| anniversaire à notre babaweb......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: anniversaire à notre babaweb......... Mer 8 Fév 2006 - 11:29 | |
| Mista, je te souhaite un très aujourd'hui c'est la fête .... et le jour des coupettes!!!!! :,coupette,: gros bisous à toi..... de ma part et de celles de mes poilus!!!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: anniversaire à notre babaweb......... Mer 8 Fév 2006 - 12:24 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: anniversaire à notre babaweb......... Mer 8 Fév 2006 - 12:47 | |
| :,coupette,: :,coupette,: :,coupette,: à notre babaweb :,bisou,: :,bisou,: | |
|
| |
Véro baba gourmand
Nombre de messages : 143 Localisation : hérault prenom : Véronique vos chiens : Johanne, basset artésien-normand, Adunna, boston-terrier Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: anniversaire à notre babaweb......... Mer 8 Fév 2006 - 19:20 | |
| Super, c'est le moment de boire un p'tit coup
Bon annif, Kath
Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire à notre babaweb......... Mer 8 Fév 2006 - 20:03 | |
| :yes: :yes: :yes: :,coupette,: :,coupette,: :,coupette,: mista joyeux anniversaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire à notre babaweb......... Mer 8 Fév 2006 - 20:26 | |
| Ah au moins kelkechose ke je n'ai pas loupé en ce début d'année... Babasweb et plein de gros calins poilus et baveux...et plein de coupettes et de gros gateaux... et plein de fotos pour noupi!!!..et tu les tries pas avant de nous les envoyer hein?? on les veut toutes!!! :*hic*: :;pinou;: Babachouilles!!!!! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: anniversaire à notre babaweb......... Mer 8 Fév 2006 - 21:15 | |
| un grand merci a tout le monde avec plein de :,bisou,: :,bisou,: babaziella pour les photos triées vais pas me gener ! va donc voir ds l'album du coin des babas y a eu des belles ballades !! :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire à notre babaweb......... Jeu 9 Fév 2006 - 20:59 | |
| J'y coursssssssssssss!!!!!!! :yes: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire à notre babaweb......... | |
| |
|
| |