Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE

Aller en bas 
+5
Aurélie
sylvie
liseflore
Stawavel
karine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:54

oui j'ai eu une réponse ce soir ils étaient pas au courant en fait j'avais envoyé un mail au président et il l'a retransmis au vice président qui lui s'occupe des adoptions
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:02

ils ne le savent jamais avant le forum car ce forum est precurseur dans les sos de babas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:03

quel forum ????
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:05

celui-ci Caudine :)
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:13

ok donc si le vice president est a present au courant c'est bon, la machine va etre vite mise en route, j'espere qu'on aura des news ! croise croise
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:16

je viens d'avoir un mail du vice président ils ont été au courant dans la matinée et ils s'en occupent
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:17

[list] bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:22

ouffffffffffff ! j'espere qu'ils arriveront a le sortir de la mais je pense qu'il n'y aura pas de pb, ça pique facile mais ça lache facile aussi la bas ! on :;croisdoigts;: qd meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:28

En fait, je voulais le prendre mais j'ai réfléchi et il est vrai que l'aspect financier est important. Roro est mon premier basset hound et je connais que de très loin les problèmes physiques de cette race.
Donc je préfère être raisonnable et donner le maximum à roro et à nos 2 chats.
Désolée les filles, je n'écoute pas mon coeur mais j'essaye de devenir raisonnable. Aie je vieillis.
Bonne chance rodolphe pale
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:29

moi aussi j'essaye de rester raisonnable à cause de la taille de mon appart...j'avoue que c'est tres tres tres dur....
Revenir en haut Aller en bas
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:38

Moi aussi c'est dure surtout qu'il faut que je raisonne owen qui prendrait tous les babas merçi
mais bon, on sait toutes et tous sur ce forum, qu'adopter un chien est une décision qui doit être réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:04

J'ai contacté une personne en Belgique qui cherchait un adulte au mois d'octobre,on verra si elle me répond.

J'ai envoyé aussi des adresses à mistawak pour celui ci ou d'autres,car ni connaissant toujours rien dans la localisation française,je préfère que vous contactiez les personnes vous même dans les régions qui pourraient correspondre.

Dès que les gens me contacte je vous fais savoir pour rodolphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:48

Bon je viens d'avoir une réponse,et les personnes ont trouvés

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:03

J'attends des nouvelles de l'asso.
J'ai relancé et je n'ose le faire encore...
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:32

Bravo Marie:)
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:22

des news interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:25

non rien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:13

j'ai appris ( par valerie sur passion BH) que Rodolphe est en transfert et arrive ds sa nouvelle famille ce week-end !!!
elle n'en dit pas plus si quelqu'un de l'assoc ici peut avoir plus de details serait chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:18

oui j'ai vu aussi , j'ai demandé mais pour le moment , pas de nouvelles . Je sais qu'il est épileptique et a un traitement , mais rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:21

ok merçi l'adoption est officiele ? on peut mettre notre smiley fetiche adopt ou pas encore sur interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:26

pour le moment je suis comme toi , je n'en sais rien !
Si valérie marque ça c'est qu'elle aura une bonne nouvelle d'ici peu , je pense , sinon elle n'aurait rien dit , alors attendons jusqu'au week end baba3
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:56

croise jusqu'à ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:39

adopt L'assoc "un coeur sous l'oreille " a sorti ce gros pèpère du refuge cet après-midi et il vogue vers sa nouvelle famille .
Belle et longue vie à lui
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:40

:happy: :happy: plein de bohneur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:45

:yes: hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE   RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RODOPLHE BH AU REFUGE AUJOURD'HUI A L'AIDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fosto 1 an au refuge près de chez moi
» BABA DE NEUF ANS AU REFUGE DE LANDERNEAU (29)
» 1 de plus
» iggins ( dans un refuge en Belgique )
» sarki, refuge spa plaisir (78) [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: B.H sauvés !-
Sauter vers: