Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Re présentation

Aller en bas 
+4
karine
Avorine
Aurélie
dufraisse
8 participants
AuteurMessage
dufraisse
chiot baba
chiot baba
avatar


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 80
Localisation : BISCARROSSE
vos chiens : BLACK et Mistouffe la Minette
Date d'inscription : 13/10/2007

Re présentation Empty
MessageSujet: Re présentation   Re présentation Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:10

Sur les conseils avisés de Michelle (Bourgogne) je me présente avec un petit peu plus de détails....
La soixantaine sonnée, retraitée, je vis actuellement contre mon gré et cela imposé par mon "ami" ami est un bien grand mot, dans la profonde campagne charentaise... moi qui ai exercé toute mon activité professionnelle à Biscarrosse dans les Landes. Le changement de vie est pour moi une douloureuse épreuve..mais pas insurmontable...J'ai heureusement la grande chance d'avoir auprès de moi mes 2 BB : Black un setter anglais de 13 ans qui n'a su donner que de l'amour et Mistouffe ma minette de presque 14 ans qui a toujours été un trésor de gentillesse. Avec eux, l'épreuve sera moins douloureuse.
J'ai un flls et 2 adorables petites filles, tous vivant à Biscarrosse. Cette séparation ne peut donc être que provisoire...tant mes petites filles me manquent. Voila, je ne suis peut être pas la nouvelle participante particulièrement heureuse, mais dans quelque temps, j'espère être devenue une personne gaie....Votre contact m'aide énormément et je vous remercie pour les moments agréabes à passer ensemble à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation   Re présentation Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:35

bienv à toi ainsi qu'à Black et Mistouffe
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation   Re présentation Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:37

bienvenue bienvenue bienvenue
bienvenue à tes 2 bb d'amour
je ne sais pas s'il y a qlq'un qui soit de cette région sur le forum reflechit j'crois pas !
je vois que tu progresses à vitesseV tu arrives à nous contacter :lapoeuil: si tu n'y arrives pas , tu le dis on t'expliquera top
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation   Re présentation Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 2:00

Mon baba et ma carlinette se joignent à moi oui

forum à toi, :!beagle!: et chat

Ici tu trouveras plein de babamembres qui sont là pour parler de tous nos animaux et aussi pour se remonter le moral quand on en a besoin. :yes:

On s'entraide un maximum top
et il est vrai qu'ayant le même amour des animaux on ne peut que se comprendre bravo
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation   Re présentation Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:21

Bienvenue, j'espere que nous pourrons au moins t'apporter un peu de folie que nos babas nous transmettent et te faire ainsi retrouver le sourire et te mettre un petit peu de baume à l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation   Re présentation Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:10

bienv à toi et tes 2 amours, montre nous vite des photos de black et mistouffe, tu verras, le forum est super acceuillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation   Re présentation Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:39

:bienv2:
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation   Re présentation Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:30

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation   Re présentation Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:25

Re présentation 1010 Comme toi nouvel inscrit,et super content de l'acceuil du forum,sont tous sympas et gagas humour
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation   Re présentation Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:08

Bonjour et bienvenue oui

j'ai lu un jour un livre sur les bassets hound où l'auteur disait qu'une basset et un chien qui pleure avec les yeux mais ri avec la queue

j'ai lu aussi un basset hound devrait être rembouser pas le sécurité sociale !

tellement ils nous font rire et tellement c'est amour

nos babas vous aideront comme ils peuvent pas leur aventures racontées sur le forum oui

ne vous laissé pas envahir par la mélancolie, l'automne est là en plus !
j'ai connu cela, mes parents ont toujours vécu dans la maison ou moi même et frère et soeur avons grnadi, papa le construite de ses main pendant tous ses week end et congés.
Nous abitons la maison juste derrière
on passait par le jardin, une petite porte pour aller les voir, leur apporter à manger si malades etc...
Du jour au lendemain papa a déicidé de vendre et de partir en touraine car ils ne pouvaient plus entretenir la maison surtout au niveau impots + marre de la région parisienne
oui mais ils avaient 70 ans !
maman opéré 15 jours avant d'une prothése d'un genou, ils otn vendu een 8 jours ! déménagé tout seul plus de 46 ans de vie dans cette maison, bcp jetté de chose.
J'ai vu maman éteinte, elle s'en fichait de tout, n'avait plus gout à rien, elle disait oui mais "il veut partir"
elle est tombé en dépression, a fait exprés de forcer inconsciement sur son genoux, et tombé dessus maintes fois, ce qui fait que maintenant le chirurgien ne sait même plus quoi faire tellement elle souffre
ça a même été jursqu'à des promesses de faire qques voyages sinon ils se sépérait aprés autant d'années de mariage sans heurte ! il a fallu ça !
Pour ma part j'ai bcp bcp souffert, d'ouvrir les volets le matins et de ne plus voir leur fenetre mais de voir des étrangers chez mes parents, la maison que papa a construit, leur chambre, la mienne, entendre tout casé au marteua piqueur, je peux vous dire que c'est affreux, une impression de tout perdre, que jamais je ne les reverrais
bref.....

les parents sont kà bas depuis maintenant 1 an et 1/2, ça fera 2 ans en mars ou avril prochain
maman a trouvé qque centre d'interet, planter des fleurs
mais elle n'arrive pas a ce faire au noir la nuit, sans lumière de rue, à aucun voisin, etc.... on ne change pas une vie en qques temps come ça
je crois que le jour ou ils sont partis papa à rajeuni de 5 ans, mais maman à pris 20 ans d'un coup

ne vous laissé pas déprimer

la vie est trop courte, même dans les pire épreuve il faut trouvé qque chose de positif

ne serait ce que ce lever tous les matins voir le lever du soleil et se dire ! encore un que j'aurais vu ! que c'est beau ! oui

il faut vous trouver un centre d'interet.
Vos petits enfants vous manque ? préparer une chambre pour les accuillir pendant les vacances scolaires !
c'est l'automne, aller aux chataignes aux champignons avec vos toutous
profitez en pour faire venir des amis, qu'ils ya a logntemps que vous n'avez pas vu

inscrivez vous à des voyages, clubs de retraités, etc....

aller aux fêtes de la région organisées par les mairies

des vides greniers pour décorer votre maison à votre gout

ne restée pas chez vous seule surtout

et puis... il doit bien avoir un de vos enfants qui a une chmlabre de plus ;) aller y un week end de temps en temps, seront contents
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation   Re présentation Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:55

forum à toi et à tes 2 bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Re présentation   Re présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations-
Sauter vers: