| Vidéos....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vidéos....... Ven 10 Fév 2006 - 13:41 | |
| Dis moi, ô toi grande et vénérée Babasweb..comment faire pour mettre des vidéos?? j'y arrive pas mopi!! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Vidéos....... Ven 10 Fév 2006 - 13:49 | |
| il faut que tu heberge tes videos sur un site hebergeur, j'en connais 3, te mets les liens (c'est en anglais), tu t'inscris, gratuit, tu y mets tes videos et apres tu copie le lien qu'ils te donnent sur le forum ! :lapoeuil:
http://video.freevideoblog.com/
http://media.putfile.com/
http://www.zippyvideos.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Vidéos....... Ven 10 Fév 2006 - 14:05 | |
| de rien !! amuse toi bien, et je vais voir dés que t'auras mis ! :yes: | |
|
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Vidéos....... Ven 10 Fév 2006 - 14:28 | |
| oki!!!! j'm'en va essayer aussi........ merci babaweb | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Vidéos....... Ven 10 Fév 2006 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Vidéos....... Ven 10 Fév 2006 - 14:43 | |
| rhooooooooooo !! moqueuse !! :tusors: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos....... Ven 10 Fév 2006 - 14:55 | |
| :tirelang: :tirelang: :;pinou;: |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Vidéos....... Ven 10 Fév 2006 - 14:57 | |
| :tirelang: :tirelang: allez babachoun montre lui ce que tu sais faire ! :lapoeuil: | |
|
| |
chounette baba joueur
| Sujet: Re: Vidéos....... Ven 10 Fév 2006 - 15:01 | |
| - Mistawak a écrit:
- :tirelang: :tirelang: allez babachoun montre lui ce que tu sais faire ! :lapoeuil:
mais voui, Mista, mais je rame, je rame!!!! je ne suis qu'en 128, moi, miss Babaziella!!!! enfin, je crois avoir réussi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos....... Ven 10 Fév 2006 - 15:01 | |
| |
|
| |
chounette baba joueur
| Sujet: Re: Vidéos....... Ven 10 Fév 2006 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Vidéos....... Dim 23 Avr 2006 - 23:52 | |
| si j'ai compris (plus par habitude que par mon anglais ) tu as du recevoir un mail suite a ton inscription, et ce mail contient un lien pour la validation de ton inscription! soit tu peux cliquer dessus direct, soit a recopier ds ta barre de recherche ! une fois ton compte valider tu pourras connecter au site et mettre tes videos ! :lapoeuil: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vidéos....... Mar 25 Avr 2006 - 12:42 | |
| la trduction exacte est:"votre compte doit être activé avant sa première utilisation. Lisez votre mail de bienvenue s'il vous plait" | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Vidéos....... Jeu 4 Mai 2006 - 16:02 | |
| pour email j'ai pas souvenir et je ne l'ai plus J'ai retenté avec le mot de passe que je connais, il refuse J'ai retenté d'ouvrir un nouveau compte et il refuse car mon adresse email est déjà enregistrée j'ai plus accès à mes vidéos et je ne peux plus en télécharger je ne comprends rien , çà marchait si bien Une autre adresse peut-être pour les vidéos ???? J'ai filmé Napoléon | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Vidéos....... Jeu 4 Mai 2006 - 16:10 | |
| http://video.freevideoblog.com/ chez moi non plus zippy marche plus, je les mets la ! | |
|
| |
Lorato baba espiegle
| Sujet: Re: Vidéos....... Jeu 4 Mai 2006 - 16:40 | |
| Ok, donc c'est surement eux Je suis donc allée sur l'autre site mais comment fait-on pour s'inscrire j'ai pas trouvé :gloups: Plutôt sexy la page d'accueil :oops: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Vidéos....... Jeu 4 Mai 2006 - 17:32 | |
| oui c'est vrai que la page d'acceuil... mais on peut mettre ce qu'on veux commes videos. en haut a droite tu as "My Account", tu click, puis tu vas avoir de quoi te connecter ou t'inscrire en tout petit en dessous "Forgot your password?" une fois que tu as ton compte tu peux telecharger tes videos t'inquiete pas si qd tu reviens sur "my videos" tu as une X rouge, il faut le temps que le webmaster la valide, en general ça va assez vite ! :lapoeuil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos....... | |
| |
|
| |
| Vidéos....... | |
|