Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Snoopy qui recherche une nouvelle famille

Aller en bas 
+6
liseflore
ABISSA
dupont
béatrice
karine
Stawavel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:48

http://www.leboncoin.fr/vi/6717746.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:38

Pfff croise pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:15

vit ds un couloir affraid interro pov baba !!!!
croise croise aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:02

help colere colere colere colere colere affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid je suis juste sidérée...
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:05

mettent pas la region mais telephone commence par 01, donc en principe la region parisienne, l'est peut etre pas loin de chez toi Karine?
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:09

il est maigre et a le poil terne pov ti bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:12

j'ai laissé un message.....justement Kathy!
oui bea il est tout ternou le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:13

vi l'est pas brillant le pov ... pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:33

Voilà Florence sa maitresse vient de me rappeler, je l'ai invitée à nous rejoindre sur le forum pour faire avancer l'adoption....

Voilà l'histoire, Florence s'est separée de son ex-mari et voilà donc 1 an que Snoopy vit dans le couloir de l'appart de son ex-mari, il le sort tres peu (il part vers 6h et rentre vers 18h) et n'est pas tres chien...d'ailleurs en ce moment ils ne s'entendent pas tres bien.

Florence n'a pu le garder car il a fallu qu'elle demenage dans plus petit avec un golden et a trouvé que c'etait la folie entre eux, elle est tres attachée à son chien Snoopy mais trouve que la situation est ingerable en appartemment.

Elle souhaite une famille aimante avec une jardin et SURTOUT PAS D'APPARTEMMENT!!!!!!

je me suis proposée mais elle ne prefere pas car en appart et meme en FA elle ne souhaite pas...elle veut vraiment un JARDIN!!!!!

Elle m'a laissé ses coordonnées pour la joindre, c'est urgent ca fait 1 an que ce baba est dans le couloir!!!!!

Vous pouvez lui ecrire à f_l_o0602@hotmail.fr
son tel est 0145098602!

C'est bien le tiré du bas du 8 qu'il faut utiliser pour le mail.

Elle attend de l'aide et lui ai dis que l'on pouvait tres certainement aider ce baba ici!!!

Florence me dit qu'il est assez dominant donc si possible pas d'autres chiens, car il s'est fait mordre par une golden qu'elle avait avant 3 fois et meme si il est dominant elle a peur qu'on s'en prenne à Snoopy. donc pas d'autre chien à sa demande.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:56

ok on va faire notre possible pour l'aider!
pour ma part pas d'autre chien...un baba a besoin de ses congeneres et ne sont pas bagarreurs entre eux, si on trouve des gens ayant deja une fille baba, il n'y aurait pas de pb et il serait heureux a mon avis :roll: enfin ce n'est que mon avis, on va voir ce qu'on peut trouver ! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:17

tout a fait d'accord avec toi Kat un baba a besoin de ses congénère ça ira même si il est dominant avec un autre baba surtout une fille la preuve avec Replay et Tootsie et mon dominant de Replay a pasé une journée sous AG suite à l'attaque d'un labrador il avait 8 mois....
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:33

suis d'accord avec vous les filles...
je n'ai fait que relater les dires et desirs de sa maitresse:)
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:47

on comprend qu'elle veuille le mieux pour son toutou mais un autre baba c'est pas comme un autre chien...esprit de meute oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:51

oui c'est vrai ! je sais qu'uslie aime que les babas et petits chiens sinon les autres elle grogne
Revenir en haut Aller en bas
dupont
chiot baba
chiot baba
dupont


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : gagny93
prenom : florence
vos chiens : bloomer
Date d'inscription : 26/10/2007

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:55

bonjour en faite je veux qu ils soit heureux avec ou sans chien .j ai juste peur de bagarres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:56

ah oui pis elle aime pas les males non plus même les males babas elle aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:14

dupont a écrit:
bonjour en faite je veux qu ils soit heureux avec ou sans chien .j ai juste peur de bagarres!

je te comprend c'est toujours impressionnant 2 chiens qui se bagarrent!! affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:42

ti pere

cpojust de laisser un chien dans un etat comme ça moi je ne supporte plus tout ça No No
que les gens se mettent a sa place pauvre bete
on s etonne apres d avoir des chiens agressifs colere colere
No No No

j espere qu il va trouvè une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:29

J'ai une voisine qui est raide dingue des babas mais elle n'a pas les moyens d'en adopter un, à chaque fois qu'elle voit roro, elle le bisouille oui
elle est tout le temps à la maison puisqu'invalide et a une petite fille de 6 ans, je vous laisse une photo de ce que voit roro de sa fenètre tdr
Snoopy qui recherche une nouvelle famille Moii_010
Revenir en haut Aller en bas
dupont
chiot baba
chiot baba
dupont


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : gagny93
prenom : florence
vos chiens : bloomer
Date d'inscription : 26/10/2007

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:08

et bien il y a du nouveau !!!!!!!!!!
2 familles sont interressées ,l une vient demain;j espere qu il sera heureux; enfin!
Revenir en haut Aller en bas
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:15

J'espère pour lui merçi
on aurait pu être voisine avant j'était à noisy le sec :glandouille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:32

croise croise pour que ce soient des gens sérieux :lapoeuil:
Et la dame handicapée ça pouvait pas se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:55

croise croise croise aussi pour lui !!!! :ave: pour qu'il soit heureux !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
dupont
chiot baba
chiot baba
dupont


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : gagny93
prenom : florence
vos chiens : bloomer
Date d'inscription : 26/10/2007

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 2:22

je vais essayer de dormir je vous donnerait des nouvelles.a+
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:38

croise croise croise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snoopy qui recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Snoopy qui recherche une nouvelle famille   Snoopy qui recherche une nouvelle famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoopy qui recherche une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon Snoopy
» A placer Snoopy
» Snoopy croisé griffon 2 ans (06)
» nouvelle vraiment nouvelle
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: B.H sauvés !-
Sauter vers: