Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coco
chiot baba
chiot baba
coco


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : DOUAI dans le nord
prenom : Corinne
Date d'inscription : 04/12/2006

COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59   COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:34

COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 0708120858213697999375

COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 07081308314436971005593

COLOMBO est un jeune basset artésien normand dans toute sa vigueur ! Il est adorable, très doux, joueur avec tout le monde même les autres chiens, adore les enfants. Attention, ce n'est pas un chien de salon pantouflard. Il a besoin d'exercices physiques pour être bien dans sa tête.. Avis donc au maître sportif préférant marcher de longues heures dans la nature plutôt que de rester affalé dans son fauteuil devant la télé ! Comme il est encore très jeune, COLOMBO fera quelques bêtises .. Il a une bonne tête de creuseur de trous dans le jardin ..Il faudra peut-être y réfléchir si vous avez une très belle collection de vivaces ! Bien sûr , avec de l'éducation, les bêtises s'arrêteront. Il a aussi une très belle voix de ténor quand il aboie ! Jardin clôturé indispensable.
La castration est obligatoire. L'adoption de COLOMBO sera donc de 174 euros. (la cstration peut se faire chez votre véto contre engagement écrit et chèque de caution de 100 euros rendu dès qu'on recevra le certificat du vétérinaire attestant de la stérilisation et dans ce cas l'adoption sera de 110 euros + caution 100 euros castration et caution 30 euros pour le renvoi du certificat de surveillance sanitaire obligatoire ..les 2 chèques ne sont pas encaissés et vous seront retournés ou détruits dès le renvoi des documents)
COLOMBO se trouve à la spa de Douai dans le nord. Adoption hors département envisageable mais nous préférons voir les adoptants sur place (mais on reste ouvert à toute proposition)
Contact par mp ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr
http://adoptionspadouai.over-blog.com
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59   COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:40

rho joli petit coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59   COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:32

je préviens l'assoc. "un coeur sous l'oreille "
Revenir en haut Aller en bas
artesienormand
baba gourmand
baba gourmand
artesienormand


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 60
Localisation : Nantes
prenom : Frédéric
vos chiens : Vicking (basset artésien normand)
Date d'inscription : 23/01/2007

COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59   COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:12

Beau mâle BAN.

Je confirme les propos de Coco .

Un BAN Mâle c'est plutôt sportif et ça dépotte .

Longues promenades au pas de course obligatoires .

Mais le BAN mâle est vraiment un plaisir pour toute la famille à condition de savoir se faire respecter .

Question : pourquoi doit il impérativement être castré à l'adoption?

je vais diffuser cette annonce autour de moi


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artesienormand.free.fr
coco
chiot baba
chiot baba
coco


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : DOUAI dans le nord
prenom : Corinne
Date d'inscription : 04/12/2006

COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59   COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:16

il a été adopté .... il va vivre dans une famille avec une petite fille et va s'appeler Bouddha ! pour la castration c'est pour éviter que des éleveurs du dimanche trouvent la bonne affaire à la spa (les chiens typés ou de race sont stérilisés) on a des demandes pour des femelles york pékinois etc... pour trouver une fiancée au chien de la maison et se faire de l'argent en vendant les chiots .. par mesure de précaution , les chiens pouvant attirer la convoitise de certaines personnes sont stérilisés et on encourage vivement la stérilisation des autres pensionnaires aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59   COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:21

Question : pourquoi doit il impérativement être castré à l'adoption?


reponse : pour ne pas etre utilisé pour la reproduction. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59   COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:51

bravo pour l'adoption !

Il faudrait le signaler parce qu'on cherche , on fait passer le message autour de nous ! ... J'espère qu'il aura une belle vie , ce bb .
Revenir en haut Aller en bas
artesienormand
baba gourmand
baba gourmand
artesienormand


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 60
Localisation : Nantes
prenom : Frédéric
vos chiens : Vicking (basset artésien normand)
Date d'inscription : 23/01/2007

COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59   COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:36

Super ! Un si beau BAN ne pouvait pas rester bien lontemps sans maître !

J'espère que ses nouveaux propriètaires lui feront oublier son abandon (Mais qui a bien pu abandonner un BAN ! Pour quelle raison ?)

PS: Je ne comprends pas le changement de nom pour ce BAN qui a déjà un an ? Cela ne risque t'il pas de le perturber en plus de ce triste épisode à la SPA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artesienormand.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59   COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:00

Peut-ête l'envie de tourner la page ?

C'est ce que j'ai fait pour Basile quand j'ai enfin réussi à le récupérer mais il avait 3 mois et demi , plus âgé je ne sais pas ... quoique Boxy c'était pas le top non plus !

Espérons qu'il soit sage comme un Bouddha ... ( j'ai un doute :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59   COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:08

tu sais j'ai rebaptiser Velcro aussi en le sortant du refuge car "Medor" ... ouin non merci lol! ! age : entre 2 et 3 ans d'apres mon veto et ses dents a l'adoption, il a oublier medor en meme pas trois jours et repondait a Velcro, donc je pense que Boudha s'y fera vite aussi et sans pb !
un nouveau nom pour une nouvelle vie, et oublier l'ancienne si pas terrible, je suis plutot pour aussi ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59   COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:17

bravo pour l'adoption du petit bouddha.

je pense également qu'il se fera vite à son nouveau prénom, s'il se sent bien dans sa nouvelle famille tout se passera pour le mieux

croise pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59   COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NE du Basset artésien normand
» Le basset artesien normand
» Basset artésien normand à donner
» Broc - Basset Artésien Normand
» Basset artésien normand LOF 4 ans à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions autres animaux :: Ils sont sauvés !-
Sauter vers: