Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume

+5
sylvie
béatrice
Stawavel
Demon
fannielle77
9 participants
AuteurMessage
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77

vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons

Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Empty
MessageSujet: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:48

Couloucoucou à tous
Je découvre avec stupeur que l'abandon touche même les bassets hound pourant à l'époque ou j'en cherchait un dans les SPA impossible dans trouver (il y a de ça 10 ans) et bien entendu je l'ai pris chez un éleveur
Mon pépère( basset hound italien) Opiume à 10 ans et c'est mon premier toutou (sal caractère mais un amour de longue noreille) si vous avez besoin d'info sur l'epilepsie et autre j'ai de l'expérience à plus
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon

Féminin
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!

MessageSujet: b   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:55

Bonjour Fannielle fou et Opium :!lov!: !!
forum

Tu habites en Seine et Marne Suspect ??!!
Oui c'est horrible tout ces Babas baba2 à adopter angel ...
http://natyscrap.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:56

bienv a toi et Opiume !! j'espere que tu te plaira parmis nous !
pour les abandons de babas, oui ça fait 2 ans que les annonces pleuvent sur les forums et un peu partout, moi non plus en avait pas trouver il y a 4 ans:pleur:
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:57

forum :,dalma,:
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77

vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:11

Oui j'habite à côté de Fontainebleau et mon basset hound est italien donc une masse, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse abandonner un basset de 10 ans comme le mien, il va se laisser mourir c'est une honte car se sont des chiens très dépendants, je ne peux malheureusement en accueillir un autre car j'ai une pépète Sharpei de 5 ans et que monsieur Opiume (surnom POmpom) et très exclusif normal c'est mon premier.
La bêtise humaine c'est qu'il craque pour eux lorsqu'il est petit mais ne renseinge jamais avant de la race moi avant de prendre mon basset je me suis renseigné pendant 2 mois et j'ai acheté des bouquins pour connaitre la race..
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:12

c'est la même version que toi Demon même tête (tricolore) à la cool
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:24

bienv à toi et à Opium pour l'epilepsie j'ai fait un post dans santé Replay est epileptique si tu veux rajoutter ton expérience n'hésites pas!!
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie

Féminin
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:37

forum a vous deux, j'espere que tu as plein de photos !!!!!!!
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:48

Oui j'ai plein de photo de mon monstrosaurus j'en prendrais pour cet après midi
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:57

monstrosaurus ! tdr tdr tdr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie

Féminin
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:47

forum à toi, opium et ta pepete sharpei
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:42

bienvenue bienvenue bienvenue à Babaland ! On est un peu fou fou fou de nos babas !!!! Ca ne se soigne pas et ça peut être contagieux !!! J'espère que tu te plairas parmi nous !
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:44

Le monstrosaurus est un mot inventé par moi et moi ma moitié
Opiume est un basset hound avec un caractère bien a lui
Dormeur et paresseux squatteur de lit et de canapé (à défaut les invités vont par terre chiassetosaurus) mais nous avons trouvé des parades l'achat de pouf confortable
S'il n'est pas satisfait de sa gamelle du moins de la quantité absorbée (message de l'estomac à son cerveau) il nous défonce la poubelle et oui c'est un éco-ambassadeur du tri.
Et j'en passe
Certains jours il est propre car d'autres soit 361 jours par an il reste sale (eh oui forcément 2 jours avant Noël à la mise en place du sapin et des cadeaux) le reste le jour des anniversaires de mes deux chats et de deux monstrosaurus (lhéa mon sharpei et Opiume).
A part ça c'est un chien cool qu'il ne faut pas pressé (2 de tensions) mais qui a besoin de son confort aussi bien dehors (chaise longue) qu'à l'intérieur et pour que tout soit parfait lorsqu'il veut descendre du canapé ou du lit (ce qu'il fait tout seul lorsque l'on est pas là) il aboie de sa forte voix pour que ces serviteurs mon ami et moi puisse descendre sa majesté d'où son prénom Opiume (c'est un poison) et oui c'est notre drogue quotidienne.
Mais je tiens à dire que si c'était à refaire j'en aurait pris deux. (pour deux fois plus de sensations)
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:48

ben il est tout simplement un...baba ! oui lol!
tdr tdr la description !!
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune

Féminin
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:39

:bienv2: à toi et ta famille,tu verra il est super ce forum tousle monde est super sympa attends toi à passer beaucoup de temps sur ton ordi car une fois qu'on ai ici on devient accro de la souris,moi sij'avais su 'aurais as attendu 10 ans pour en adopter un e baba mais je ne regrette pas maintenant j'ai mon hugo et je l'aiiiiiiiiiiiiime!!!:yes: envoi vite des photos qu'on fasse connaissance de tes compagnons à 4 pattes à bientot
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA

Féminin
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:31

forum et tes poilus
idem si je m ecoutais j aurai pleins de babas a la maison

ont est gourmands des:*photo*: photo
http://ledomainederenna.free.fr
oggy
chiot baba
chiot baba
oggy

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:38

ciao bello,un baba italien est il seducteur? c'est le chabal des hound non? lol!
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:55

oh que oui c'est un séducteur du regard mais je crois qu'il n'y a pas de nationalité le basset hound parle beaucoup avec yeux la seule différence que j'ai constaté chez l'italien (il y a 10 ans de ça) c'est la corpulence sa mère faisait 60 kilos et le mien en faisait 45 kilos maintenant il est à 35 kilos mais toujours autant de connerie qui nous font rigoler si ce n'est qu'il calcule ses couts (rusé)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:36

:bienv2: bienv T'as un BABA en somme avec toutes ses qualités et comme nous, tu habites chez lui,déjà heureux qu'il te supporte:oui: oui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:43

:!baba7!: :bienv2: :!baba7!:
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:33

Ils sont terrible vont baba je vais craqué pour un deuxième GRRRRR !!!!!!
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:38

pourquoi grrrrrrrrr ?! 2 babas c'est 2 fois plus de bonheur !!lol! :,file,: dehors :mdr3:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:45

ADOPTES en UN,c'est encore plus de BONHEUR,si tu voyais comme il te regarde,ses yeux sont remplis d'amour heart heart heart serre bras serre bras
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:14

Pour le moment je paie un loyer (mon appartement) et nous avons un autre loyer pour une maison (achat) que nous rénovons à nos frais donc pas possible financièrement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume   Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Icon_minitime

Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume
Page 1 sur 1