| Marc | |
|
+6sandra5773 béatrice karine ABISSA Avorine Demon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marc Dim 8 Avr 2007 - 15:24 | |
| bonjour a tous Je m'appelle Marc je viens de l'oise (anna est ma femme) marié 2 enfants ,nous avons recuperer un ptit Baba hier en belgique qui s'apelle columbo et nous aprenons doucement a le connaitre Nous avions un bulldogs anglais que nous avons tragiquement perdu il y a quelques semaines je ne vous cache pas que celà reste notre race de coeur mais trop peur des ennuis de santé pour l'instant,nous nous sommes dirigés vers le basset hound car d'apres les infos que nous avons leur charactere sont tres proche avec une santé un peu plus solide . Voilà pour moi Columbo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Dim 8 Avr 2007 - 16:19 | |
| Bonjour à toi et ta famille ainsi que Colombo ! tu varras le basset hound est un chien génial moi j'en ai 2 Vanille et Uslie, j'ai des amis qui ont 2 bulldogs anglais aussi et c'est vrai que leur santé est assez fragile en tout cas tu verras sur le forum tu peux parler de tous même la moindre petite inquiètude que tu as tu peux demander renseignements en tout cas ton petit colombo est beau comme tout :*hearts2*: à lui si tu n'as pas beaucoup de réponse tout de suite c'est normal c'est le week end et en plus pâques par contre la semaine nous sommes un bon groupe c'est super sympa |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Marc Dim 8 Avr 2007 - 19:12 | |
| Comme il est chou votre petit Columbo !! ;) :!lov!: :!lov!: :!lov!: Vous allez voir vous allez adorer les Bassets Hound :$calin$: Bonne chance à vous pour l'adoption de Columbo :$bouquet$: Et | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Marc Dim 8 Avr 2007 - 19:39 | |
| Bonjour Marc et Anna ainsi qu'une grosse caresse à Columbo à qui je souhaite Vous verrez plein de choses intéressantes sur le forum concernant nos toutous et les babamembres sont super- sympas :yes: Si je ne me trompe pas vous êtes la personne à qui j'ai donné les coordonnées du forum (par intermédiare travail) lorsque mon mari m'a dit qu'un collègue cherchait un baba à adopté. Vous me refroidissez avec le bulldog anglais..... j'ai toujours rêvé de cette race de chien (mais le prix....) santé fragile, je ne savais pas à ce point Je vous souhaite plein de bonnes choses avec votre Columbo et vous verrez comme ils sont gentils ces babas malgrè tous leurs petits défauts !!! :lapoeuil: babasrencontres à Compiègne le 27 mai | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Marc Dim 8 Avr 2007 - 21:12 | |
| :;hello;: a vous et a se petit colombo qui je pense vous amenera bcp moi j ai 2 fifille et j en suis ravi :;pinou;: :;pinou;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Dim 8 Avr 2007 - 21:34 | |
| Ben moi j'ai trois mecs dont deux baba et je ne suis pas tout à fait contente............Un baba de plus serait mieux! :lapoeuil: mais bon il faut savoir être raisonnable quoique... |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Marc Dim 8 Avr 2007 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Lun 9 Avr 2007 - 10:45 | |
| à tous de votre acceuil Vous êtes syper sympa - Avorine a écrit:
-
Si je ne me trompe pas vous êtes la personne à qui j'ai donné les coordonnées du forum (par intermédiare travail) lorsque mon mari m'a dit qu'un collègue cherchait un baba à adopté.
Vous me refroidissez avec le bulldog anglais..... j'ai toujours rêvé de cette race de chien (mais le prix....) santé fragile, je ne savais pas à ce point Je vous souhaite plein de bonnes choses avec votre Columbo et vous verrez comme ils sont gentils ces babas malgrè tous leurs petits défauts !!! :lapoeuil:
babasrencontres à Compiègne le 27 mai C'est exact Avorine je travaille avec ton mari super sympa d'avoir donné l'adresse du Forum Si tu veux plus de renseignements sur les bulldogs anglais tu peux aller voir ici c'est celui de ma femme Anna Encore merci à tous ;) |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Marc Mar 10 Avr 2007 - 11:29 | |
| à toi Marc, Colombo est magnifique!!n'hésites pas à poser des questions pour mieux connaitre ton baba | |
|
| |
sandra5773 baba gourmand
Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : MOSELLE vos chiens : kiwi Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Marc Mar 10 Avr 2007 - 11:40 | |
| | |
|
| |
ti chiot baba gourmand
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nord(59) prenom : Frederique vos chiens : Rodger Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Marc Mar 10 Avr 2007 - 19:17 | |
| :;hello;: c encore un beau baba que nous avons là :!lov!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Mar 10 Avr 2007 - 23:06 | |
| |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Marc Mer 11 Avr 2007 - 19:56 | |
| Bonjour et bienvenue, moi j'ai 6 babas hounds et 5 babas artésiens. dont 4 adoptés:;forum;: | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Marc Jeu 12 Avr 2007 - 0:00 | |
| C'est tout à fait la bonne adresse. Un forum sympa, des membres très agréable, du pur sucre.... Joli Columbo. Au fait Marc as-tu la 403 qui va avec ? à toi Marc et à toute la petite famille | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Marc Jeu 12 Avr 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc | |
| |
|
| |
| Marc | |
|