Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]

Aller en bas 
+6
ABISSA
Freya91
Aurélie
sylvie
Stawavel
mamoune
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:47

Vient d'être porté à ma connaissance le cas de ces deux babas de 10 et 4 ans à placer ensemble .Suite à un divorce ils acceptent mal la vie en appart... Sans commentaire ...
Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:49

colere mais c'est pas vrai !

ils sont en refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:52

c'est pas vrai!!j'ai dis exactement la meme chose,ils sont dans quelle region ces 2 là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:55

Non tj chez eux. Je me tâte ...Enfin , je serais toute seule ....
Mon mari vient de me dire après on est complet , je crois qu'il lit dans mes pensées lol! .Si rien ne bouge pour eux ...Restera à gérer Newt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:58

oui bhen moi aussi je serais toute seule ....hier on s'est disputé à cause de ça d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:09

ils sont dans l'Eure et Loire
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:19

pfff... c'est pas vrai ?!...les gens n'arretteront donc jamais ?...:;angry2;: pleur
a placer ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:34

Bein dis donc,c'est le prétexte à la mode le déménagement en appartement :;angry2;:

S'ils sont à placer ensemble ça va pas être évident.

Je pourrais avoir plus de renseignement afin de les mettre dans les urgence sur mon autre forum chiens,la majorité des personnes sont en France,donc croise
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:46

CLAUDINE a écrit:
oui bhen moi aussi je serais toute seule ....hier on s'est disputé à cause de ça d'ailleurs

Meme cas que toi !!!! des qu'il y'a une annonce d'adoption j'esaye de le prendre par les sentiments, mais bon !!!! Dans 1 an on va acheter une maison avec du terrain et l'a y'aura plus d'excuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:49

oui bhen moi je l'ai déjà le terrain plus de 2000m² et tout clôturé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:51

oh bon sang le terrain,mon rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:00

ouais c'est bien mais bon pour avoir que 2 babas !!! si j'en avais plus oui !!!!!!!

pis le truc pénible c'est pour tondre .... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:02

Bein là tu as l'occasion d'en avoir 2 de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:03

oui bhen écoute c'est pas à moi qui faut le dire ... colere

:lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:04

siskazara a écrit:
oh bon sang le terrain,mon rêve

Tu l'as dit oui !!!! Moi je tanne cheri pour que l'on s'excentre de Bordeaux pour avoir le plus de terrain possible, mais je crains que le max ça sera 400 ou 500 m2 .

Mias bon je croit que les miens sont heureux quand meme en appart, il s'en foutent pourvu qu'on les aiment !!!!!

j'espere vraiment que c'est deux beau toutou vont trouver une famille qui les aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:05

oh c'est dommage avec autant d'espace pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:07

faut venir vers chez moi les terrains pas chères et t'as 1200m² en général quand tu fais construire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:08

hop hop c'est ou c'est ou lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:10

oui c'est mon reve de foutre le camps de bordeaux pour avoir de l'espace ( le gag c'est que je suis agent immobilier a bordeaux !! oui oui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:17

Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Carte_10

à l'est "Lyon, st etienne c'est à côté "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:24

CLAUDINE a écrit :

oui bhen moi aussi je serais toute seule ....hier on s'est disputé à cause de ça d'ailleurs


J'ai le même problème à la maison. Mon conjoint n'a pas la même passion que moi. Son excuse " tu as Perrette ".

Si je m'écoutais les trois babas et le basset artésiens seraient déjà à la maison ! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:17

il adore les notres, adore la race mais 2 pas plus !

pourtant je lui montre les photos de ceux à placer, j'essaie mais pas moyen qu'il me dise un oui franc
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:29

grrrrr les zhom...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:38

Je viens de me rendre sur le portail du basset hound et là même si les annonces ne datent pas d'aujourd'hui, il y aurait peut être des futurs adoptants ? reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]   Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouki et Voltaire ( Eure et Loire )[adoptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui datent , adoptés ou pas ?:nos archives
» Voltaire 6 ans
» furteau de l'eure
» un bonjour d'eure et loir
» rencontre chartres (eure et loir 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: