| Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, Lun 9 Avr 2007 - 19:33 | |
| Bonjour Je voulais savoir quel type de croquette à donner à un basset hound de 6,7 mois ? Y a t'il des croquettes specifiques ???? Merci de vos reponses sinon je demanderais au veto !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, Lun 9 Avr 2007 - 20:32 | |
| Oui pour la croissance c'est bien royal canin, proplan, eukanuba c'est des croquettes assez chères mais c'est de la qualité si tu lui donnes jusqu'à 18 mois c'est mieux aprés tu peux changer de marque quand il sera adulte
ces croquettes tu les trouves dans les jardineries, chez le vétérinaire ...
maintenant moi je donne pedigree pal et c'est bien |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, Lun 9 Avr 2007 - 20:38 | |
| pour ma part Abissa (éleveuse Avorine) m'a conseillé crqoquettes croissance jusqu'à 9 mois, puis adulte.
Perso, elle est au proplan. | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, Lun 9 Avr 2007 - 20:42 | |
| Il est vrai que le choix de croquettes de qualité est important pour leur croissance lorsqu'ils sont jeunes nos babas, pour qu'ils arrivent à l'âge adulte dans les meilleures conditions possibles. | |
|
| |
Christophe baba gourmand
Nombre de messages : 237 Age : 55 Localisation : hazzard (moselle ) prenom : Christophe vos chiens : Hector(BH) et Jerry(BAN) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, Lun 9 Avr 2007 - 21:16 | |
| proplan pupies, hector adore ça, dès que le sac est vide il passe à l'adulte | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, Lun 9 Avr 2007 - 21:48 | |
| pas au veto il va te dire de prendre des croquettes chez lui et elle sont hors de prix enfin c est toi qui voit
moi je leur donne royal canin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, Lun 9 Avr 2007 - 21:54 | |
| |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, Mar 10 Avr 2007 - 10:10 | |
| moi aussi je donne du Royal Canin Club Performance Junior Maxi (que j'achète au Club Canin après le dressage) ; ça vaut vraiment le coup, 34 euros le sac de 15 kg (au lieu du double dans une jardinerie !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, Mar 10 Avr 2007 - 10:17 | |
| oui c'est clair 34 euros ça vaut le coup !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, Mar 10 Avr 2007 - 11:11 | |
| Proplan que j'achète en jardinerie. |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, Mar 10 Avr 2007 - 11:32 | |
| babas et chat sont à l'eukanuba tu as dedans du dental care ce qui fait qu'à 6 et 4 ans pour les babas et 8 ans pour minette personne n'as besoin de détartrage | |
|
| |
zito baba gourmand
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : pommeroeul, belgique prenom : fabienne vos chiens : félicie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, Jeu 19 Avr 2007 - 21:52 | |
| félicie est à eukanuba puppy méduim, elle a les dents saines, le poil brillant aussi, dans 1 ùois elle passe à l'adulte, moi comme ej manque de place pour les grands sacs, je prends ceux de 3kg (elle est à 240gr par jour) je paie 15 euros +-. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, Jeu 19 Avr 2007 - 22:01 | |
| Perso ils sont au Proplan. Je n'ai pas d'idée du prix en petits sacs... 3 chiens= grands sacs! |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, Jeu 19 Avr 2007 - 22:03 | |
| Moi, Breizhia est aux royale canin maxi junior. Je les commande par internet en sac de 15kg (Environ 55€ avec la livraison comprise). A ce propos, quelqu'un connait-il la différence entre les royal canin maxi junior et les Royal Canin Special Club A.GR Parce que j'ai l'impression que c'est la meme chose moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, Jeu 19 Avr 2007 - 22:13 | |
| C'est le prix des Proplan par 15kg . En petit sac je ne connais pas le prix ... les spéciales club, je sais que ma belle-soeur donne ça à son labrador mais je ne connais pas la compo. Tu n'as pas trouvé Des fois sur le net |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, Jeu 19 Avr 2007 - 22:18 | |
| Ben justement, sur le site ou j'achète mes croquettes, ils viennent de rajouter celle-là mais y'a pas la composition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, Jeu 19 Avr 2007 - 22:26 | |
| Et tu ne peux pas les contacter ils doivent bien savoir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, Jeu 19 Avr 2007 - 22:32 | |
| derrière ton paquet en cours il doit y avoir un n° de téléphone du service des consommateurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, | |
| |
|
| |
| Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????, | |
|