| Enzo et Joséphine | |
|
+6Freya91 helene mamoune ABISSA Stawavel béatrice 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Enzo et Joséphine Mar 5 Aoû 2008 - 14:05 | |
| je deplace ds BH | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Enzo et Joséphine Mar 5 Aoû 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Enzo et Joséphine Mar 5 Aoû 2008 - 17:01 | |
| Bon voilà on dirait que maintenant c'est officiel!!! :happy: Je suis tellement contente, j'ai vraiment cru que ce serait impossible vu la distance qui nous sépare.
Un grand merci à Michèle et à l'association.
Dernière édition par ksac le Mar 5 Aoû 2008 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Enzo et Joséphine Mar 5 Aoû 2008 - 17:22 | |
| ah c'est toi qui les adoptés ?! :bravo:et surtout pour eux !!!! pour donner un avis a tes questions : territoire neutre : oui, car deux femelles adultes ! certes c'est des babas, maiis si dominantes...il vaut mieux ! pour les croquettes si tu veux les passer aux tiennes il faut faire une transition sur plusieurs jours en les melangeant et en diminuant progressivement les anciennes, séparés pour manger ? tout depend des habitudes du couple qui arrive je pense, voir avec Michele si elle en sait plus pour le nom, c'est toi qui voit, certains comme Nathalie, moi....preferons un nouveau nom pour une nouvelle vie mais c'est pas une obligation, chacun ses idées | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Enzo et Joséphine Mar 5 Aoû 2008 - 17:25 | |
| j'ai oublier comment reagir a l'arrivée ? laisse les venir vers toi, fais toi sentir, evite de les ettouffer en les serrant trop fort (je rigole), reste le plus zen possible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo et Joséphine Mar 5 Aoû 2008 - 17:34 | |
| De toute façon , le mieux sera de voir avec Martine ( F.A). qui les connait bien . toi tu connais tes puces ... Côté nourriture , il ne faut pas changer trop vite , sinon problèmes de transit quasi assuré comme t'a dit Kathy ! La séparation pour le repas il faudra voir aussi avec Martine comment ils sont avec les autres toutous et puis parfois il y a des surprises , Hugo ne voulait personne dans sa gamelle et bien seule Havanne y va !! Va savoir pourquoi ! Tu peux demander à Nathalie , elle pourra te faire part de son expérience . Hélène auusi a amené 2 babounets sur le territoire de son cocker , elle pourra aussi te faire partager son expérience . Et puis le nom , moi aussi j'ai préféré changer , mais tu sais , je pense que là où ils étaient on ne devait pas les appeler souvent par leur nom ...Martine les appelle Enzo et Jojo je crois , ça aussi il faut voir avec elle . |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Enzo et Joséphine Mar 5 Aoû 2008 - 21:59 | |
| à toi Ksac d'adopter ces 2 babas | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Enzo et Joséphine Mar 5 Aoû 2008 - 22:08 | |
| Bravo KSAC des les avoir adopté ensemble. Après toutes ces galères, enfin le bout du tunnel, je vous souhaite bcp de bonheur à tous. Ne t'inquiètes pas, tout le monde est là pour te soutenir et conseils, et vécus et puis les babas ont une facilité d'adaption, d'après ce que j'ai vu avec ts ces adoptants. Et puis, comme tous les chiens de ce monde, ils vont sentir que tu les aimes, et ne veut qu'une chose leur bonheur. Je suis toute émue Papouilles à tous tes 4 pattttes | |
|
| |
marjo baba gourmand
Nombre de messages : 128 Age : 48 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Enzo et Joséphine Mar 5 Aoû 2008 - 23:29 | |
| pour eux et super contente qu'ils restent ensembles ces deux amours | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Enzo et Joséphine Mer 6 Aoû 2008 - 20:43 | |
| les 2 babas arrivent quand chez ksac ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Enzo et Joséphine Jeu 14 Aoû 2008 - 9:58 | |
| Va voir dans le sujet sur les histoires d'adoption et tu sauras tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enzo et Joséphine | |
| |
|
| |
| Enzo et Joséphine | |
|