| Ecoeurant, basset hound à adopter en enchere! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine baba seducteur
| Sujet: Ecoeurant, basset hound à adopter en enchere! Mar 29 Mai 2007 - 10:19 | |
| allez faire un tour sur le site 2iememain.be puis aller dans la rubrique "bassets"... Bonjour "la marchandise".... | |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ecoeurant, basset hound à adopter en enchere! Mar 29 Mai 2007 - 10:39 | |
| je vais même pas allé voir le site, c'est trop horrible tout ceci me désole comment les autorités peuvent-ils laisser faire de genre de chose je suis trop sensible, je vais avoir les larmes aux yeux sinon... | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Ecoeurant, basset hound à adopter en enchere! Mar 29 Mai 2007 - 11:17 | |
| J'y suis allé, mais je n'ai pas trouvé la mise en enchère, ce sont des annonces classiques de vente ou de don de bassets, même pour les autres animaux :gloups:
http://www.2ememain.be/marche/?qq=basset
Peux tu mettre le lien direct en réponse :yes: | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ecoeurant, basset hound à adopter en enchere! Mar 29 Mai 2007 - 12:09 | |
| ouai .......... même les dons ou les ventes ne sont pas terribles quand on lit : " votre décision pour acheter baba est attendue avant demain midi" !! Ca veut dire quoi Faut lire entre les lignes ........ | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Ecoeurant, basset hound à adopter en enchere! Mar 29 Mai 2007 - 12:39 | |
| j'apelle cela une enchere onne change pas le prix si in est pris à 12h ou le lendemain c'est debile et con, desolé!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ecoeurant, basset hound à adopter en enchere! Mar 29 Mai 2007 - 12:52 | |
| Quelle misère........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoeurant, basset hound à adopter en enchere! Mar 29 Mai 2007 - 12:53 | |
| Et je suis sûre que ce sont des gens qui prétendent aimer les animaux, on ne doit pas avoir le même sens des mots........... | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Ecoeurant, basset hound à adopter en enchere! Mar 29 Mai 2007 - 18:25 | |
| OUais mais ce n'est pas une enchère !!! Une enchère, il y a un prix de départ et celui qui met le plus gros prix, l'emporte !!! Ici on parle plus de "prix à débattre" c'est pour cela que j'ai réagi Le procédé est à discuter c'est sûre et les termes pas très appropriés . J'ai des amis qui ont donné leur BA contre bon soin car ils étaient sur le principe de ne pas gagner de l'argent sur son dos et depuis plus de nouvelle !!! ils ne savent même pas s'ils l'ont encore ! ils s'en mordent les doigts car l'achat aurait attiré sans doute quelqu'un de plus sérieux !! c'est un exemple, tous ne sont pas comme çà ! regardez nous !!! on en a adopté deux contre bons soins et ils ont des bons soins c'est toujours délicat quand on parle d'argent mais parfois les histoires sont belles, j'ai payé mon Napoléon et je l'ai aimé jusqu'à sa fin :$calin$: , on m'a donné mon Sultan, et il est mort à 14,5 ans et j'en pleure encore.... :*hearts2*: | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Ecoeurant, basset hound à adopter en enchere! Mar 29 Mai 2007 - 18:29 | |
| oui c'est vrai tu as raison "enchere " n'est pa le bon terme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoeurant, basset hound à adopter en enchere! | |
| |
|
| |
| Ecoeurant, basset hound à adopter en enchere! | |
|