Je vous avais dit qu'on voyait pratiquement tous les matsin en allant au travail un beau baba bicolore male pas loin de chez nous
un jour il y a maitenant facile 2 anse t 1/2 à 3 ans nous nous étions arrété discuter avec la dame, échange de téléphone et puis...... le temps passe
nous nous faisions un coucou lorsqu'on la voyait avec baba
zhom ne se rappelant jamais du nom du baba, le surnomait rumsteak au lieu de roosevelt car c'est un gros gabarit, et que freya a coté faisait escalope comme il dit
bref samdei la pompe de l'aquarium des guppys nous lache
, une extérieure de 700 litres heures et hop dans le budget !
enfin......
donc en emmène les babas qui faisaient les fous et voulaient venir au magazin chercher bonbons et calins, cheaz botanic on trouve tj des gens charmants avec bonbons dans les poches
et nosu voilà partis
quand soudain sur la route ! on voit rumsteak ! ou plutoit roosvelt et sa maman en ballade !
ah!!!!!!!!!!!
a pas pu s'empecher de s'arreter
à même fait une photo avec le portable pour envoyé à la maman d'uslie
on dirait uslie en garçon
qu'il est beau ! magnifique, d'une lognueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
un gros gabarit le pépéré, il a 7 ans
reluage de queue des trois babas
et freya l'interesse bcp bcp !
lui a fait plein de bisous, et il est tombé amoureux de ses zozos ! il lui léchait les zozos
elle a trouvé celui un peu trop "rapide" et a gromelé, mais tendait bien la tete quand même
on a dit qu'on allait se téléphoner pour les ballader ensembles
et sa maman......... a pris l'adresse du forum grace aux cartes que Demon avait fait et que j'ai dans mon sac à main toujours !
Demon
avec un peu de chance sa maman va venir sur le forum
rarement vu un baba male adulte bicoloe aussi beau ;)
yaya était toute contente et toute fière
je lui ai demandé si elle préfère Ultra tout calme, le beau Volpone, ou Rossevlet, elle m'a dit hésiter, Rossevlet a l'air trés entreprenant.... préfère Volpone, son dos est bien large pour s'appyer et faire une sieste dos à dos ;)