Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Femelle Beagle labo

Aller en bas 
+2
jade.b1
Freya91
6 participants
AuteurMessage
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:07

Le cousin de zhom nous a téléphoné, il habite en Alsace

On va surement l'aider pour un co voiturage

il adopte une fmelle beagle de 5 ans sorti de labo

a priori elle a servie pour la reproduction depuis 5 ans

elle est "seine" comme on dit des animaux qui sortent des labos

elle est vouée à l'euthanasie avec deux autres copines, elle vient du labo d'un école véto.


Je ne sais pas si les autres copines sont placées ou pas !
Dans ce cas je met une annonce si qqu'un en veut une

A savoir que même si ce sont des vétos et que les conditions sont différentes de certains labo, ce sont des animaux qui ont servie à la reproduction, aux expérience sur leur ovaires notament dans son cas, ne savent pas ce qu'est un chat, un enfant,
n'on jamais vu dehors

et j'espère me trompé, mais..... on souvent vécu qu'en cage !

il faut donc bcp d'amour et de patiente sont nécessaire pour prendre la décision de rendre heureux un animal de labo le restant de sa vie.
Et oui un animal on le prend pour la vie :$calin$: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*:

felicitation à notre cousin ! ;) bravo bravo


je vous donnerais des nouvelles et des photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:34

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:38

hop bravo bravo bravo hop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:27

Ha oui alors bravo :;lapdanse;: baba8 à votre cousin !!

qu'est ce que ça fait plaisir de voir des gens qui aiment les animaux autant que nous :*hearts2*: :!danse!: :*hearts2*:

et ce serait chouette qu'il puisse se joindre à nous sur le forum avec sa fifille :yes: top

et encore bravo bravo hop hop à lui !!

:lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:08

bravo pour le beau geste de ton cousin Freya mais je suis étonnée que ça vienne du labo d'une école véto française en principe ils n'ont pas d'animaux de labo.... c'est pour celà qu'ils demandent à des gens de se servir des maladies de leurs animaux comme "test".... reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:33

béatrice a écrit:
bravo pour le beau geste de ton cousin Freya mais je suis étonnée que ça vienne du labo d'une école véto française en principe ils n'ont pas d'animaux de labo.... c'est pour celà qu'ils demandent à des gens de se servir des maladies de leurs animaux comme "test".... reflechit

la dame est chargée de recherche et c'est elle qui s'occupe des toutous en question
Alors que veut dire chargé de recherche dans une école véto ! Suspect

il y a trois toutounes qui ont été stérilisées à placer

ils disent qu'ils font des études sur leur ovaires et que celles là elles ont été stérilisées et sont à placer

mais vu l'age ............ on pense que c'est du "recyclage de ventre" Suspect

si plus d'info, je te dirais béa
va surement savoir en allant la chercher :*hearts2*:

on a dit à cousin de bien bien se renseigner, car certains sortant de labo, n'ont jamais vu la lumière du jour ! et on besoin de leur cage popur se réfugier, c'est le seul endroit qu'ils connaissent !
comme on espère sque les con,ditions là bas sont autres, on lui a quand même dit de demander ce qu'elle mange etc...... pour pas de changemenbt brutal de nourriture etc... etc....


en tout cas je ne sais pas s'il y en a bcp à recycler par an etc....
va essyaer de savoir pour faire une chaine si c'est ça pour aider ces toutous ;) :*hearts2*: :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:12

oui merçi de te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
chiot baba
chiot baba
Scarlett


Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 31/08/2006

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:35

j'aimerais avoir ces renseignements aussi , il y a une annonce sur Vivastreet depuis dimanche avec des beagles à sauver à l(école vétérinaire de Maisons Alfort, j'ai laissé un message sur vivastreet et sur l'e-mail de la personne .. et j'attends toujours une réponse, quand j'en ai parlé à mon veto, il m'a dit que ce genre dchien existe dans toutes les écoles vétérinaires, et que si les chiens étaient agressifs ils ne les gardaient pas. J'étais donc prête à en sauver une mais silence radio, si quelqu'un peut me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:45

scarlette tu ne te trompes pas
il s'agit de la même annonce, c'ets bien cela

moi au début on m'a même dit à sauver car plus besoin sinon euthanasie, mais ça je n'en suis pas sure
bref à sauver car plus besoin ça c'est sur

je te passes les infos dés que possible

la dame ne dis pas qu'ils sont agressif ! bien au contraire, elle dit juste qu'ils peuvent etre un peu timides au départ mais que ça passe vite

"il y a actuellement 3 chiennes à faire adopter, qui viennent d'être stérilisées
2 et 1/2 ans, elle est assez énergique et joueuse, elle serait parfaite pour des enfant je pense!
une crois qu'elle a le même âge, elle a un défaut : elle a la machoire inférieure un peu avanceé, mais ça lui donne une bonne bouille de chiot! son caractère : elle est plutôt curieuse!
une autre 5 ans, elle est méga câline et enjouée, c'est le genre de chienne qu'on donne à une mamy ;-)
globalement se sont des chiennes assez timides avec les inconnus mais elles s'adaptent vite."

voilà

celle de 5 ans est adoptée puisque c'est notre cousin qui l'adopte ;)

pas réussi à contacter la personne pour le moment car en congés, ou pont j'en sais rien

je te passe les infos dés que j'en sais plus ;)


quel mail tu as sur vivastreet ?

de toute façon je voudrais en savoir plus, car si c'est régulier qu'ils en donnent, il faudrait faire une chaine et une "mini association" pour les aider à les replacer, même si sur le principe d'expérience je suis contre, si on peut sauver ces toutous et leur faire avoir une fin de vie heureuse ;)

pour en revenir aux expériences, j'ai une amie qui m'a dit avoir arreté ses études de véto pour cela, car elle voulait faire véto pour aider et sauver les anaimaux par pour les charcuter, maintenant jhe n'ai pas été voir si c'était vrai ou pas ! elle avait peu etre dit cela car elle avait raté les eaxems ! quand on est jeune desfois....... alors j'en sais rien du tout
mais c'est fifilles viennent bien de qque part

bref l'important c'est qu'elle tourvent une famille prete à les accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
chiot baba
chiot baba
Scarlett


Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 31/08/2006

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:21

Merci pour la réponse, le mail est izabeltanguy@yahoo.fr, le lien par Vivastreet n'existe plus. Il y a quelques semaines c'était des whippets qui étaient proposés à l'adoption, par l'intermédiaire de XXX et je pensais au début que c'était elle qui proposait les beagles, passer par un site d'annonces m'ennuie toujours car c'est la porte ouverte à tout genre de trafic ! Tiens-moi au courant si par ton cousin, tu as de nouvelles infos ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:58

oh la la des whippets aussi !?

c'est effectivment aussi ces mêmes personnes

je n'osais pas te donner les noms car je savais pas si public sur le site que tu parles

bon j'appelle cousin et je te dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:02

vaut mieux en effet eviter les noms.... merçi
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:04

écoutes je suis pas sur que ce soit pas des sorties de labo pour aider les animaux mais que toutes les "autorités" soit au courant

même s'ils ont mis une annonce publique sur vivastreet .....


bon cousin a sa toutoune de réservée, il va l'avoir prochainement

sauf que comme prévue............. elle a tj vécue en cage
elle était sortie une fois par jours

donc la période d'adaptation.....................


a mon avis il leur faut une cage ou ils peuvent se réfugier, leur chez eux quoi, et ou il en sortent quand ils veulent
bon bref, c'est tout un programme d'adoption d'un aniaml de labo
faut contacter les asso qui font que ça qui peuvent renseigner correctement

j'ai bien fait de pas faire véto moi qui voulais reprendre les études pour le faire si la limite d'age n'avait pas existée
et bien colere colere


enfin une toutoune de sauvée, il en reste deux normalement

pour les whippets ?
ça me parait tout de même bizare cette histoire
mais c'es tsur que dans les services de labo, faut pas rêver il ni a pas que 3 beagles!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
chiot baba
chiot baba
Scarlett


Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 31/08/2006

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:16

J'ai mis les noms parce que je les ai trouvés sur un site public ! des gens qui seraient les contacts et la personne dont vous avez retiré le nom n'est pas n'importe qui ; les whippets ont été vite adoptés et les beagles étaient annoncées, mon veto me disait que d'habitude les chiens étaient replacés chez les étudiants, qu'ils ne servaient pas à l'expérimentation mais à la manipulation des étudiants, en principe ils sont jeunes afin de leur redonner une chance. Je me doute bien que les débuts ne sont pas faciles, mais tous mes chiens sont "des cas" dont une croisée bleu de Gascogne qui ne se laisse approcher par personne et qui prend la fuite quand il y a des cris à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:44

effectivement un des personnes est étudiante
et l'autre est chargée de recherche

à priori.........

expérimentation ou manipulation, une chienne de 5 ans ayant vécue en cage et étant sortie une fois par jour..... je trouve pas cela tellement humain, surtout venant de la part de véto et futur véto

mais bon....

autre cela

ils sont placé c'est le principal

je ne disais pas cela pour vous en particulier !

mais au cas ou qqu'un du forum ou invité au forum lise le post et fasse ce beau geste que de prendre un animal de labo
c'est bcp de concession
même si c'est bcp d'amour en retour
comme les animaux de spa etc...
chacun à ses pb et son temsp d'adaptation


par exmeple notre cousin qui en adopte une, n'avait pas pensé qu'elle pouvait vivre en cage !
il a eu confirmation quand on lui a dit de poser la question

donc il pensait pas qu'elle pouvait ne jamais avoir vu de chat, d'autres chiens
etre appeurée au départ

il voulait qu'on aille la chercher nous, et qu'on lui garde en attendant, avec nos deux chats et nos deux babas ! pale

bcp ne pense pas non plus qu'ils pouvent pas ne pas etre propres

etc....


c'est déjà magnifique que vous ayez pensé peut etre en sauver un, je ne me permettrais pas de dire que vous n'étes pas à la hauteru ! certainemetn pas !

simplement il faut vous, comme moi, comme quiconque sait : prévenir les personnes qui souhaitent en adopter et ne connaissant pas ce milieu, qu'il y a bcp d'aide à leur apporter
et savoir comment leur apporter pour que l'adaptation se passe pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
chiot baba
chiot baba
Scarlett


Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 31/08/2006

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:35

Tout à fait, mon baba qui vient de la Spa était caractériel, je dis était car il a été castré début janvier et son comportement a changé : hier j'ai pu lui couper les griffes bon d'une seule patte mais c'est un début ! et plus de morsure ! quel bonheur ! toujours aucune obéissance mais c'est ce qui fait son charme ... Et s'il était méchant c'est parce qu'il avait été "loupé" jeune question éducation, alors un chien de labo...
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:45

ah ben tiens justement ;)

si tu ouvres un sujet baba castré

nous on se pose la question pour notre Merlin

.........


gentil, adorable

mais désq u'il sent une femelle !

freya commence a en avoir marre qu'il essaie de la grimper

la castration chimique .... pas terrible
dangereux à force
on ne veut pas le bourrer de médicaments !

je trouve rien de naturel en homéo pour le moment

bon bref il reste comme cela mais on envisage au cas ou


le véto dit pas de pb

les éleveurs et amis de babas disent, surement pas, pas un male !....
pauvre baba

alors.....

j'aimerais avoir ton expérience sur le sujet

on ne veut pas !!!
mais....
on ne connait pas les risques médicaux, les suites, est ce mieux pour lui, pas mieux etc....

on en reparle dans le bon post ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:11

les risques médicaux sont:
*si la catration est mal (faite (extremement rare) agressivité et refus d'être touché
*pertes des poils sur le bedou due à la chute de la testostérone
*incontinence ponctuelle ou totale
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:13

Castré un mâle de facon homeopatique va etre difficile...
La sterilisation des chiens et chats est chose commune, désolé d'y avoir mis mon grain de sel mais bon on est en 2007....quand meme!!!
Sur le forum Claudine et Bea ont voulu laisser leurs chiennes non sterilisées ont eu tres malhereusement des problemes meme si cela reste des cas tres tres particuliers, m'etais faite incendier voulant steriliser la mienne!!!!! Mistawak ne voulait pas non plus pour d'autres raisons elle a finit ar capituler mais cela pour d'autres raisons vu le nombre d'adoptions... affraid
Bon je m'arrete car ce n'est pas le bon post mais Freya ne t'inquietes pas si tu vois que Freya en as le ras le bol et que le pauvre Merlin est frustré....à voir, reflechis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:29

moi je ne suis pas contre de faire castrer un chien
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:16

je suis d'accord Karine

tu sais bien que je suis la 1ère à vouloir réglementer les spa et refuges qu'ils devraient stériliser d'offices avant toute adoption pour limiter le nombres de naissances ! etc...

que je connais bcp d'éleveurs de baba qui en avait marre de perdre leur baba femelle en couche et qui on arreter les babas
etc...
etc....

c'est pour cela que freya est stérilisée aussi

un male, compte tenu qu'on ne le laisse pas vagabonder, je ne pense pas qu'il risque de faire des petits tout seul

de plus un mâle qui n'a pas reproduit aprés l'age de 4 ans, souvent ses spermatosoides sont pas fécons

bon bref....

ce que je veux dire, c'est risque de cancer de la prostate, des tescicules, incotinence etc... etc.... ?

à quel age ?

un baba male a fini sa croissance à 3 ans

vaut mieux, avant, pendant aprés sa croissance

c'est tout cela que je veux dire


c'est vrai que chez un chat ça n'apporte rien en particulier à priori

mais les études empires !... je m'en méfie



pour l'homéo ça marche trés bien
c'est sur que l'on préfèrerait une castration si besoin, uniquement si besoin physique que chimique
les piqure d'homrne répétée tous les xx mois n'est pasq bonne et abime notament le foie!

Merlin en a eu une à l'age de 7 mois !
parcequ'il avait une infection urinaire
qu'il perdait un peu de sang sur son pénis en érection quand il avait une érection de joie que qqu'un arrivait

et que le véto a décelé une grosse prostate liée à l'exitation

alors il a fait une piqure d"hormone pour diminuer sa prostate

à 7 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous on lui faisait confiance

j'ai disucter avec des vétos au tél habitué aux babas

a priori il devait n'avoir qu'une infection urinaire !

pas besoin de castrtation chimique à 7 mois !!!

ils m'ont conseillé au tél de ne plus accepter que le véto en fasse !

dommage sont trop loin ces vétos de chez nous.......

bon bref

tout cela pour dire, que les ont dit sur les castrations sur telle ou telle chose, ..........

il existe des calmants homéo sans pb
ça calme juste les pulsions en cas de femelle sen chaleurs dans le coin c'est tout
on peut limiter l'effet des hormones sans en empecher la production !
bref soigner la cause plutot que le mal contrairement àc e que fait la médecine moderne !
on peut éloigner les pucerons sur une plante en en mettant une autre à coté plutot que de les tuer !
enfin c'est mon point de vue

il existe bien pour les éleveurs des répulsifs à mettre sur la vulve des femelles en chaleurs pour éviter que les males ne les sentent !

pour le moment à ce que je sais des éleveurs amis et vétos habitué à soigné les babas, ce n'est pas de l'exitation mais plutot de la domination
des femelles qu'il croise vu son age

à part quand il y a une femelle dans le quartier en chaleur
son comportement est différent, il veut sortir se promener sans cesse, il essaie de grimper freya, celui du chien voisin aussi il aboie sans cesse, celui d'en fasse aussi il se sauve


si ça ne ralenti pas sa croissance, s'il ni a pas de risque
alors pourquoi pas effectivement

par exemple je ne donnerais pas de pillule à une chatte, mais je la ferais stérilisée

pour un chien male je ne sais pas

tous ceux que je connaisse castrés
c'est lié à un cancer des testicules
un cancer de la porstate
un testicule pas descendu

bref il y avait une cause médicale
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
chiot baba
chiot baba
Scarlett


Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 31/08/2006

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:03

Pour ceux que cela intéresse, il ya eu une réponse concernant les beagles de l'école veto sur le site "beaglesforumactif.com " mise par la personne dont vous avez retiré le nom, l'annonce sur vivastreet venait d'une étudiante à qui ses parents avaient refusé d'adopter une des chiennes ; ce qui est dommage c'est que j'ai l'impression que cela va empêcher toute autre adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:58

oui a priori normalement ce sont les étudiants qui les adopte d'habitude

tu n'as pas de news pour en adopter une ? :shock:
tu en voulais une pour toi ? ou pour ami ? top hop
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
chiot baba
chiot baba
Scarlett


Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 31/08/2006

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:16

Non pour moi, j'ai trouvé le site du G R A A L qui s'occupe du replacement de ce genre de chiens, et c'est là que j' avais vu les whippets à placer, mais rien sur les Beagles, je m'y intéresserai de plus près en juin, ce serait mieux que je sois en congé !
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:41

ah ok

avais pas compris :shock:

entre les labos, les recyclé de refuges, les vétérans que personne ne veut, il y a bcp de boulot pour ces assos

😢


pour le moment pas de news de touffe, elle n'est pas encore chez son nouveau maitre

si ça se fait.... pleur

je donne des infos dés que j'en ai et de photos fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle Beagle labo Empty
MessageSujet: Re: Femelle Beagle labo   Femelle Beagle labo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle Beagle labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratte albinos 9 mois sauvée d'un labo à placer.
» Beagle
» Beagle ou Baba ??
» TOSCAN beagle de 7 ans
» Mâle Beagle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: