Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Piqure de rappel pour les abandons !

4 participants
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

Piqure de rappel pour les abandons ! Empty
MessageSujet: Piqure de rappel pour les abandons !   Piqure de rappel pour les abandons ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:00

a difuser egalement amen

Piqure de rappel pour les abandons ! Numeri10
Piqure de rappel pour les abandons ! Numeri12
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Piqure de rappel pour les abandons !   Piqure de rappel pour les abandons ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:20

J'arrive jamais à le lire jusqu'au bout je suis submergée par les larmes je ne comprendrais jamais la cruauté de l'humain.... c'est le pire de tous les prédateurs!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piqure de rappel pour les abandons !   Piqure de rappel pour les abandons ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:03

bien d'accord avec toi Béa sur la cruauté de l'humain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piqure de rappel pour les abandons !   Piqure de rappel pour les abandons ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:04

+1
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore

Féminin
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne

MessageSujet: Re: Piqure de rappel pour les abandons !   Piqure de rappel pour les abandons ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:59

C'est vrai qu'il y en a marre, on devrait mettre hors la loi toutes les personnes qui ont des animaux non castrés, je sais c'est extrémistes mais il y aurait moins d'animaux dans les refuges :crazy:
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1

Féminin
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget

MessageSujet: Re: Piqure de rappel pour les abandons !   Piqure de rappel pour les abandons ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:03

moi de même, j'arrive pas à le lire en entier sans avoir les larmes qui me montent aux yeux ouin ouin

cpojust pourquoi l'homme est-il aussi cruel ouin
http://www.nini1981.skyblog.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Piqure de rappel pour les abandons !   Piqure de rappel pour les abandons ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:37

liseflore a écrit:
C'est vrai qu'il y en a marre, on devrait mettre hors la loi toutes les personnes qui ont des animaux non castrés, je sais c'est extrémistes mais il y aurait moins d'animaux dans les refuges :crazy:

pour moi la faute n'est pas entierement a ceux qui font reproduire mais a ceux qui prennent un animal et n'en assume pas la responsabilité ensuite !!! les abandons a tout va sous n'importe quel pretexte bidon, ça vient pas de ceux qui font naitre mais bien de ceux qui achetent ! la sterilisation ok, mais pour tous a la longue c'est l'extinction de l'espece !
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore

Féminin

MessageSujet: Re: Piqure de rappel pour les abandons !   Piqure de rappel pour les abandons ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:45

Oui je sais mais je suis sur une asso qui a de gros problèmes en ce moment, pas de moyen et beaucoup de chat abandonné, dont certains d'à peine 15 jours,je suis donc un peu en colère cartonrouge
je vous mets le lien, j'espère que j'ai le droit car sur certains forum dit 'on aime les chats' on m'a viré mon annonce car il ne fallait pas faire de pub pour d'autres forums, je suis un peu dégouttée en ce moment pleur
http://pilepoils.superforum.fr/index.htm
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Piqure de rappel pour les abandons !   Piqure de rappel pour les abandons ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:46

oui bien sur t'as le droit de mettre ton lien ! on a meme creer une rubrique pour ça ! :yes:
en bas de cette categorie il y a une rubrique "associations", c'est la !
je comprend ton degout mais je suis pas pour cette exageration, ça devient une psychose la sterilisation! il faut quand meme respecter le boulot des bons eleveurs qui mettent parfois toute leur vie de selections pour fixer une race et ses qualités que nous apprecions ds notre cas pour le baba ! il y a des gens serieux qui sont soucieux du bien etre de leurs compagnons, le pb de la protection animale c'est que tout le monde est mis ds le meme sac et que c'est tjrs les bons et surtout les animaux qui payons pour les c...! il y a un juste millieu en tout ! velcro est entier, je le ferai pas reproduire mais je le mutilerai pas pour autant car rien chez lui ne le justifierait sauf s'il venait a choper un cancer des bouboules ou de la prostate croise pour que ça ne lui arrive pas ! les filles sont sterilisées pour eviter tumeurs aussi, j'ai renoncer a la faire porter mais si elle avait fait j'aurais été hyper ch....te pour les placer et les suivre ses bb quitte a les recup au cas ou...je ne suis pas la seule comme ça, c'est pour ça que ça m'ennerve cette obsession de la sterilisation, c'est la destruction des especes et ça me fait peur, me met en rogne ! c'est pas contre toi ! :lapoeuil:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piqure de rappel pour les abandons !   Piqure de rappel pour les abandons ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:19

idem chez moi! Tous entiers et sauf maladie ils le resteront! Par contre la reproduction non merci, bien assez de malheureux comme ça .
bravo à ton assoc qui malheureusement ne doit pas manquer de chats à placer.
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore

Féminin

MessageSujet: Re: Piqure de rappel pour les abandons !   Piqure de rappel pour les abandons ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:24

Oui je comprends mistawak et je pensais plus aux chats qu'au baba lol!
sinon ce n'est pas mon asso mais une asso que je viens de connaître et que je trouve formidable merçi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piqure de rappel pour les abandons !   Piqure de rappel pour les abandons ! Icon_minitime

Piqure de rappel pour les abandons !
Page 1 sur 1