Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Suis F.A d'un couple de bassets H.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nath7506
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2007

Suis F.A d'un couple de bassets H. Empty
MessageSujet: Suis F.A d'un couple de bassets H.   Suis F.A d'un couple de bassets H. Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:25

Bonjour,

je me suis inscrite sur le forum, pour tenter de donner plus de chances d'adoption aux 2 hounds, que j'ai en acceuil jusqu'au 12 aout maximum ( je repars sur paris en moto ).

Ils sont dans l'arriere pays nicois jusqu'a mi-aout... mais aprés ???No

VERNER ET VOLTA sont vraiment attachants & adorables... ils sont inséparables & trés beaux...

merci par avance de votre aide.

J'ai mis annonce, photos & annonces pour eux, dans leur post, rubrique adoptions : " 2 bassets en fourriere 83"

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Suis F.A d'un couple de bassets H. Empty
MessageSujet: Re: Suis F.A d'un couple de bassets H.   Suis F.A d'un couple de bassets H. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:10

Merci Nath, je n'avais pas vu que c'etait vous qui aviez repris Verner et Volta en FA...
Quelle galere mon dieu...suis en appart donc 3 hounds sur Paris me sera impossible pour continuer la FA.
Pas mal de gens sont à la campagne sur le site, j'espere qu'ils pourront faire un geste.Tenez nous au courant,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis F.A d'un couple de bassets H. Empty
MessageSujet: Re: Suis F.A d'un couple de bassets H.   Suis F.A d'un couple de bassets H. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:10

karine a écrit:
Pas mal de gens sont à la campagne sur le site, j'espere qu'ils pourront faire un geste

J'y pense bien mais je passerais de 3 à 5 ! Donc pas bien facile malheureusement sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis F.A d'un couple de bassets H. Empty
MessageSujet: Re: Suis F.A d'un couple de bassets H.   Suis F.A d'un couple de bassets H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis F.A d'un couple de bassets H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est moi, maryse avec 14 babas
» 2 bassets
» 2 bassets hound
» www.bassets-passion.com
» Pattes de bassets ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations-
Sauter vers: