| BASSET HOUND A DONNER(femelle) | |
|
+7Aurélie ABISSA sand Stawavel Avorine jade.b1 paupinette1 11 participants |
Auteur | Message |
---|
paupinette1 chiot baba
| Sujet: BASSET HOUND A DONNER(femelle) Mer 12 Sep 2007 - 23:20 | |
| Bonsoir à tous et à toutes
Je viens de voir dans un site de petites annonces un basset hound femelle à donner elle a 7 ans et le proprietaire dit qu'il s'en sépare faute de place
Je vous donne l'adresse du site
http://www.leboncoin.fr/vi/5065925.htm?ca=17_s
Amicalement Baba
Margot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASSET HOUND A DONNER(femelle) Mer 12 Sep 2007 - 23:29 | |
| Double post !Claudine l'a signalée hier dans basset hound à placer. Mais mieux vaut deux fois que pas du tout! pour qu'elle trouve vite une famille |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: BASSET HOUND A DONNER(femelle) Jeu 13 Sep 2007 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: BASSET HOUND A DONNER(femelle) Jeu 13 Sep 2007 - 13:45 | |
| C malheureusement le "lot" quotidien toujours pleins de pauvres babas à placer :gloups: comprendrais jamais moi...... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: BASSET HOUND A DONNER(femelle) Jeu 13 Sep 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
sand baba gourmand
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : pres de l'eau prenom : sandrine vos chiens : Upsa et Ultime Aglaë Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: BASSET HOUND A DONNER(femelle) Jeu 13 Sep 2007 - 14:08 | |
| oué c dramatique pour nous qui adorons les BH mais c malheureux pour tt c chiens qui sont regulièrement abandonnés faute de place et faute d'autres excuses à la noix ... j'ai ete adopté une petite scottish ce we retraité d'elevage doublement abandonnée !! la nature humaine est vraiment tres complexe .... bizzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: BASSET HOUND A DONNER(femelle) Jeu 13 Sep 2007 - 14:15 | |
| bien sur pour tous les chiens et meme pour tous les animaux car ils sont tous a la meme enseigne(chats, rongeurs, furets etc...ça n'arrette pas et ayant bosser en refuge j'en sais quelque chose... tu peux nous presenter ta petite scotish ds le coin de tous les chiens et nous parler d'elle si tu veux ! pour elle !! | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: BASSET HOUND A DONNER(femelle) Jeu 13 Sep 2007 - 17:14 | |
| 7 ans tite mere y a des choses qui me depassent pourquoi attendre qu elle est cet age là pour s apercevoir qu elle manque d espace mais bon ils ont surement leur raison mais sa m enerve en plus les babas qui vieillissent sont dans l ensemble assez calme et dort bcp | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: BASSET HOUND A DONNER(femelle) Jeu 13 Sep 2007 - 19:43 | |
| je voudrait bien les imaginer ces maîtres si à l'inverse c'était le chien qui décidait d'abandonner son maîtres car il est trop vieux à son goût ou une autre excuse bidon... ça me dépasse :evil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASSET HOUND A DONNER(femelle) Jeu 13 Sep 2007 - 20:22 | |
| Malheureusement ça se passe tous les jours et pas seulement avec les bassets,chez nous,le jack russell a connu une explosion cette année et résultat,il y en a plusieurs à donner chaque jour sur le net. Cause allergie,déménagement....les excuses habituelles |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: BASSET HOUND A DONNER(femelle) Jeu 13 Sep 2007 - 20:50 | |
| toute façon des abandons y en aura tjrs mon mari et sur le forum du beauce et bien y en a un paquet d abandonnès au fait siskazara c est bientot que tu recupere ton bèbè?????? je me doute que tu doit etre impatiente et que tout doit etre pret pour son arrivè | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASSET HOUND A DONNER(femelle) Ven 14 Sep 2007 - 5:53 | |
| bein je l'aurai vers la mi octobre. |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: BASSET HOUND A DONNER(femelle) Ven 26 Oct 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
patricia baba discret
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : Toulon prenom : Patricia vos chiens : Goumy Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: BASSET HOUND A DONNER(femelle) Mer 21 Nov 2007 - 14:00 | |
| L'annonce n'existe plus....... esperons qu'elle a trouve de bon maitre | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: BASSET HOUND A DONNER(femelle) Jeu 29 Nov 2007 - 17:58 | |
| bjr, je suis nouvelle sur ce site,je n'ai pas de baba mais j'ai un petit york de 12 ans un chat un lapin et un cochon d'inde tous receuillis j'aimerais adopter un baba je me refuse à alimenter le commerce de animaux en achetant dans des animaleries, je prefere attendre et receuillir un chien voué a l'abandon,alors je cherche...
Bonjour à toi et bienvenue C'est bien de vouloir adopter,je suis comme toi contre toutes ces animaleries. Mais il ne faut tout de même pas oublier qu'il y a de très bons éleveurs. | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: BASSET HOUND A DONNER(femelle) Jeu 29 Nov 2007 - 18:03 | |
| et bien tu es à la bonne adresse nous allons essayer de t'aider à trouver ton baba!! D'où es tu?? Pourrais tu nous faire un petit post dans présentation q tous puissent te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BASSET HOUND A DONNER(femelle) | |
| |
|
| |
| BASSET HOUND A DONNER(femelle) | |
|