Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 bassets hound en fourrière (83)

Aller en bas 
+8
Demon
Maya
Loko
jade.b1
maryse
karine
béatrice
uxane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bassets hound en fourrière (83)   2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:35

ils sont magnifiques vraiment si j'avais la place..... cpojust
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bassets hound en fourrière (83)   2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:00

Demon a écrit:
J'ai tranmis à Mme Delage donc aussi à l'assos un coeur sous l'oreille croise croise croise

J'avais déjà prévenu l'Assoc. " Un coeur sous l'oreille " dès que nous en avions été averti d'ailleurs ils ont envoyé un message à tous les membres de l'Assoc. afin de mobiliser tout le monde mais 2 en plein été , pas facile ! croise pour qu'ils retrouvent une famille aimante . Avec tant de personnes qui les soutiennent ils arriveront à retrouver de nouveaux maîtres ces pauvres loulou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bassets hound en fourrière (83)   2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:03

béatrice a écrit:
ils sont magnifiques vraiment si j'avais la place..... cpojust

Ben je me dis la même chose , moi c'est pas la place mais je passerais de 3 à 5 c'est ce qui me fait hésiter sinon il y a longtemps qu'ils seraient à la campagne ! Mais 5 reflechit reflechit
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bassets hound en fourrière (83)   2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:28

c'est vrai que 5 ce serait lourd niveau voyages si tu pars souvent en voiture, faudra changer de voiture, sinon si tu as une garde qui peut venir gentiment les garder chez toi si tu as besoin de te deplacer ce serait le top si bien sur tu as un grand jardin, maintenant seule avec 5 chiens au bout de la laisse, c sur ils ne font pas 5kgs!Et si tu en prends 2 en promenande, les 3 autres risquent de nepas apprecier...dur dur tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bassets hound en fourrière (83)   2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:38

Non c'est le problème de cohabitation avec le labrador ! Même à 10 ans il reste dominant ! Ca n'est pas le caractère du basset malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bassets hound en fourrière (83)   2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:20

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

mais pourquoi je suis venue voir les photos ! ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin

bon je retourne à mon boulot avec mal au ventre

pov babas :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bassets hound en fourrière (83)   2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:04

cpojust

ils sont trop beaux j'espère qu'ils trouverons vite une nouvelle famille qui pourra leur donné tout l'amour qu'ils méritent... croise croise
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
nath7506
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2007

2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bassets hound en fourrière (83)   2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:29

UP ! pour verner & volta...
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bassets hound en fourrière (83)   2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:31

aie aie le temps passe ma pauvre Nath!!!!!!!!!!!!je reflechis qui dans monentourage pourrait les prendre!!!!pas facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bassets hound en fourrière (83)   2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:46

Aussi beau... comment peut-on en arriver à lacher ses deux compagnons.

A deux.... cà complique la tâche d'adoption.

J'espère qu'ils trouveront une famille digne de ce nom..... en attendant gros bisous à ses pèpères.

croise pour qu'ils s'en sortent. cpojust
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bassets hound en fourrière (83)   2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:21

adopt adopt adopt hop hop hop

Ils ont découvert leur nouvel univers hier ! Ils auront 4 autres copains à 4 pattes , bcp d'espace, le canapé etc ... et surtout de l'Amour !!!

:yes: hop 2 c'était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bassets hound en fourrière (83)   2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:46

c'est trop génial bravo bravo

suis super contente pour eux 2 :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bassets hound en fourrière (83)   2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:00

hop hop hop génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bassets hound en fourrière (83)   2 bassets hound en fourrière (83) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bassets hound en fourrière (83)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 bassets hound
» 2 bassets
» lien objets bassets hound
» sur club bassets-hound: decembre/janvier 07
» coucou c'est moi, maryse avec 14 babas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: B.H sauvés !-
Sauter vers: