| baba | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: baba Sam 3 Nov 2007 - 22:31 | |
| tu peux me donner le lien Karine stp merci :lapoeuil: |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: baba Sam 3 Nov 2007 - 22:45 | |
| l'annonce est ds les babas a placer en urgence ! Karine ce serait bien si tu rajoutais la photo :lapoeuil: | |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: baba Sam 3 Nov 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: baba Dim 4 Nov 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: baba Dim 4 Nov 2007 - 0:35 | |
| Merci Kathy mais il est trop loin | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: baba Dim 4 Nov 2007 - 0:45 | |
| c'est vrai que pour toi c'est pas la porte a coté, et en plus ils veulent pas ce deplacer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baba Dim 4 Nov 2007 - 10:40 | |
| J'ai toujours pas eu de réponse de la personne,c'est incroyable les gens veulent placer leur chien et répondent même pas aux mails |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baba Dim 4 Nov 2007 - 10:43 | |
| - Mistawak a écrit:
- c'est vrai que pour toi c'est pas la porte a coté, et en plus ils veulent pas ce deplacer
Je vais m'exiler en France Non mais sans blague j'y pense depuis 1 an,le plus compliqué c'est pour les boulots,mais je rêve d'une maison en pleine campagne avec un peu de terrain pour mettre les dadous,mais pas trop loin de la Belgique tout de même,sinon ma maman va faire une dépression S'il y avait que moi y a déjà longtemps que je serais partie mais mon homme me dit que pour trouver du boulot pas évident |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baba Dim 4 Nov 2007 - 10:49 | |
| Il y a cette annonce là aussi, mais il faut payer 3€ pour pouvoir répondre à l'annonce et vu que c'est du 13/10 j'ai bien l'impression que c'est rapé http://www.annonces.com/Gentil_basset_hound_a_offrir-p-annonce-num-1991367.html |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: baba Dim 4 Nov 2007 - 11:22 | |
| 13/10 c'est pas bien vieux, t'as une chance, en plus il est en belgique, ça vaut peut etre le coup de depenser 3 € :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baba Dim 4 Nov 2007 - 11:37 | |
| Bein en fait c'est la folie,chez nous quand il y a une annonce en général le jour même il est déjà donné Je ne sais pas ou atterrissent tous ces chiens,mais certaines personnes on bien compris le truc,les basset hound sont de plus en plus recherché chez nous et certains ne voit que le profit j'en suis certaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baba | |
| |
|
| |
| baba | |
|