Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 présentation de Napoléon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

présentation de Napoléon Empty
MessageSujet: présentation de Napoléon   présentation de Napoléon Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 15:18

bonjour

j'me présinte, j'm'appelle napoléon

j'suis né le 02 octobre 2005 et j'viens du grand nord (nord de la france bien sur !)

LENS

j'me porte à merveille, je dévore les jouets du petit, mon panier et les plantes de ma maitresse, je fais caca et pipi partout mais j'commence a leur faire plaisir j'vais dans le jardin malgrès la pluie (sale temps pour un babas !!!)

bref j'minstalle ché mi

comme le dit Gervais Martel président du racing club de LENS : Elle est pas belle la vie !!

J'fais la sieste, j'vous montrerais ma bibine plus tard !

présentation de Napoléon Dsc006568dw.th


Grosses leques à tous les babainternautes !


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

présentation de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Napoléon   présentation de Napoléon Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 16:28

bienvenue a toute la famille de :!baba13!: Napoleon !!!!

j'espere que tout ce petit monde va se plaire parmis nous et merçi d'etre venus nous rejoindre ! :yes:
bon alors puisque ça a l'air d'etre Napoleon au clavier lol! je m'adresse donc a toi pour t'expliquer comment nous montrer ta bouille ! (tete: je sais pas si ça se dit la bouille chez les ch'ti ? reflechit )
il y a 2 façons de mettre des photos sur le forum:
1=tout d'abord il faut que ta photo soit deja sur un site, tu vas a ta photo, tu fais click droit et tu copie l'adresse url ! ensuite tu viens sur forum et sur la fenetre de messages, tu trouve en dessus de la place pour ton texte des cases. tu click sur case "image" ça va faire une balise img entre 2 crochets "["
puis tu colle l'adresse url de ta photo que t'as copier et tu referme ta balise en cliquant une 2eme fois sur "image" et voila ! ça a l'air compliquer comme ça mais en fait non, c'est juste une question d'habitude !

2= si pas d'adresse url tu peux mettre aussi photo en cliquant sur "inserer une image", tu choisis photo dans tes documents, puis ouvrir et c'est le site shack qui va creer l'adresse url ! tu copie ensuite le premier lien que le site te donne dans ton message et c'est bon ! c'est plus simple mais shack met une bande noire sous photo qui n'est pas tres esthetique

que se soit une ou l'autre des facons bien sur il faut refaire la meme manip pour chaque photo et on peut en mettre plusieurs par message ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

présentation de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Napoléon   présentation de Napoléon Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 16:37

bienvenue chez les baba3 Napoleon j'espère q tu te plairas parmis nous j'ai hate de découvrir ta frimousse!
Revenir en haut Aller en bas
chounette
baba joueur
baba joueur
chounette


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : champigny-la-futelaye (27)
prenom : Marie-Hélène
vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde)
Date d'inscription : 21/11/2005

présentation de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Napoléon   présentation de Napoléon Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 18:55

présentation de Napoléon GS_2525334824bb0778c3780b806a3a161e Napoléon ainsi qu'à ta pôpa...... top

noupi, on a hâte de voir ta trombine.... vite, vite!!!!! hop

bababizouilles :$hearts$:
Revenir en haut Aller en bas
http://toi-moi-nous-eux.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Napoléon   présentation de Napoléon Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:28

présentation de Napoléon 4389cd6619b80


bienvenue pensées bien le bonjour napoleon
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

présentation de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Napoléon   présentation de Napoléon Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 1:57

mopi deja vu petit Napoleon !!!! :tirelang: voupi attendrez concours photos ! tdr oksors
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Napoléon   présentation de Napoléon Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 1:58

bonsoir Napoléon! Bienvenue sur le forum des dingues de longues oreilles et courtes pattes tdr

oksors
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

présentation de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Napoléon   présentation de Napoléon Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 2:03

tdr tdr Napoleon est un courtes pattes a longues oreilles !!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
chounette
baba joueur
baba joueur
chounette


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : champigny-la-futelaye (27)
prenom : Marie-Hélène
vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde)
Date d'inscription : 21/11/2005

présentation de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Napoléon   présentation de Napoléon Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 9:07

Mistawak a écrit:
mopi deja vu petit Napoleon !!!! :tirelang: voupi attendrez concours photos ! tdr oksors

hop!!! mais ç'est vraiment trop inzuste, çà...... Suspect

noupi, on veut voir sa trombinette au pitit Napoléon..... :lapbeurk:
Revenir en haut Aller en bas
http://toi-moi-nous-eux.forumactif.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

présentation de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Napoléon   présentation de Napoléon Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 12:16

mopi aussi veut voir ti napoeon :,crise,:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Napoléon   présentation de Napoléon Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 2:17

Bienvenu Napoléon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Napoléon   présentation de Napoléon Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:10

coucou Bienvenue Napoléon sur le meilleur des forum de poilus!! :lapoeuil: .. je constate d'ailleurs, depuis mon absence prolongée et forcée, ke le forum compte de nouveaucx membres..génial car comme on dit "plus on est de fous, plus on rit" et ici on aime ça rire, hein les babafilles ke babaziella a toujours raison!!! :yes: humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

présentation de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Napoléon   présentation de Napoléon Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:09

hum, hum !... humour tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

présentation de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Napoléon   présentation de Napoléon Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 11:57

affraid toujour raison!!! pale oksors lol! mais par contre c vrai qu'ici on aime bien rire!!! :yes: hop
Revenir en haut Aller en bas
chounette
baba joueur
baba joueur
chounette


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : champigny-la-futelaye (27)
prenom : Marie-Hélène
vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde)
Date d'inscription : 21/11/2005

présentation de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Napoléon   présentation de Napoléon Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 8:45

mopi, je dirais : "pour une fois qu'elle a raison Babaziella"!!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://toi-moi-nous-eux.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Napoléon   présentation de Napoléon Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 11:46

Mais c une conspiration..... cpojust Babaschrek lui vous le dira ke j'ai toujours raison, non mais!! :yes: ... comme je lui dis toujours "Appelez moi Zeusette"... :tirelang: lol! humour ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Napoléon   présentation de Napoléon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Napoléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoléon
» Napoleon
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations-
Sauter vers: