| bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6Véro Lorato béatrice chounette Stawavel hervé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hervé chiot baba
Nombre de messages : 31 Localisation : LUZILLE prenom : HERVE vos chiens : VICKIE Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Ven 3 Fév 2006 - 21:55 | |
| bonjour, je pensai m'etre dejà présenté, je suis Hervé, et j'ai aussi un Basset Hound , UNE femelle d'1 an et demi, je suis du centre, pas loin de Tours; et s'il y avait quelqu'un pas trop loin, ça permettrai à ma memere de batifoler avec un de ses congenere!!!!! @ bientot! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Ven 3 Fév 2006 - 22:08 | |
| a toi et Vickie !!! c'est sur le forum educ que tu t'es presenté ! içi on est un peu plus nombreux ! merci d'etre venu nous rejoindre içi, j'espere que tu t'y plaira et que tu viendra souvent nous parler de ta et nous montrer plein de photos !! :yes: :lapoeuil: | |
|
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév 2006 - 12:42 | |
| :;welcomchat;: herve et vickie :;hello;: :,bye,: |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Bienvenue Lun 6 Fév 2006 - 11:24 | |
| OUahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
Que t'es jolie
Je garde un oeil sur toi, j'suis encore p'tit mais j'suis déjà irresistible !!!
Bienv'nue chez les babasinternautes.
Oh fait ! j'habite d'in l'nord de la France, dans l'Pas d'Calais près de Lens.
Napoléon | |
|
| |
Véro baba gourmand
Nombre de messages : 143 Localisation : hérault prenom : Véronique vos chiens : Johanne, basset artésien-normand, Adunna, boston-terrier Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Fév 2006 - 22:11 | |
| Hervé, tu habites Luzillé ???
C'est toute mon enfance, j'y ai une maison + une de mes filles y habite aussi et j'y monte à la fin du mois
Réponds moi vite, ça m'interpelle | |
|
| |
hervé chiot baba
Nombre de messages : 31 Localisation : LUZILLE prenom : HERVE vos chiens : VICKIE Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Fév 2006 - 23:27 | |
| Waip, à LUZILLE, 37150, j'habite au chateau d'eau, depuis 2 ans!!! @ bientot! Mais va pas trop falloir pourrir le sujet, sinon, on va surement se faire gronder!!!!!! @ bientot!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév 2006 - 0:59 | |
| c'est ton sujet de presentation y a pas de probleme ! on est pas sur yahoo içi, vous pouvez parler region sans vous faire gronder ! :lapoeuil: ou bien creer un autre sujet pour ça dans le coin pour tout le monde. | |
|
| |
Véro baba gourmand
Nombre de messages : 143 Localisation : hérault prenom : Véronique vos chiens : Johanne, basset artésien-normand, Adunna, boston-terrier Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév 2006 - 10:01 | |
| Merci Kath de ta compréhension, tu sais Luzillé est un très beau port de pêche Non, c'est drôle, ça m'a de suite interpellé, j'y ai tellement de souvenirs, alors en plus un baba dans ma campagne, woua, c'et super, ça !!! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév 2006 - 14:08 | |
| Ba c'est super cool ça des babacopain qui connaissent le même coin!! Mopi étant pa très doué sur la region nord bien q compiegnoise, ça se trouve où exactement Luzillé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév 2006 - 14:43 | |
| je pense que c est oise qui a le plus de membres sur ce forum. moi, babaziella,et bababéa . sinon ou ce trouve luzillé et sa serais bien quon prene tout une photo de sa ville avec explication geographique vous en pense quoi les babafille et babamec |
|
| |
béatrice Baba Admin
| |
| |
Véro baba gourmand
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév 2006 - 15:07 | |
| Luzillé, c'est dans ma touraine natale . | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév 2006 - 15:32 | |
| je pense que c'est une super idée !!! :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Mer 8 Fév 2006 - 20:06 | |
| :;hello;: Bienvenue à toi Hervé et à ta tiote baba!! alors comme ça c aussi une pitite Vicki??!!! mais ça va être l'invasion...... :ptdr: .. encore bienvenue à vous 2 sur ce super forum ki accepte tous les poilus!!! :yes: |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Fév 2006 - 2:41 | |
| - babashrek a écrit:
- je pense que c est oise qui a le plus de membres sur ce forum. moi, babaziella,et bababéa . sinon ou ce trouve luzillé et sa serais bien quon prene tout une photo de sa ville avec explication geographique vous en pense quoi les babafille et babamec
comme c'est toi qui a eu l'idée babashrek, a toi l'honneur de creer nouveau sujet et de le lancer ! :lapoeuil: | |
|
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Fév 2006 - 8:43 | |
| - Mistawak a écrit:
- babashrek a écrit:
- je pense que c est oise qui a le plus de membres sur ce forum. moi, babaziella,et bababéa . sinon ou ce trouve luzillé et sa serais bien quon prene tout une photo de sa ville avec explication geographique vous en pense quoi les babafille et babamec
comme c'est toi qui a eu l'idée babashrek, a toi l'honneur de creer nouveau sujet et de le lancer ! :lapoeuil: oui, alors Babaschrek ?? qu'est-ce tu fais, on attend noupi..... :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Fév 2006 - 11:40 | |
| Il est pas suisse pourtant... :mdr: mais faut pas être pressé avec notre babaschrek!! :tirelang: |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Fév 2006 - 12:38 | |
| s'il est pas suisse c'est qu'il est destiné a avoir un alors !!! parce qu'avec baba non plus faut pas etre pressée des fois ! surtout quand on lui demande de faire quelque chose ! ALLOOOOOOOOOOOOOO !!!!babashrek t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Fév 2006 - 20:36 | |
| houla je suis tres demander , je suis pas suisse mais juque un peut deborder . ok pour que je commen ma super idee que j ai eu :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Fév 2006 - 20:51 | |
| Et alors, tu commences kand, Babaschrek congelé..?? |
|
| |
chounette baba joueur
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Fév 2006 - 20:54 | |
| bah voui!!! ça nous dis pas quand, çà!!! :lang: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Fév 2006 - 20:55 | |
| vi noupi vouloir savoir quand!!!!!!!!!!!!!!!! :,crise,: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Fév 2006 - 21:10 | |
| sujet a creer dans le coin des membres a "papotages" ! :yes: :lapoeuil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| bonjour @ tous!!!!!!!!!!!!! | |
|