| journée conviviale chez Maryse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: journée conviviale chez Maryse Ven 31 Aoû 2007 - 14:35 | |
| c'etait le 24 Juin mais comme en panne de net...voila donc quelques photos, on etait pas nombreux mais c'etait bien agreable !!! evidement Utta,nenette et Velcro etaient de la partie ! le soir en voiture pour rentrer plus de son plus d'image, obligée de verifier s'ils etaient bien la tous les trois, ça dur !! :mdr3: :mdr3: petit cadeau de ma part a Maryse et Alain, je me suis regaler a les faire, leur 6 baba-hound en platre ! (j'ai pas de moule pour les normands :oops: ) un coté de la table puis l'autre nos hotes ! :lapoeuil: et bien sur...vais pas vous faire languir plus longtemps, les babas !!!! Vanina et Sacha en plein effort Velou et Nenette socrate (gros baba invité) Ré, BAN invité qui est tombé amoureux de nenette Mina, la grande pattes de Maryse avec Segoléne(invitée) ! royale la baba ! ma Tawa qui attend que quelque chose tombe de la table ! Fred(Freud a l'origine) qui fait visiter le jardin a Velou toujours eux, ils s'entendent bien et ont bien jouer ensembles Tchouka (desolée un peu flou, mon appareil a eu un pb un moment) une autre memère invitée, la copine a Segolène (dsl oublier son nom :gloups: ) Segoléne, Tchouka et Tatoo (de dos) et Fred au fond Utta et Tatoo qui papotent, contente de se revoir les frangines ! la on voit les clumbers, Rae-ann et Allyson, et Kiki devant. c'est qui les bipédes au milieu Osis s'amuse ! les invités sont partis, reste plus que nous , Sacha le pitre se repose ! Saxe aussi ! Nenette , Tawa et Allyson la clumber et la on dit au revoir avant de rentrer a la maison! devant c'est Lilly(BAN) | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: journée conviviale chez Maryse Ven 31 Aoû 2007 - 15:00 | |
| trop bien tes photos merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée conviviale chez Maryse Ven 31 Aoû 2007 - 15:19 | |
| Tu avais caché tes talents d'artiste ! Où as-tu trouvé le moule BH ? |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: journée conviviale chez Maryse Ven 31 Aoû 2007 - 15:42 | |
| trouvé chez GIFI ! je sais pas si c'est ds tous les gifi mais ici y a un rayon "creations" avec perles, peintures etc...et moulages ! :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée conviviale chez Maryse Ven 31 Aoû 2007 - 15:47 | |
| à Gifi !... Il faudra que j'aille voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée conviviale chez Maryse Ven 31 Aoû 2007 - 17:32 | |
| pour ces photos elles sont superbes ils sont tous beaux ces babas que des gros pépères et mémères j'adore :*hearts2*: socrate |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: journée conviviale chez Maryse Ven 31 Aoû 2007 - 19:04 | |
| merci pour les photos Kathy ca fait vraiment plaisir de les voir tous!!! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: journée conviviale chez Maryse Sam 1 Sep 2007 - 11:53 | |
| pour le reportage on connait un peu plus la jolie meute de Maryse Fred à l'air super bien aclimaté!!! c'est top sur la dernière photo le baba le long du mur j'ai cru voir Replay!! tu trouves pas? qui est ce? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: journée conviviale chez Maryse Sam 1 Sep 2007 - 14:03 | |
| au fond c'est Tatoo, la 1/2 frangine des miennes ! a coté de dos c'est mimi la souris, bref mes deux petites ex-pensionnaires ! :yes: :$hearts$: et :$calin$: a toute la meute !!! :;dieu;: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: journée conviviale chez Maryse Sam 1 Sep 2007 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: journée conviviale chez Maryse Sam 1 Sep 2007 - 14:33 | |
| oui entre Maryse et moi c'est vrai qu'il y a du melange ! mais quand meme une majorité de courants, cherchez l'intrus les 2 clumbers spaniel et la moitié caniche de ma nenette ! sinon babas hound et artesiens normand, une beagle et une courante bernoise pour Maryse et un anglo francais(Velcro) pour moi :lapoeuil: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée conviviale chez Maryse Sam 1 Sep 2007 - 16:25 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: journée conviviale chez Maryse Sam 1 Sep 2007 - 16:29 | |
| :;dieu;: :mdr3: faudrait arriver a creer ce gif :;dieu;: avec tete de baba en haut ! quelqu'un sait faire ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée conviviale chez Maryse Sam 1 Sep 2007 - 19:35 | |
| Osis est à Maryse ? beau baba mais qu'est ce qu'elle a vers son ventre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée conviviale chez Maryse Sam 1 Sep 2007 - 19:36 | |
| enfin par vers son ventre mais vers ses pattes arrières ? |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: journée conviviale chez Maryse Sam 1 Sep 2007 - 22:34 | |
| je sais pas, j'avais pas fais gaffe, faudra demander a Maryse oui elle est a elle, c'est aussi une rescapée et la seule manteau rouge, elle est plus toute jeune mais encore a faire des pitreries et se tortiller en tricotant avec les pattes , elle est marrante ! la voila a l'endroit ! :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée conviviale chez Maryse Sam 1 Sep 2007 - 22:39 | |
| elle est belle cette :!baba7!: pour la photo c'est une rescapée cette louloute alors !! heureuse qu'elle est trouvée une bonne famille |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: journée conviviale chez Maryse Sam 1 Sep 2007 - 22:58 | |
| oui rescapée, je pense que Maryse te racontera son histoire mieux que moi ! :lapoeuil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée conviviale chez Maryse | |
| |
|
| |
| journée conviviale chez Maryse | |
|