Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le basset hound et la chasse...

Aller en bas 
+2
Stawavel
Aurélie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:01

le basset hound et la chasse... Dscn1210

le basset hound et la chasse... Dscn1211

aux lézaaaaaards lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:06

sacré Basile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:17

et il l'a attrappé le lezard interro tdr tdr top les photos !! slurp slurp slurp Basile de tes 3 potes ! ils te soutienent moralement du haut du canapé !!! oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:28

Ouf! même pas eu !
Je ne le voyais jamais faire mais le soupçonnais fortement depuis que j'avais remarqué que quasi tous les lézards étaient raccourcis ...d'une queue lol!

Newt. jamais touché
Volpone pas encore vu que ça existait ( trop rapide pour lui peut-être ) tdr tdr tdr
Il n'en restait qu'un lol! tj le même tdr
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:39

ben alors Basilou?...c'est un boulot de chat ça ! tdr
heureusement que ça repousse la queue de lezard ! oui
Tawa encore +feignante que Volpone, quand un des matous en chope un elle leur fauche apres ! pi etre que Volpone attend aussi qu'un chat... tdr tdr sacrés babas ! :;dieu;:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:40

bien sur quand je vois je recupere le lezard pour le relacher qd personne me voit ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:57

Moi aussi je ne le laisserais pas faire de mal mais c'est un rapide , l'hiver dernier , il m'a tué 2 oiseaux même pas eu le temps d'intervenir pffff
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:09

c'est clair on peut pas toujours, moi aussi des fois j'arrive trop tard , surtout avec Baboo qui s'en prend aux tourterelles pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:39

tdr tdr tdr tdr sacré Basile
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:17

Allez Basile ne désespère pas hop top
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:26

tdr tdr tdr moi y a pa de lezard dc je sait pas leur reaction mais Replay me fait ça si les enfants ont fait tomber une miette de qq chose sous le canapé ou sous un meuble pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:58

oui aussi mais là Volpone réagit également lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 2:51

co.....e du jour : Môsieur a tué une pie colere colere je l'ai vu trop tard ouin
Alors moi j'les sauve quand elles tombent du nid et lui les tue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:19

vilain Basile ! c'est grosse betise ça ! oui t'es puni je te boude pendant une heure ! lol!
moi aussi en colere qd je trouve une tourterelle ou plutot le tas de plumes repandues ds le jardin colere ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:43

tdr tdr tdr sacré basile, lol, moi ma félicie c'est plutôt un chien de chasse pour aller à la pêche, mdr, tdr tdr , pov'tourterelles n'empêche, pleur
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:55

Felicie s'entendrait bien avec Replay alors car lui aussi peche ! oui lol!
pour les tourterelles en effet pleur mais la c'est pas mes babas c'est mes chats et surtout Baboo.grrrrrrrrrrrrr... colere
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:25

Bon la tourterelle on va dire c'et pas fin et elles se font souvent choper . Mais la pie ... c'est tellement méfiant ! Je pense qu'il était planqué sous un arbuste qu'il adore parce qu'on ne le voit pas du tout dessous et la pie est passée à portée :crazy: je l'ai trouvée dans ce coin là colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 2:24

c......e du jour

Basile en pleine action de jardinage !!! Il y avait déjà du mal de fait lol!

le basset hound et la chasse... Dscn1210

le basset hound et la chasse... Dscn1211

le basset hound et la chasse... Dscn1212

le basset hound et la chasse... Dscn1213

Adieu les boutures d'hortensias colere
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 2:36

il t'en fait une par jour en ce moment on dirait ! lol! pov hortensia ! affraid pale et puis l'a l'air de bien s'amuser le bougre ! tdr
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 2:41

Ah!! En ce moment il déborde d'énergie ...jamais en manque d'idées !

Heureusement que j'étais là , hier, il avait entrepris d'escalader le fauteuil pour grimper sur le bahut : il a repéré qu'il y a une chouette en bois à dévorer ! Donc on a déplacé le fauteuil !!! Tu t'ennuies jamais avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 2:45

affraid l'a eu chaud aux plumes la chouette ! ouf
et il dort des fois interro MDR c'est sur que tu dois pas t'ennuyer ! sacré Basile, c'est une fleche lui ! oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:25

l'arrivée de l'automne doit l'inspirer,l'an dernier c'est début novembre qu'il a eu son plâtre :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:09

Basile en general on fait provision de nourriture avant d'hiberner ! oui pas de betises ! No lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:15

MDR sacré Basile !! l'en loupe pas une tdr , c'est vrai q félicie s'entendrait bien avec Replay top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:23

il est trop lol! tdr

il voulait t'aider à rentrer les pots de fleurs MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le basset hound et la chasse... Empty
MessageSujet: Re: le basset hound et la chasse...   le basset hound et la chasse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le basset hound et la chasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le basset-hound
» X Basset Hound de 2 ans
» recherche un basset hound
» peluches basset hound
» femelle basset hound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: