| VICTOR | |
|
+7liseflore jade.b1 sylvie Stawavel béatrice karine Sammy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sammy baba gourmand
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : Allier prenom : Maryline vos chiens : Sammy Basset artésien et Victor Basset Hound Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTOR Ven 9 Nov 2007 - 0:19 | |
| tu m'étonnes ! ça c'est un festin pour un baba ce que tu lui as donné ! t'as raison il mérite bien ça ce beau pépère |
|
| |
Sammy baba gourmand
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : Allier prenom : Maryline vos chiens : Sammy Basset artésien et Victor Basset Hound Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: VICTOR Ven 9 Nov 2007 - 0:23 | |
| il a pas du manger a sa faim a chaque fois le pov !! mais maintenant ca va etre repas tous les jours , la fete !! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: VICTOR Ven 9 Nov 2007 - 0:41 | |
| un vrai repas de :queen: !!! t's raison il le merite et je voudrai pas jouer les troubles fete mais attention aux changements brusques d'alimentation ! au refuge il a surement manger que des croquettes et le passer comme ça d'un coup a la gamelle "maison" il risque une belle diarhée !je n'ai rien contre la gamelle maison, mais si tu veux le nourrir comme ça il faut y aller progressivement d'abord les 3/4 de croquettes+ un 1/4 de ton delicieux melange au jus de veau ! miam! ça pendant 2/3 jours ou plus, si crottes normales tu diminue encore un peu croquettes, 1/2 et le reste du melange, ainsi de suite jusqu'a supprimer les croquettes, normalement en une semaine, etaler sur 2 c'est plus prudent, ça devrait etre bon ! :lapoeuil: | |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: VICTOR Ven 9 Nov 2007 - 0:53 | |
| Oui tu as raison kathy car ils sont fragiles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTOR Ven 9 Nov 2007 - 2:27 | |
| je crois que la gamelle maison : c'est du rab ! Il est aux croquettes sinon
Il défend sa gamelle, il ne sait pas que demain , il y en aura encore ! Avant il fallait se battre pour manger et survivre . |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: VICTOR Ven 9 Nov 2007 - 2:37 | |
| ah ok pour le rab, mais a petites doses alors sinon!...meme effet : mamaaaaaan cacaaaaaaa !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTOR Ven 9 Nov 2007 - 2:39 | |
| |
|
| |
Sammy baba gourmand
| Sujet: Re: VICTOR Ven 9 Nov 2007 - 15:31 | |
| oui les nouilles / steack, c est le dessert !!! sinon croquettes car pas toujours le temps de faire la popotte !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTOR Ven 9 Nov 2007 - 15:52 | |
| Comment va-t-il ? Doit trouver bien le voir le mauvais temps du bon côté ! |
|
| |
Sammy baba gourmand
| Sujet: Re: VICTOR Ven 9 Nov 2007 - 16:02 | |
| il va bien il a son caractere , il va falloir reapprendre certaines choses ! en tout cas il est propre, c est une bonne chose !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTOR Mer 23 Jan 2008 - 0:33 | |
| mais il est énorme là on est sûr il est bien dans sa peau parcqu'il s'est bien remplumé le pépère il est vraiment trés trés beau :$hearts$: il va bien sinon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTOR Mer 23 Jan 2008 - 0:55 | |
| 30kg ! depuis pas mal de temps ! On l'a vu tellement maigre ! De retour de promenade avec Sammy |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: VICTOR Mer 23 Jan 2008 - 1:06 | |
| Eh bien il a reprit du poil de la bête, ça fait plaisir de le voir comme ça que de le voir derrière du grillage c'est 1 joli sauvetage, bravo Michelle et Sammy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTOR Mer 23 Jan 2008 - 1:12 | |
| Tout va bien , il a trouvé sa place dans sa nouvelle famille et fait de super parties de jeux avec Sammy . Quand il fera beau , on a prévu une babarencontre . Je serai contente de le revoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTOR Mer 23 Jan 2008 - 10:33 | |
| ça c'est des bonnes nouvelles :yes: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: VICTOR Mer 23 Jan 2008 - 11:35 | |
| oh le beau baba c'est super, il en a une bouille ! c'est incroyable la différence ! pov baba c'est génial ! gros calins à lui et sa copine et au fait sa patte, le pb qu'il avait de déboitement ou je ne sais quoi, c'était quoi ? ça va ? | |
|
| |
fannielle77 baba gourmand
Nombre de messages : 336 Age : 46 vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: VICTOR Mer 23 Jan 2008 - 12:26 | |
| Passé d'un corps de lévrier à un vrai corp de baba c'est géant bravo à la nouvelle famille ze vais montrer ça à mon pompom pour qu'il comprenne qu'il a de la chance comparé aux malheurs de certains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTOR Mer 23 Jan 2008 - 12:31 | |
| Michelle a dit : Tout va bien , il a trouvé sa place dans sa nouvelle famille et fait de super parties de jeux avec Sammy . Quand il fera beau , on a prévu une babarencontre . Je serai contente de le revoir ![/quote] Moi aussi je souhaite y participer avec mes filles et de plus nous ne sommes pas très loin |
|
| |
fannielle77 baba gourmand
Nombre de messages : 336 Age : 46 vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: VICTOR Mer 23 Jan 2008 - 12:37 | |
| Moi je suis Mari suis pas très loin de chez elle hihihihi on va demander de fermer les routes pour notre cortège | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTOR Mer 23 Jan 2008 - 12:54 | |
| Pas bête l'idée pour le convoi exceptionnel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTOR Mer 23 Jan 2008 - 15:53 | |
| - Marie-89 a écrit:
- Michelle a dit : Tout va bien , il a trouvé sa place dans sa nouvelle famille et fait de super parties de jeux avec Sammy .
Quand il fera beau , on a prévu une babarencontre . Je serai contente de le revoir ! Moi aussi je souhaite y participer avec mes filles et de plus nous ne sommes pas très loin [/quote] il faudra qu'on s'organise ça aux beaux jours , je suis partante ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VICTOR | |
| |
|
| |
| VICTOR | |
|