| présentation de Napoléon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: présentation de Napoléon Jeu 26 Jan 2006 - 15:18 | |
| bonjour j'me présinte, j'm'appelle napoléon j'suis né le 02 octobre 2005 et j'viens du grand nord (nord de la france bien sur !) LENS j'me porte à merveille, je dévore les jouets du petit, mon panier et les plantes de ma maitresse, je fais caca et pipi partout mais j'commence a leur faire plaisir j'vais dans le jardin malgrès la pluie (sale temps pour un babas !!!) bref j'minstalle ché mi comme le dit Gervais Martel président du racing club de LENS : Elle est pas belle la vie !! J'fais la sieste, j'vous montrerais ma bibine plus tard ! Grosses leques à tous les babainternautes !
Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 21:11, édité 2 fois | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: présentation de Napoléon Jeu 26 Jan 2006 - 16:28 | |
| a toute la famille de :!baba13!: Napoleon !!!! j'espere que tout ce petit monde va se plaire parmis nous et d'etre venus nous rejoindre ! :yes: bon alors puisque ça a l'air d'etre Napoleon au clavier je m'adresse donc a toi pour t'expliquer comment nous montrer ta bouille ! (tete: je sais pas si ça se dit la bouille chez les ch'ti ? ) il y a 2 façons de mettre des photos sur le forum: 1=tout d'abord il faut que ta photo soit deja sur un site, tu vas a ta photo, tu fais click droit et tu copie l'adresse url ! ensuite tu viens sur forum et sur la fenetre de messages, tu trouve en dessus de la place pour ton texte des cases. tu click sur case "image" ça va faire une balise img entre 2 crochets "[" puis tu colle l'adresse url de ta photo que t'as copier et tu referme ta balise en cliquant une 2eme fois sur "image" et voila ! ça a l'air compliquer comme ça mais en fait non, c'est juste une question d'habitude ! 2= si pas d'adresse url tu peux mettre aussi photo en cliquant sur "inserer une image", tu choisis photo dans tes documents, puis ouvrir et c'est le site shack qui va creer l'adresse url ! tu copie ensuite le premier lien que le site te donne dans ton message et c'est bon ! c'est plus simple mais shack met une bande noire sous photo qui n'est pas tres esthetique que se soit une ou l'autre des facons bien sur il faut refaire la meme manip pour chaque photo et on peut en mettre plusieurs par message ! :lapoeuil: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: présentation de Napoléon Jeu 26 Jan 2006 - 16:37 | |
| chez les Napoleon j'espère q tu te plairas parmis nous j'ai hate de découvrir ta frimousse! | |
|
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: présentation de Napoléon Jeu 26 Jan 2006 - 18:55 | |
| Napoléon ainsi qu'à ta pôpa...... noupi, on a hâte de voir ta trombine.... vite, vite!!!!! bababizouilles :$hearts$: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Napoléon Ven 27 Jan 2006 - 19:28 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: présentation de Napoléon Sam 28 Jan 2006 - 12:16 | |
| mopi aussi veut voir ti napoeon :,crise,: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Napoléon Dim 29 Jan 2006 - 2:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Napoléon Mer 8 Fév 2006 - 20:10 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: présentation de Napoléon Mer 8 Fév 2006 - 21:09 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: présentation de Napoléon Jeu 9 Fév 2006 - 11:57 | |
| | |
|
| |
chounette baba joueur
| Sujet: Re: présentation de Napoléon Ven 10 Fév 2006 - 8:45 | |
| mopi, je dirais : "pour une fois qu'elle a raison Babaziella"!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Napoléon Ven 10 Fév 2006 - 11:46 | |
| Mais c une conspiration..... Babaschrek lui vous le dira ke j'ai toujours raison, non mais!! :yes: ... comme je lui dis toujours "Appelez moi Zeusette"... :tirelang: .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Napoléon | |
| |
|
| |
| présentation de Napoléon | |
|