| le language sms... | |
|
+11polansky Avorine ~°~Marine~°~ karine Lydywy alfette Véro chounette Lorato béatrice Stawavel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: le language sms... Ven 17 Fév 2006 - 17:55 | |
| sur les forums, qu'en pensez vous ? pour ou contre? perso c'est contre et priere de pas faire içi, il faut un traducteur pour lire et je trouve que c'est franchement desagreable ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: le language sms... Ven 17 Fév 2006 - 18:00 | |
| tant que ça reste d abreviation et q c lisible ça va mais le pur langaga sms mopi y arrive po me fo 1 decodeur et sui blonde mopi!!! :mdr: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: le language sms... Ven 17 Fév 2006 - 18:01 | |
| moi commençait forum alors SMS en plus cha comminche à faire bocoup !!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: le language sms... Ven 17 Fév 2006 - 18:07 | |
| c'est sur c'est encore pire pour les debutants ! j'ai vu certains forums frequenter par des ados c'est incomprehensible, j'ai vite zapper ! | |
|
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: le language sms... Ven 17 Fév 2006 - 19:12 | |
| CONTRE....... :twisted: le languague SMS, je le garde uniquement pour mes textos.... ;) ça va plus vite!!! mais, sinon, niet, pas question....!!! j'ai horreur de çà.... :lang: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le language sms... Lun 20 Fév 2006 - 9:18 | |
| fo se mettre à la page les babafilles!!!! ... ..bon pour mopi aussi pas langage sms trop "élaboré"...par contre, certaines abréviations ne me derangent pas tout de meme!!!il suffit d'abréger clair c tout!! :lapoeuil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le language sms... Lun 20 Fév 2006 - 10:40 | |
| |
|
| |
Véro baba gourmand
Nombre de messages : 143 Localisation : hérault prenom : Véronique vos chiens : Johanne, basset artésien-normand, Adunna, boston-terrier Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: le language sms... Lun 20 Fév 2006 - 10:46 | |
| Je suis CONTRE dans tous les cas de figure, on peut utiliser des abréviations sans saccager la langue française Quand mes filles m'envoient un sms version ..sms ...je suis obligée de le lire à haute voix pour pouvoir le comprendre :twisted: D'ailleurs à force d'utiliser ce genre de choses, on finit par ne plus savoir écrire correctement | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: le language sms... Lun 20 Fév 2006 - 16:17 | |
| | |
|
| |
alfette baba gourmand
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : Orléans prenom : Séverine vos chiens : Eros, Alf et Lola Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: le language sms... Mer 22 Fév 2006 - 22:10 | |
| Et je rajouterai que c'est un manque de respect pour celui à qui ça s'adresse. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: le language sms... Mer 22 Fév 2006 - 22:25 | |
| tout a fait ! d'ailleur j'ai fais un post avec 2 gifs ds les news qui s'affichent sur le portail et je vais le rajouter ds le reglement du forum ! :yes: | |
|
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: le language sms... Lun 9 Oct 2006 - 22:49 | |
| Idem! Moi aussi je suis contre le language SMS.C'est un manque de respect!c'est illisible il faut decoder !De plus chacun a son "language SMS" Les abreviations courantes c'est mieux! A force on prend l'habitude d'ecrire comme ca tout le temps | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: le language sms... Mar 10 Oct 2006 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le language sms... Ven 13 Oct 2006 - 12:25 | |
| moi je suis contre le langage sms sur les forums c'est un langage pour les jeunes sa |
|
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: le language sms... Ven 13 Oct 2006 - 16:42 | |
| Ben moa je sui kontr kar c tre ilisibl , pa francé , é bon sa se fé pa ! on é dan 1 forom ; 1 pe 2 respé ! didiou !! :glandouille: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: le language sms... Ven 13 Oct 2006 - 20:57 | |
| surtout qu'on paie pas aux mots :mdr: sur un forum autrement la facture avec nos babelles :mdr3: :mdr3: | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: le language sms... Ven 13 Oct 2006 - 23:39 | |
| non merci language sms sur le forum pas pour moi !! déjà que je me prends la tête lorsque ma fille m'envoie un sms, pour essayer de déchiffrer ce qu'elle veut me dire alors c'est suffisant........... Je crois que si le language sms s'intallait, ce serait un bon moyen pour faire fuire pas mal de monde :,file,: et comme on est bien sur ce forum, on a pas envie de filer :lapoeuil: | |
|
| |
polansky baba gourmand
| Sujet: Re: le language sms... Sam 26 Sep 2009 - 23:12 | |
| je n'ai aucun mal à lire le language SMS ni à m'en servir, mais chaque chose à sa place justement et la langue française a besoin d'être préservée dans toute sa beauté et richesse - alors, je suis contre ce mode d'expression sur le forum. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: le language sms... Sam 26 Sep 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: le language sms... Sam 26 Sep 2009 - 23:41 | |
| et puis pour la plupart d'entre nous , on est de vieille croute qui avons connu la télé en noir et blanc et ces téléphones là : sans parler du fils de 7 ans d'amis à moi qui m'a dit "Béa, c'était comment quand t'étais petite et qu'il y avait des dinausaures dans la rue" et je vous jure que c'est vrai. ALORS C'EST PAS POUR COMPRENDRE LE LANGAGE SMS | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: le language sms... Dim 27 Sep 2009 - 0:23 | |
| mais bien sur qu'il y avait des dinos, et meme des hommes en peau de betes qui tiraient leur femme par les cheveux d'une main et tenaient un gourdin de l'autre ! | |
|
| |
caramel baba joueur
Nombre de messages : 951 Age : 58 Localisation : pas de calais prenom : martine vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: le language sms... Dim 27 Sep 2009 - 13:34 | |
| je suis contre sur les forums ma fille m en avait envoyer un avec langage sms et bien je n ai pas repondu depuis elle ecrit normalement quand elle veut m envoyer un sms | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: le language sms... Dim 27 Sep 2009 - 23:55 | |
| - Béa a écrit:
- et puis pour la plupart d'entre nous , on est de vieille croute
Ben dis donc Béa je me sens pas une vielle croute moi même si ma fille me fait assez souvent remarqué (quand ça l'arrange) que l'on n'est pas de la même génération et moi aussi contre le langage sms sur le forum | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: le language sms... Mar 29 Sep 2009 - 14:25 | |
| contre et de toute façon, j'y arrive pas même quand j'essaie "pour faire jeune", je relis mon texte et je corrige les fautes, c'est plus fort que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le language sms... | |
| |
|
| |
| le language sms... | |
|