| une baba à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une baba à adopter Sam 1 Déc 2007 - 21:40 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/7798048.htm?ca=22_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une baba à adopter Sam 1 Déc 2007 - 21:43 | |
| Kathy y a pas une personne ces jours ci qui voulait adopter un baba (je crois sur autre forum) non je me trompe ??? |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: une baba à adopter Sam 1 Déc 2007 - 22:10 | |
| non tu te trompe pas, c'est bien sur passion basset-hound ! :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une baba à adopter Sam 1 Déc 2007 - 22:11 | |
| oui j'ai retrouvé la personne qui recherche une baba tout correspond j'ai envoyé un mp à cette personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une baba à adopter Sam 1 Déc 2007 - 22:45 | |
| l'annonce a été mise aujourd'hui et elle est déjà enlevée !!! peut être adoptée ... |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: une baba à adopter Dim 2 Déc 2007 - 1:15 | |
| Ben ça aurait été vite dis donc surtout que la personne y précisait qu'elle jugerait qui sera succeptible d'adopter son baba, elle est magnifique cette baba !! J'ai eu le temps de voir l'annonce Ou peut-être changement d'avis des maîtres, n'arrivent pas à se résoudre à ce séparer d'elle... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: une baba à adopter Dim 2 Déc 2007 - 1:52 | |
| personne n'a relever le numero de tel pour essayer de savoir avant que l'annonce disparaisse ? y ai pas penser moi, je pensais pas disparaitrait si vite:,miro2,: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une baba à adopter Dim 2 Déc 2007 - 2:04 | |
| non je suis bête pas relevé mais je crois me souvenir du nom et du département je vais regarder sur internet |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: une baba à adopter Dim 2 Déc 2007 - 2:07 | |
| c'est dans la pas de calais claudine je me souviens et le n° était un portable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une baba à adopter Dim 2 Déc 2007 - 2:19 | |
| oui le nom Desfrasnes un truc dans le genre et département 62 il me semble je viens de faire une recherche dans les pages blanches mais plus de 450 noms donc donnent pas |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: une baba à adopter Dim 2 Déc 2007 - 2:27 | |
| tant pis on peux pas faire plus:no: on va verrouiller en la laissant la des fois qu'elle referait surface. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une baba à adopter Dim 2 Déc 2007 - 2:27 | |
| j'avais laissé un mp à une personne autre forum mais quand elle a eu mon message l'annonce était déjà enlevée elle aurait été interessée sinon elle m'a dit de pas hésiter si d'autres annonces mais c'est vrai que celle ci correspondait à ses recherches femelle, jeune ... |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: une baba à adopter Dim 2 Déc 2007 - 2:30 | |
| j'ai penser a elle de suite aussi, domage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une baba à adopter Ven 28 Déc 2007 - 9:20 | |
| L'annonce est effacée elle a surement trouvé une famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une baba à adopter | |
| |