| encore un baba qui est à adopter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore un baba qui est à adopter Dim 28 Oct 2007 - 0:18 | |
| http://www.trouvechien.com/annonces/chiens-et-chiots/don.htm |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Dim 28 Oct 2007 - 0:41 | |
| m'a pas l'air bien epais lui pas tres loin de mon coin, vais en parler autour de moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Dim 28 Oct 2007 - 2:17 | |
| Pour lui . Comme tu dis , pas épais ce pèpère .... |
|
| |
Sammy baba gourmand
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : Allier prenom : Maryline vos chiens : Sammy Basset artésien et Victor Basset Hound Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Dim 28 Oct 2007 - 12:52 | |
| Je suis une petite nouvelle fan de baba comme vous et je suis sidérée par la mine de ce basset hound! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Dim 28 Oct 2007 - 13:22 | |
| message envoyé en reponse a l'annonce, j'espere qu'il y aura une reponse :;croisdoigts;: j'ai donner adresse du forum et demander plus de details ici ou par mail. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Dim 28 Oct 2007 - 13:24 | |
| c'est vrai qu'il est plutôt maigrichon ce baba j'espère qu'il trouvera vite une famille | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Dim 28 Oct 2007 - 18:08 | |
| j'ai aussi laissé un message Kathy, on se tient au courant....quand on aura une reponse :) | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Dim 28 Oct 2007 - 18:14 | |
| pas de pb Karine ! pour l'instant rien de mon coté.
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Dim 28 Oct 2007 - 18:17 | |
| c'est loin dans la France l'endroit ou il se trouve? |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Dim 28 Oct 2007 - 18:19 | |
| tout en bas ds le sud ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Dim 28 Oct 2007 - 18:37 | |
| ah ok ça fait un peu loin |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Dim 28 Oct 2007 - 18:40 | |
| oui Kathy suis d'accord avec toi :) j'attends les news (je pense que ca sera plus efficace de ton côté niveau reponse). :) | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Ven 2 Nov 2007 - 1:22 | |
| toujours rien! je viens d'aller voir sur le lien l'annonce a disparue :roll: placé ? gardé ?...j'espere qu'on le retrouvera pas ds un refuge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Ven 2 Nov 2007 - 20:08 | |
| bein non l'annonce y est toujours je l'aurais bien pris,mais je me vois mal me taper la route jusqu'à Marseille |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Ven 2 Nov 2007 - 21:37 | |
| ah bon le site a du delirer alors car hier soir j'avais rien siska s'ils daignent repondre y a peut etre moyen d'un co voiturage. essaye de leur laisser un message sur l'annonce et de leur en parler on sait jamais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Ven 2 Nov 2007 - 22:10 | |
| Co-voiturage ça fonctionne comment? |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Ven 2 Nov 2007 - 23:24 | |
| ben faut trouver des gens qui font des parties du trajet, se relayent, pour t'emmener le poilu ! c'est pas toujours evident a organiser mais dans les assocs bcp en font ! ex: le premier emmene de marseille a lyon, la un autre prend le relais jusqu'a nevers, et ainsi de suite jusqu'a destination ou a l'endroit ou tu peux te rendre si tu peux faire un peu de trajet. des fois suivant les disponibilités de chacun et la distance ça peut prendre 2 ou 3 jours. bref c'est toute une organisation mais ça fonctionne de plus en plus, alors si pas d'autre solution, bcp ont recours a ça ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Ven 2 Nov 2007 - 23:28 | |
| C'est chouette comme solution. Mais faut trouver des gens :roll: |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Ven 2 Nov 2007 - 23:30 | |
| essaye de repondre a l'annonce, si te repondent et que ok, on essaira d'organiser ça par des annonces sur ce forum et sur d'autres ! ;) tu pourrais te deplacer jusqu'ou toi ?sinon y a aussi le tgv, y en a qui ont fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Sam 3 Nov 2007 - 11:03 | |
| Voilà j'ai envoyé un message on verra bien. Je peux me déplacer après la frontière,mais ne me demandez pas jusqu'ou,car je connais rien dans les régions françaises |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Sam 3 Nov 2007 - 15:24 | |
| on va deja voir s'ils repondent, la frontiere c'est deja pas mal ! tu viens jamais en france ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Sam 3 Nov 2007 - 19:31 | |
| non jamais en France je devrais pourtant J'ai toujours pas de réponse |
|
| |
sandrine48 chiot baba
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Jeu 8 Nov 2007 - 17:37 | |
| Il a été adopté. J'ai le parrain de mes jumeaux qui cherche à en adopter un. Moi même, j'ai eu une femelle qui s'appelle Chaussette. Je leur avais envoyé un message et ils m'ont répondu qu'il était adopté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Jeu 8 Nov 2007 - 17:39 | |
| |
|
| |
sandrine48 chiot baba
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter Jeu 8 Nov 2007 - 17:42 | |
| J'ai mis "j'ai eu". N'importe Quoi ! Je l'ai toujours ma choupinette.[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un baba qui est à adopter | |
| |
|
| |
| encore un baba qui est à adopter | |
|