| A ma Rumba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: A ma Rumba Ven 24 Aoû 2007 - 21:47 | |
| que j'ai trouvée endormie pour toujours cet apres midi avant la sortie baba elle avait plus de 6 ans et nous quitte presque 1 an apres Upsa, ça allait ce matin, elle avait l'air normale, juste un peu maigrit depuis deux jours mais mangeait bien, pas l'air malade, elle etait couchée dans le parc comme ça lui arrivait souvent pour une petite sieste, je pense qu'elle est partie tranquille en dormant,du a son age. :;ange;: repose en paix ma puce, tu nous manque deja tellement ! :!lov!: ton lapinou est bien triste de se retrouver tout seul, toute la famille t'aime et ne t'oubliera jamais ! :$hearts$: :,angel,:
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ma Rumba Ven 24 Aoû 2007 - 21:52 | |
| :;ange;: :;ange;: tendres pensées à Rumba :;ange;: :;ange;:
:,bisou,: |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: A ma Rumba Ven 24 Aoû 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ma Rumba Ven 24 Aoû 2007 - 21:58 | |
| :lapoeuil:
bisous à toute la petite famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ma Rumba Ven 24 Aoû 2007 - 22:01 | |
| pour ton petit coeur qui aura vécu heureuse :,bisou,:
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: A ma Rumba Ven 24 Aoû 2007 - 22:02 | |
| :,bisou,: transmis, pareil chez toi :$hearts$: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: A ma Rumba Ven 24 Aoû 2007 - 22:05 | |
| merci Fan, c'etait une fifille, et c'est tellement gentil un chonchon, elle laisse un gros vide ! :*hearts2*: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ma Rumba Ven 24 Aoû 2007 - 22:20 | |
| j'imagine qu'elle laisse un gros vide p'tite puce
le lapinou ça va quand même ? |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: A ma Rumba Sam 25 Aoû 2007 - 0:48 | |
| oui pour l'instant je crois qu'il n'a pas trop realisé et j'ai enlever Rumba du parc vite, il a manger normalement ce soir, c'est les prochains jours...depuis 2 ans que je l'ai il n'a jamais été seul puisque les chonchonnes etaient la bien avant. je vais redoubler de calins pour essayer de compenser un peu. | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: A ma Rumba Sam 25 Aoû 2007 - 11:29 | |
| toutes mes pensée à la gentille Rumba, tu lui as offert une très belle vie c'est beau 6 ans et elle est partie en douceur avec tout ton amour....bisous ma belle courage à toi et à pinou | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: A ma Rumba Sam 25 Aoû 2007 - 15:18 | |
| :$bouquet$: :$bouquet$: quand on les aime que se soit chien chat ou autres on a bcp de peine moi j ai perdus mes 2 lapins y a 3 ans et j ai bcp pleurè meme ma tortue d eau j ai tjrs une pour eux | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: A ma Rumba Lun 27 Aoû 2007 - 12:15 | |
| pov chonchon, c'est si gentil un chonchon
bon courage à toi
ça fait vide quand ils partent !
en ce moment on a deux frères, car le manque de loky était pô facile !
tout le monde le cherchait : chats, babas etc....
affreux !
donc on a repris des fréros comme je les apelle : Bud et Edno, pour ceux qui connaiseent le dessins animés : les zinzins de l'espace
ont a bien fait de les appeler comme ça :mdr: sont trop ces deux là ;)
des ronrons et couinements à longeur de journée :$hearts$:
mais quand ils s'en vont ! ça fait un vide
bon courage à toi ;) :$calin$: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: A ma Rumba Lun 27 Aoû 2007 - 15:17 | |
| merci Mariette ! ç'est vrai que c'est bien vide qd on entend plus les couiiiiiiiiic-couiiiiiiiiiiiic ! et c'est trop gentil pour qu'on s'y attache pas tres vite ! :!lov!: enfin c'est la vie...s'ils pouvaient tous vivre aussi longtemps que nous ce serait chouette ! tendres a tous nos si chers disparus :$hearts$: on vous retrouvera un jour ! non je connais pas les zinzins de l'espace mais rien qu'au titre j'imagine que tes 2 frerots doivent pas etres tristes ! papouilles a eux et tes babas et tous le reste de la famille ! j'ai appris par une copine qu'il y a chonchon male a recuperer chez un pote a elle qui l'a deja receuillit mais peut pas le garder, donc mon laskounet (pinou) va peut etre avoir un nouveau copain. normalement je vais le voir demain, pour l'instant je sais rien de lui, meme pas la couleur, je vous dirai ça demain, et si c'est bon j'espere qu'il s'entendra bien avec pinou, en principe devrait pas y avoir de pb. l'idée me fait drole si vite apres ma Rumba, mais je pense d'abord a mon laskounet (Alaska de son vrai nom )qui se retrouve bien seul, il etait tres proche de sa chonchon, dormaient souvent un contre l'autre, ils etaient trop mignons ! :;bouket;: bien sur demain je vais voir chonchon avec :lapoeuil: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: A ma Rumba Mar 28 Aoû 2007 - 10:56 | |
| tu crois que deux males adultes peuvent s'entendre ? nous ont a tj eu male et femelle, dans des cages séparées bien sur là ce sont deux males, frèrezs, un rosette et un poil ras deux fous ceux là ! ils s'entendent mais ont tj vécu ensembles depuis bébé zhom leur à jumeller les deux grandes cages, sotn hyper heureux, se courses et jouent à cache cache ! ils passent à une vitesse ! les deux cages sont jumellées avec des goutières en pvc de 12 cm de diamètre, hi hi le marchand de matériaux était mdr... quand zhom a dit ben il m'en faut 50 à 60 cm maxi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ma Rumba | |
| |
|
| |
| A ma Rumba | |
|