| petit souci Avorine | |
|
+4karine Freya91 béatrice Avorine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci Avorine Jeu 19 Avr 2007 - 18:32 | |
| Alors qu'a dit le vétérinaire pour Avorine ? |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: petit souci Avorine Jeu 19 Avr 2007 - 18:51 | |
| la pauvre Murielle ne doit pas etre rentrée elle avait un aprés mlidi chargé je pense quelle nous en dira plus ce soir si elle a le temps moi aussi je me demande pauvre avorine :$calin$: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci Avorine Jeu 19 Avr 2007 - 19:04 | |
| bhen oui la pauvre
sont pas gâtés nos babas
pourquoi tant de malheurs à ces pauvres bêtes qui sont si gentils |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: petit souci Avorine Jeu 19 Avr 2007 - 23:47 | |
| pas pu venir vous donner les nouvelles plus tôt après véto directo boulot car je bosse le soir donc, bien fait d'aller visite véto car ma fifille a eu 2 piqûres elle fait une cystite comme chez la femme en fait traitement sur 7 jours dit peut-être dû à son vaccin du début du mois paraît que ça arrive déjà au soir elle est plus tranquille et il dit que dimanche tout devrait être rentrée dans l'ordre :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci Avorine Ven 20 Avr 2007 - 0:38 | |
| Ah!Ben pauv chtite mère! Elle devait être drôlement pas bien! Après un vaccin ??
:$calin$: à elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci Avorine Ven 20 Avr 2007 - 9:39 | |
| pauvre Avorine t'as bien fait de l'avoir emmené rapidement du coup pleins de :*hearts2*: à elle |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: petit souci Avorine Ven 20 Avr 2007 - 13:14 | |
| mieux vaut ça qu'une pyodermite !! alors mictasol et ça repart :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci Avorine Ven 20 Avr 2007 - 13:16 | |
| tout ce qui commence par "pyo" à éviter |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: petit souci Avorine Ven 20 Avr 2007 - 13:17 | |
| oui le m'a dit que ça peut effectivemment être la cause le vaccin c'est vrai moi aussi ça m'a semblé bizarre je lui ai demandé des explications et il me dit qu'à la suite de la vaccination il y a une baisse de quelque chose dans l'organisme qui favorise les cystites peut-être pas dû à ça non plus juste une possiblité car aux autres vaccins pas de réaction | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: petit souci Avorine Ven 20 Avr 2007 - 13:22 | |
| l'alimentation peut provoquer une cystite, la chaleur ou une irritation enfin c'est pas grave c'est le principal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit souci Avorine Ven 20 Avr 2007 - 13:23 | |
| c'est clair qu'il n'y a pas "photo" avec le gros souci de santé d'Uslie mais j'ai préféré l'emmener rapidos tout de même car une cystite qui traîne, faut faire attention je pense. m'a pas donné mictasol, elle a du synolux et du spasmodol. ça va d'ailleurs nettement mieux aujourd'hui elle a plus besoin de faire de l'acrobatie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit souci Avorine Ven 20 Avr 2007 - 13:25 | |
| oui en fait comme m'a dit le véto c'est comme pour nous, certains plus sensibles que d'autres | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: petit souci Avorine Ven 20 Avr 2007 - 13:27 | |
| pauvre petite mère même si ce n'est pas grave (ouf!) c'est ennuyant j'en ai eu petite, ça fait mal ! ça brule ! pauvre babas ! ils ont besoinh d'avoir des trucs pareils ! la nature est pas drole desfois ! enfin la voilà soulagée ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci Avorine Ven 20 Avr 2007 - 17:45 | |
| peut être moins grave qu'uslie mais bien assez pénible pour cette petite baba j'imagine que ça la cuit la pauvre synulox j'ai pour uslie en ce moment et toi synolux ? pleins de calins à elle |
|
| |
| Sujet: Re: petit souci Avorine Sam 21 Avr 2007 - 14:35 | |
| oui j'ai synolux pour Avo et Platine l'a eu récemment pour son allergie apparemment ce médic' est bon pour plusieurs causes caresses aux babas | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: petit souci Avorine Dim 22 Avr 2007 - 22:49 | |
| Espère qu'elle va mieux, ta 'tite Avorine. Doit vraiment être gênant pour elle. pour qu'elle soit bien vite guérie. Espère aussi que Platine n'est plus trop gênée par son allergie. :$calin$: à elles et courage et bon rétablissement pour ta maman. :$bouquet$: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci Avorine Lun 23 Avr 2007 - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petit souci Avorine Lun 23 Avr 2007 - 13:21 | |
| pour vos messages Avo est en traitement, mais elle va bien d'ailleurs hier, elle a joué toute l'après-midi avec Merlin et Freya, les babas de Freya !! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: petit souci Avorine Lun 23 Avr 2007 - 13:25 | |
| voui la miss à l'air d'aller bien coté désagrément féminin (cystite) ;) elle avait un autre pb de ce côté là ! .... un male collé à ses baskettes ! ... pénible ces mâles babas ! Freya est vexée et Lara va en faire une dépression quand elle verra les photos ! bien tous les mêmes ces zhoms ! contente que la jolie Avorine aille mieux, car ça doit pas etre drole une cystite, si ça brule comme quand c'est nous, pauvre baba pô drole qu'ils aient des pb comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: petit souci Avorine Lun 23 Avr 2007 - 13:40 | |
| Merlin le z'amoureux !! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: petit souci Avorine Lun 23 Avr 2007 - 15:18 | |
| - Avorine a écrit:
- Merlin le z'amoureux !!
Dis tu ne te rend pas compte Il rencontre des babas filles qui ont le même age que lui Abissa Avorine Lara Achile dit Merlin ! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: petit souci Avorine Mar 24 Avr 2007 - 0:23 | |
| Ah ben faut qu'on lui présente une petite jeune Breizhia :mdr: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: petit souci Avorine Mar 24 Avr 2007 - 11:48 | |
| ça va etre comique à la babarencontre on va avoir un combat de coq Merlin-Replay va être a celui qui reniflera le plus de popotins de babounettes vont être ivres de filles nos babas vont plus savoir où donner de la truffe :mdr: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: petit souci Avorine Mar 24 Avr 2007 - 12:42 | |
| heu....... oui à propos va peut etre préparer l'homéo (camomille, passiflore) pour calmer les ardeur de ce monsieur pinpinou.
Je lui ai dit si tu es pô gentil on emmène que Freya.
Il a promis qu'il serait sage et qu'il ne reniflerais pas toutes les fesses des filles
mais.... :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit souci Avorine | |
| |
|
| |
| petit souci Avorine | |
|