| Formation et roro | |
|
+5uxane Freya91 Stawavel Aurélie liseflore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Formation et roro Jeu 29 Nov 2007 - 11:44 | |
| tu as raison, Abissa ! on devrait avoir droit de prendre des congés babas, et des années sabatique pour s'occuper de nos loulous | |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Formation et roro Sam 1 Déc 2007 - 23:21 | |
| Alors le roro, il nous a fait une peur cet après-midi J'étais en haut et mon mari m'appelle affolé, Roro va mal, je descends 4 à 4 et là je vois mon gros père tout tremblant, tout bavant et incapable de se relever On le met dans son panier et zoiu direction le veto Alors il lui a fait une piquere de je en sais pas quoi, pour lui, roro a trop stressé de me voir partir en formation donc il a eu des colliques dues au stress d'abandon pauv titpere Sinon, il m'a donné des gouttes à lui mettre dans l'oeil pendant un mois car il a la cornée abimée. Hier, on a récupéré un autre chat qui etaéit à la rue et roro a fait pipi dans la maison alors je ne sais pas si c'est lié ou du à son mal de ventre Enfin voilà les nouvelles, on a eu trop peur pour notre peperre, du coup je vais faire attention de lui faire plus de calin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation et roro Sam 1 Déc 2007 - 23:27 | |
| oh bhen alors pauvre gros Roro !!! c'était une crise d'epilepsie non ??? ou simplement l'angoisse de ton absence ? |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Formation et roro Sam 1 Déc 2007 - 23:42 | |
| Le veterinaire n'a pas prononcé crise d'épilepsie mais ça y ressemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation et roro Dim 2 Déc 2007 - 9:58 | |
| Il stresse beaucoup ton BABA,il anticipe tes départs,pour le pipi,ce doit etre normal,avec la piqure,les BABAS éliminent par les reins,donc plus de pipis. |
|
| |
liseflore baba gourmand
| Sujet: Re: Formation et roro Dim 2 Déc 2007 - 10:30 | |
| Oui mais les pipis il les a fait avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation et roro Dim 2 Déc 2007 - 13:10 | |
| ce sont les nerfs qui ont mal réagi ! C'est normal . Les babas sont des anxieux . En plus il te redécouvre , il a peut-être peur de te perdre à nouveau ? |
|
| |
liseflore baba gourmand
| Sujet: Re: Formation et roro Dim 2 Déc 2007 - 17:27 | |
| Tu as sans doute raison amoi de lui montrer que je le garde | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Formation et roro Dim 2 Déc 2007 - 19:51 | |
| j'espere que Roro va mieux
plein de :$calin$: a lui | |
|
| |
liseflore baba gourmand
| Sujet: Re: Formation et roro Dim 2 Déc 2007 - 23:15 | |
| Pfffff il va tellement mieux, qu'il ai monté en haut et a mangé les 2 gamelles des chats alors qu'il venait de manger ses 400 g de croquettes Donc il faut que j'achète une barrière pour bloquer les escaliers, et moi qui m'angoisse dès que je le vois monter les escaliers Il nous fait quelle crise (pas d'adolescence) Là il comate à côté de moi, il a le ventre trop tendu | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Formation et roro Dim 2 Déc 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
liseflore baba gourmand
| |
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Formation et roro Dim 2 Déc 2007 - 23:47 | |
| est ce qu'il est gonflé coté gauche surtout au niveau des cotes tapote a ce niveau, ça ne doit pas faire un bruit de tambour | |
|
| |
liseflore baba gourmand
| Sujet: Re: Formation et roro Dim 2 Déc 2007 - 23:54 | |
| Ca fait un bruit de tambours à gauche | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Formation et roro Dim 2 Déc 2007 - 23:57 | |
| il est tres gonflé a vu d'oeuil a ce niveau:interro: si oui tu appelle veto de garde en urgence!!!! il fait peut etre une dilatation d'estomac! | |
|
| |
liseflore baba gourmand
| Sujet: Re: Formation et roro Lun 3 Déc 2007 - 0:01 | |
| Non il n'est pas plus gonflé, il a tout le ventre tendu. T'inquiète je le surveillerais cette nuit et au moindre doute je l'emmène chez le veto. Il va tout me faire :,bisou,: et bonne nuit | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Formation et roro Lun 3 Déc 2007 - 0:07 | |
| ok, m'a fait peur ! essaye de mettre tes mains au ventre, niveau estomac et appuyer fort quitte a le soulever par la, devrait declencher un rot, il est balloné, ça devrait le soulager ! bonne nuit a toi aussi,surveille le bien ! :,bisou,: | |
|
| |
liseflore baba gourmand
| Sujet: Re: Formation et roro Lun 3 Déc 2007 - 9:36 | |
| Il a passé une bonne nuit, il a toujours son ventre tendu mais il est sorti et a marché normalement bisous et bonne journée Il va faire quoi aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation et roro Lun 3 Déc 2007 - 9:56 | |
| |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Formation et roro Lun 3 Déc 2007 - 13:16 | |
| Il a toujours le ventre tendu ?????? Il a fait ses besoins?????? Bizarre faudrai pas que ça dure !!!!!!!! | |
|
| |
liseflore baba gourmand
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Formation et roro Lun 3 Déc 2007 - 23:39 | |
| ah oui attention a toi et la descente au reveil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation et roro Lun 3 Déc 2007 - 23:43 | |
| Nous font faire des cheveux blancs nos BABAS |
|
| |
liseflore baba gourmand
| Sujet: Re: Formation et roro Mar 4 Déc 2007 - 8:54 | |
| Depuis hier, c'est autre chose il fait pipi dans le salon mais bon il n'est pas assez sorti à mon avis | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Formation et roro Mar 4 Déc 2007 - 12:03 | |
| pov roro ben si c'est pipi vengeance pense à la prise DAP hônnetmeent ça le rassurera et tu évitera : aboiement, destruction etc.... et lui sera bcp mieux si c'est pas assez sorti dans ce cas met une serpière le plus prés possible de la porte enfin moi c'est ce que je ferait, ils n'aiment pas salir j'ai vu une fois merlin avoir besoin mais comme on avait du aller travailler et revenir 4heures aprés, il s'était retenu ! et ça l'avait rendu malade ! il avait vomi partout le pauvre quand il a été au jardin il a fait un énorme caca et pareil une fois avec un pipi, il avait vomi de l'eau, quand on est rentré il était vraiment pas bien, on s'est dit oh lala il est malade ! véto etc... mais une fois au jardin avec un mal fou pour marcher, il a fait un pipi énormeeeeee ! et aprés tout allait bien alors maintenant on les oblige à faire on va avec eux au jardin et on dit "aller faut faire pipi parcequ'on s'en va" desfois font trois goutes et nous regarde d'un air de dire "bon là ça va !?" si tu pars trop longtemps écoute dans ce cas vaut mieux mettre une serpière, tant pis, au moins il saura ou faire enfin c'est ce que je pense car nous nous ne pourions jamais retenir 8 heure d'afilées ce n'est pas possible son mal de ventre à mon avis......... anxiété que tu n'étais pas là mais possible aussi lié au fait de se retenir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation et roro | |
| |
|
| |
| Formation et roro | |
|