| CAFTEUSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFTEUSE Mar 20 Nov 2007 - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFTEUSE Mar 20 Nov 2007 - 23:14 | |
| |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFTEUSE Mar 20 Nov 2007 - 23:41 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: CAFTEUSE Mar 20 Nov 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: CAFTEUSE Mer 21 Nov 2007 - 0:23 | |
| rien que d'imaginer la scène ! Je vois Ortense dressé sur ses pattes de derrière et les pattes de devant placées au niveau des hanches et regardant papa dans les yeux devant cette effrontée de princesse ! Quelle sans-gêne celle-là toute la maisonnée rit ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: CAFTEUSE Mer 21 Nov 2007 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFTEUSE Mer 21 Nov 2007 - 10:25 | |
| - Mistawak a écrit:
- :mdr3: :mdr3: :mdr3: je vois bien le tableau aussi !!!
Tawa petite avait du mal a monter sur le canapé, alors qd j'y etais assise les jambes croisées, elle se servait de mon pied le plus haut comme marchepied ! si pas croisées elle chouinait pour avoir son marchepied ! Velou c'est un rusé lui ! si j'etais sur le canapé et les filles aussi, plus assez de place pour lui, alors il reclamait a sortir devant la porte fenetre, a peine levée il me piquait la place, il m'a fait le coup 2 fois !sur ce coup la en plus apres il me regardait avec son air d'ange en baillant !:,angedemon,: :mdr3: Tu vas rire,ORTENSE est très petite et pour monter sur le canapé,l'arrière pédale dans la semoule un certain temps,et bien quand j'y suis elle se sert aussi de mes pieds pour monter,elle a pris l'habitude que je place l'un deux sous son dérrière pour pousser.Sont malins:,euh,: :,euh,: |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: CAFTEUSE Mer 21 Nov 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: CAFTEUSE Mer 21 Nov 2007 - 16:30 | |
| moi je ris parfois toute seule en voyant les mimiques de pongo. tous les trucs sont bons pour attirer notre attention. Quand je suis à l'ordi et que môssieu veut quelque chose, il se place entre mes jambes en posant ses pattes sur le siège et il pousse au point que je roule et je fais le tour de la table du salon ! Quand sa gamelle est vide il me l'apporte ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: CAFTEUSE Mer 21 Nov 2007 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFTEUSE Mer 21 Nov 2007 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFTEUSE Mer 21 Nov 2007 - 23:33 | |
| Le coup du " je voudrais sortir " et hop je te pique la place spécialité Basile ! S'il veut jouer , il apporte un jouet qu'il amène à Newton puis à Volpone et si aucun ne veut, il pose le jouet et les jappent en râlant puis nous l'apporte et nous le met dans ou vers la main pour que nous nous amusions avec lui sinon : baba râleur rentre en action et il part en bougonnant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFTEUSE Mer 21 Nov 2007 - 23:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFTEUSE Mer 21 Nov 2007 - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFTEUSE Mer 21 Nov 2007 - 23:54 | |
| Ici il y a d'autres races,mais aucune ne vaut les BABAS pour leur multiples facettes de caractère TETU ,JOUEUR,RALEUR,CALIN,PLEUREUR etc etc D'accord avec toi que du BONHEUR: ,babanes,: :,babanes,: :!danse!: :!danse!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFTEUSE Jeu 22 Nov 2007 - 0:00 | |
| Et puis leur façon d'être proche de nous . J'ai tj eu des chiens mais je n'ai jamais eu cette complicité que j'ai avec mes babounets . Ils sont vraiment différents . Même ma BAN n'avait pas ce caractère là . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAFTEUSE | |
| |
|
| |
| CAFTEUSE | |
|