| Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume | |
|
+5sylvie béatrice Stawavel Demon fannielle77 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fannielle77 baba gourmand
Nombre de messages : 336 Age : 46 vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 12:48 | |
| Couloucoucou à tous Je découvre avec stupeur que l'abandon touche même les bassets hound pourant à l'époque ou j'en cherchait un dans les SPA impossible dans trouver (il y a de ça 10 ans) et bien entendu je l'ai pris chez un éleveur Mon pépère( basset hound italien) Opiume à 10 ans et c'est mon premier toutou (sal caractère mais un amour de longue noreille) si vous avez besoin d'info sur l'epilepsie et autre j'ai de l'expérience à plus | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: b Mar 4 Déc 2007 - 12:55 | |
| Bonjour Fannielle et Opium :!lov!: !! Tu habites en Seine et Marne ??!! Oui c'est horrible tout ces Babas à adopter ... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 12:56 | |
| a toi et Opiume !! j'espere que tu te plaira parmis nous ! pour les abandons de babas, oui ça fait 2 ans que les annonces pleuvent sur les forums et un peu partout, moi non plus en avait pas trouver il y a 4 ans:pleur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 12:57 | |
| :,dalma,: |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 46 vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 13:11 | |
| Oui j'habite à côté de Fontainebleau et mon basset hound est italien donc une masse, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse abandonner un basset de 10 ans comme le mien, il va se laisser mourir c'est une honte car se sont des chiens très dépendants, je ne peux malheureusement en accueillir un autre car j'ai une pépète Sharpei de 5 ans et que monsieur Opiume (surnom POmpom) et très exclusif normal c'est mon premier. La bêtise humaine c'est qu'il craque pour eux lorsqu'il est petit mais ne renseinge jamais avant de la race moi avant de prendre mon basset je me suis renseigné pendant 2 mois et j'ai acheté des bouquins pour connaitre la race.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 13:12 | |
| c'est la même version que toi Demon même tête (tricolore) à la cool | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 13:24 | |
| à toi et à Opium pour l'epilepsie j'ai fait un post dans santé Replay est epileptique si tu veux rajoutter ton expérience n'hésites pas!! | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 13:37 | |
| a vous deux, j'espere que tu as plein de photos !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 13:48 | |
| Oui j'ai plein de photo de mon monstrosaurus j'en prendrais pour cet après midi | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 14:47 | |
| à toi, opium et ta pepete sharpei | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 15:44 | |
| Le monstrosaurus est un mot inventé par moi et moi ma moitié Opiume est un basset hound avec un caractère bien a lui Dormeur et paresseux squatteur de lit et de canapé (à défaut les invités vont par terre chiassetosaurus) mais nous avons trouvé des parades l'achat de pouf confortable S'il n'est pas satisfait de sa gamelle du moins de la quantité absorbée (message de l'estomac à son cerveau) il nous défonce la poubelle et oui c'est un éco-ambassadeur du tri. Et j'en passe Certains jours il est propre car d'autres soit 361 jours par an il reste sale (eh oui forcément 2 jours avant Noël à la mise en place du sapin et des cadeaux) le reste le jour des anniversaires de mes deux chats et de deux monstrosaurus (lhéa mon sharpei et Opiume). A part ça c'est un chien cool qu'il ne faut pas pressé (2 de tensions) mais qui a besoin de son confort aussi bien dehors (chaise longue) qu'à l'intérieur et pour que tout soit parfait lorsqu'il veut descendre du canapé ou du lit (ce qu'il fait tout seul lorsque l'on est pas là) il aboie de sa forte voix pour que ces serviteurs mon ami et moi puisse descendre sa majesté d'où son prénom Opiume (c'est un poison) et oui c'est notre drogue quotidienne. Mais je tiens à dire que si c'était à refaire j'en aurait pris deux. (pour deux fois plus de sensations) | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 16:39 | |
| :bienv2: à toi et ta famille,tu verra il est super ce forum tousle monde est super sympa attends toi à passer beaucoup de temps sur ton ordi car une fois qu'on ai ici on devient accro de la souris,moi sij'avais su 'aurais as attendu 10 ans pour en adopter un e baba mais je ne regrette pas maintenant j'ai mon hugo et je l'aiiiiiiiiiiiiime!!!:yes: envoi vite des photos qu'on fasse connaissance de tes compagnons à 4 pattes à bientot | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 21:31 | |
| et tes poilus idem si je m ecoutais j aurai pleins de babas a la maison ont est gourmands des:*photo*: | |
|
| |
oggy chiot baba
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 21:38 | |
| ciao bello,un baba italien est il seducteur? c'est le chabal des hound non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 21:55 | |
| oh que oui c'est un séducteur du regard mais je crois qu'il n'y a pas de nationalité le basset hound parle beaucoup avec yeux la seule différence que j'ai constaté chez l'italien (il y a 10 ans de ça) c'est la corpulence sa mère faisait 60 kilos et le mien en faisait 45 kilos maintenant il est à 35 kilos mais toujours autant de connerie qui nous font rigoler si ce n'est qu'il calcule ses couts (rusé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 23:36 | |
| :bienv2: T'as un BABA en somme avec toutes ses qualités et comme nous, tu habites chez lui,déjà heureux qu'il te supporte:oui: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mar 4 Déc 2007 - 23:43 | |
| :!baba7!: :bienv2: :!baba7!: |
|
| |
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mer 5 Déc 2007 - 11:33 | |
| Ils sont terrible vont baba je vais craqué pour un deuxième GRRRRR !!!!!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mer 5 Déc 2007 - 11:38 | |
| pourquoi grrrrrrrrr ?! 2 babas c'est 2 fois plus de bonheur !! :,file,: :mdr3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mer 5 Déc 2007 - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume Mer 5 Déc 2007 - 19:14 | |
| Pour le moment je paie un loyer (mon appartement) et nous avons un autre loyer pour une maison (achat) que nous rénovons à nos frais donc pas possible financièrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume | |
| |
|
| |
| Couloucou d'une nouvelle et de son BH 10 ans Opiume | |
|