| les babas et "leurs" bestioles !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: les babas et "leurs" bestioles !! Dim 29 Juil 2007 - 15:48 | |
| Quelle galère dans le jardin en ce moment... entre les guêpes, les bourdons, on a des taons aussi maintenant les crapauds débarquent en plus c'est "vachement" toxique l'autre soir je voyais ma Vovo allongée au sol entrain de regarder de près..... mais quel était cette bête je vois une grosse chose mais je ne distinguais pas un gros crapaud !! je l'ai fais fuir mais j'ose espèrer qu'elle n'y aurait pas touché.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les babas et "leurs" bestioles !! Dim 29 Juil 2007 - 16:07 | |
| moi les taons, guèpes ça va enfin guèpe oui si on veut !! la semaine dernière j'ai marché dessus dehors et elle m'a piqué le gros orteil ça m'apprendra à marcher pieds nus ça faisait des années que j'avais pas été piqué enfin depuis toute petite et il me semblait que j'étais allergique donc j'ai appelé le médecin direct médicaments, pommade ... mon pied était énorme bref ... et alors les crapauds c'est tous les jours et on peut pas les éviter ils sont sur ma terrasse vers la porte alors tous les jours c'est la chasse, l'autre jour j'en ai arrosé un pour qu'il parte mais il a pas bougé !!! obligé de prendre une pelle et de les jeter dans un champ en face de chez nous et tous les jours c'est ça !! car direct les mémères vont essayer de l'attraper en plus ça pisse en l'air quand ils se sentent attaqué entre les frelons, les taupes et les crapauds c'est la jungle |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: les babas et "leurs" bestioles !! Dim 29 Juil 2007 - 17:14 | |
| ben d'accord en plus ça nous pisse dessus :lapbeurk: :lapbeurk: ils se croivent vraiment chez eux !! tu as des marres d'eau par chez toi aussi ?? Paraît que la peau des crapauds est très toxique voir mortel :gloups: à moins que tu essais la prochaine fois d'en embrasser un :,bisou,: Claudine si il ne veux pas partir, des fois qu'il se transforme en prince charmant !! :king: on ne sait jamais :;croisdoigts;: :;croisdoigts;: :mdr3: :mdr3: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: les babas et "leurs" bestioles !! Dim 29 Juil 2007 - 19:28 | |
| c est ça quand on aime les betes :mdr3: :mdr3: :mdr3: nous c est les moustiques nous sommes devorè les guepes et quelques frelons j ai aussi de beaux escargots de bourgogne mais je les laisses gambader et en plus la flotte qui nous quitte pas on a besoin de soleil aujourd hui cata 19 degres | |
|
| |
| Sujet: Re: les babas et "leurs" bestioles !! Dim 29 Juil 2007 - 22:26 | |
| ho mais nous aussi on a tout cela Pierrette
les gros escargots de Bourgogne !!
je les attrappe et les poses à des endroits ou ils ont moins de risques de se faire écraser...
les moustiques un peu moins car pas de chaleur mais si le soleil pointe son nez .....
y va faire beau, y va faire beau !!! :;croisdoigts;: :;croisdoigts;: | |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: les babas et "leurs" bestioles !! Lun 30 Juil 2007 - 9:44 | |
| effectivement Claudine c'est la jungle par chez toi :mdr: va falloir surveiller Bridget, elle "bouffe" tous ce qui traine | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: les babas et "leurs" bestioles !! Lun 30 Juil 2007 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les babas et "leurs" bestioles !! Lun 30 Juil 2007 - 12:52 | |
| ben nous il est jamais vraiment parti mais avec 25 ou 26° ça reste très bien pour tout le monde |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: les babas et "leurs" bestioles !! Mer 22 Aoû 2007 - 12:49 | |
| içi aussi parfois un crapaud mais le plus c'est les moustiques et comme il y a parfois des cas de leishmniose dans le sud les babas ont leur collier scalibor ! sinon il y a des herissons (ça pique la truffe quand baba veut faire un bisou! ) et heureusement pas trop de guepes et autres "piqueurs" car Tawa et Nenette sont allergiques et font des oedemes de Quinq quelques couleuvres aussi : pssssssssssttt!!!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les babas et "leurs" bestioles !! Mer 22 Aoû 2007 - 15:35 | |
| Ahhh les couleuvres c'est pas trop mon truc ! Ici aussi il y en a parfois ... Basile est allergique +++ également . Newton ,petit , s'est fait mordre au cou par une couleuvre , il a été 24 h bien malade .
J'ai vu une émission sur Arte où il était dit que la vipère, au fil du temps , disparaîtrait au profit de la couleuvre qui , elle deviendrait bcp plus dangeureuse car apparentée au cobra ! C'est pas ragoutant !!! .... |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: les babas et "leurs" bestioles !! Mer 22 Aoû 2007 - 16:39 | |
| :shock: c'est pourtant pas venimeux la couleuvre | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: les babas et "leurs" bestioles !! Mer 22 Aoû 2007 - 16:39 | |
| et en principe ça mort pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les babas et "leurs" bestioles !! Mer 22 Aoû 2007 - 17:12 | |
| Elle peut mordre (grand sujet ), a moins long de crochets que la vipère mais peut incommoder la victime et surtout la morsure est sale donc il faut surveiller la plaie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les babas et "leurs" bestioles !! Mer 22 Aoû 2007 - 17:15 | |
| j'aime pas les serpents ça me fait peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les babas et "leurs" bestioles !! Mer 22 Aoû 2007 - 17:18 | |
| |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: les babas et "leurs" bestioles !! Mer 22 Aoû 2007 - 17:50 | |
| en fait la couleuvre n'a pas comme la vipère deux crochet plaçés devant on dit "qu'elle pique" la couleuvre elle a des crochets lateraux au font de la gueule qui lui servent pour se nourir on peut ainsi parler de "morsure" mais là c'est extremement rare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les babas et "leurs" bestioles !! Mer 22 Aoû 2007 - 17:54 | |
| Oui c'est ça ! Ce nigaud avait marché dessus ! Elle avait pas trop aimé ! C'était un sacré morceau en tout cas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les babas et "leurs" bestioles !! | |
| |
|
| |
| les babas et "leurs" bestioles !! | |
|