| foxhound | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: foxhound Sam 10 Nov 2007 - 12:03 | |
| http://refugestam.free.fr/images/justfh2.jpg Justine Foxhound Née en Janvier 2002 Arrivée au refuge : 15 Janvier 2007 Sortie de fourrière. Justine est encore très apeurée, elle reste prostrée dans son box. Mais peu à peu elle semble progresser et se laisse caresser. Il lui faudra une famille patiente pour lui redonner confiance. C'est la catastophe il y en a partout jamais vu ça Il se trouve au refuge Refuge STAM 9 015 Maison du Réaltor, Route de la Tour d’Arbois 13290 Aix en Provence Tel : 04 42 90 57 50 Port: 06.03.52.52.08 |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: foxhound Sam 10 Nov 2007 - 12:51 | |
| elle n'a rien d'un croisé hound c'est une comme mon velcro le foxhound est une autre race ! elle est magnifique mais je pense pas que l'assoc voudra s'en occupper, va falloir se debrouiller seules la ! je la deplace ds les autres chiens courants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foxhound Sam 10 Nov 2007 - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foxhound Sam 10 Nov 2007 - 13:20 | |
| J'ai fait une demande de renseignemant complémentaire j'attend |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: foxhound Sam 10 Nov 2007 - 13:28 | |
| | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: foxhound Sam 10 Nov 2007 - 21:42 | |
| moi aussi et vais en parler autour de moi, sont pas tres chiens courant les gens ici mais on sait jamais!.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foxhound Sam 10 Nov 2007 - 22:02 | |
| J'ai toujours pas de nouvelles mais à mon avis ce sera pour lundi,s'ils veulent bien répondre à mon mail. Sinon quelqu'un peut peut être téléphoner |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: foxhound Sam 10 Nov 2007 - 22:04 | |
| je pense pas non plus que quelqu'un reponde au telephone le dimanche mais j'essaierai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foxhound Sam 10 Nov 2007 - 22:55 | |
| Je viens à l'instant d'avoir la réponse du refuge,je vous la met
Bonjour,
Justine est une chienne que nous avons sortie de fourrière.
Visiblement battue et très traumatisée pas son séjour en fourrière, elle est devenue quasiment sauvage, je dis bien quasiment.
Justine est très joueuse avec ses congénères et extrêmement sociable avec eux.
Chez nous il n’y a pas d’euthanasie nous acceptons les chiens comme ils sont…
Justine vit donc avec nous en attendant pourquoi pas de trouver une famille.
Cette chienne n’a aucune agressivité, pour tous les soins courants nous arrivons à l’attraper et à la câliner.
Elle reste sans bouger mais ne montre aucun signe d’agressivité…
Justine peut réapprendre à vivre avec une famille, à condition de beaucoup de patience et d’amour.
Pour toute adoption il est indispensable pour nous d’avoir plus de renseignements sur la famille adoptante :
- Où habitez-vous ?
- Vivez-vous en villa ou en appartement ?
- Avez-vous d’autres animaux ?
- Combien de temps par jour le chien reste t-il seul ?
- Vos animaux ont-ils accès à l’intérieur de votre maison ?
- Où faites vous dormir vos animaux ?
Il est essentiel pour nous d’avoir ces éléments en main afin de réussir les adoptions, en conseillant un animal plutôt qu’un autre en fonction de la vie que vous lui proposez.
Sachez que tous nos animaux sont stérilisés, vaccinés, tatoués, vermifugés…
Pour l’ensemble de ces frais vétérinaires nous demandons 250 €.
Nous sommes un refuge privé sans affiliation à la SPA, vivant principalement des dons des particuliers.
Le refuge est ouvert de 14h00 à 17h00 tous les jours.
Nous souhaitons toujours rencontrer la famille adoptante.
Nous avons en refuge plus de 80 chiens, tous vivant en liberté de 7h00 à 14h00.
Merci de l’intérêt que vous portez à notre refuge.
Très cordialement,
L’équipe du STAM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foxhound Sam 10 Nov 2007 - 22:57 | |
| Vraiment très bien ce refuge |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: foxhound Sam 10 Nov 2007 - 23:27 | |
| je le connais de reputation, il est bien ! au moins la Justine risque pas la piqure, ça laisse du temps pour chercher ! siska | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foxhound | |
| |
|
| |
| foxhound | |
|