Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 1 de plus

Aller en bas 
+2
mamoune
Stawavel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:32

Sur le forum, cela c'est déjà fait ??????? interro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:58

Les correspondants de l'assoc peuvent éventuellement accueillir le temps que le toutou rejoigne sa nouvelle famille ou bien comme pour le cas des 2 toutous vers Nice en attendent de justice ... Mais du fait que ce sont des toutous qui sortent de refuges , en général , comme le dit Marie ,ils rejoignent directement leurs nouveaux maîtres
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77


Nombre de messages : 336
Age : 46
vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons
Date d'inscription : 04/12/2007

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:15

bon ben une fois la maison zaurait pu servir de famille d'accueil surtout que j'ai fait chier mon copain pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:33

fANNIELLE - 77 a écrit :
bon ben une fois la maison zaurait pu servir de famille d'accueil surtout que j'ai fait chier mon copain pour ça





Pourrais tu le faire pour les deux titi qui se trouve à côté de Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77


Nombre de messages : 336
Age : 46
vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons
Date d'inscription : 04/12/2007

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:39

Tant que ze suis en appartement ze ne peux pas mais dès que la maison est finis je pourrais et je ne pense pas que la personne attendent jusqu'à mars 2008 (prévision au pire juin 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:07

Bon,le refuge n'est pas très coopératif,j'ai sonné tous les jours,pour avoir des photos du chien,mais apparement,ils sont pas très pressés!
Je me suis proposée de le prendre en attendant de lui trouver une famille et je me suis faite envoyer sur les roses,elle m'a dit que le refuge ne travaillait en aucun cas avec des famille d'accueil,que les chiens n'étaient pas des balles qu'on se passent de l'un à l'autre.
C'est clair qu'ils sont mieux derrière les barreaux au froid interro :;angry2;:
J'attend la semaine prochaine pour voir.
J'enrage je sais même pas me rendre compte sur place,mon mari est full boulot pour l'instant et c'est lui qui a la voiture colere
Et le refuge est tout de même à plus d'1 h de route de chez moi,c'est tout près de la frontière Française
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:22

c'est ce que j'ai vu sur l'autre forum, t'es pas la seule a t'etre faite remballée !....:;angry2;: :;angry2;:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:31

Mince alors :;angry2;:

J'espère que les critères d'adoption du refuge ne ressemblent pas à celles de Compiègne car l'asso. n'aura aucune chance. interro

Pauvre baba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:36

bein apparement sont pas très sérieux,à voir comme je me suis faites envoyée ballader et valérie aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:03

Siska. a écrit :

siskazara a écrit:
bein apparement sont pas très sérieux,à voir comme je me suis faites envoyée ballader et valérie aussi No


Tu parles de Valérie de l'asso. interro

Oui Valérie de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:08

si tu es prêt à faire FA, va le chercher sans leur en parler !


voit avec l'asso te diront s'ils y a des adoptants non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:20

J'ai une amie qui est allé chercher un jack pour une amie en refuge,car elle habitait pas là ou il fallait(un peu le même problème que le refuge ou se trouvait hugo)

Et un jour elle a vu débarquerun inspecteur pour voir comment se portait le chien et là elle a eu des problèmes car elle n'avait plus le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:47

Plus aucune nouvelle pour ce pauvre,plus de réponse et pas de photos c'est vraiment pitoyable comme refuge,ça ne devrait pas être permis de reccueullir des chiens pour ne pas se préoccuper de leur adoption après colere
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:52

pfff... c'est encore un de ces refuges tenu par une tete de c...qui veut tout faire lui meme pour en tirer la gloire ensuite ! colere colere
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:51

Je viens enfin d'avoir des nouvelles de ce refuge et une photo.

Voilà ce qu'eux appellent basset hound.
Pas étonnant quand ils annoncent un basset hound aux futur adoptant que les gens s'en vont.
Ils s'attendent à voir un vrai basset hound et ils trouvent un croisement.
Ce n'est pas pour celà qu'il doit rester là bien au contraire il a l'air très gentil ce pauvre toutou.
Mais bon,ils devraient êtyre honnêtes!

1 de plus - Page 2 Basset10
Revenir en haut Aller en bas
sand
baba gourmand
baba gourmand
sand


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : pres de l'eau
prenom : sandrine
vos chiens : Upsa et Ultime Aglaë
Date d'inscription : 09/09/2007

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:00

ptit père :(
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:10

ah d'accord !....pov loulou:pleur:
bien sur faut continuer a chercher ! je vais modifier le titre du post, et je crois avoir vu qu'il l'ont appelé "gamin", je vais preciser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 77
Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound
Date d'inscription : 11/11/2007

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:18

ah oui je vois le genre, connaisseurs ces gens ! Comme un de mes voisins qui avait dit à sa femme, "venez voir le beau teckel" en voyant pongo ! Il y aurait pour rire si ce n'était aussi triste la bêtise des gens parce qu'il insistait, je lui disait que c'était un basset-hound et lui maintenait que c'était un teckel ! Enfin !

Encore un chien qui aura sans doute donné trop d'amour à ses maîtres et qui s'en trouve récompensé par un abandon !

Il n'y a donc pas de personnes autour de ces gens pour adopter ce chien, quoique maintenant s'il est en refuge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:47

En fait ce chien se serait échappé de chez ses 1er maîtres et a été recueilli par une famille mais qui ne pouvait pas le garder.
Quand ils ont retrouvé les ^maîtres ils leur ont dit qu'ils n'en voulait plus car ils avaient apparement repris un autre chien car ils pensaient pas le retrouver.

Sympa non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:51

super sympa !....colere colere
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:52

super sympa !....colere colere
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:52

super sympa !....colere colere
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77


Nombre de messages : 336
Age : 46
vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons
Date d'inscription : 04/12/2007

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:43

Ah quand un taxe de responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77


Nombre de messages : 336
Age : 46
vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons
Date d'inscription : 04/12/2007

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:45

désolé c'est peu être dur à dire mais depuis que je suis inscrite les annonces estce-comme ça en fin d'année c'est à dire on abandonne son chien pour X raison et après on en reprend un pour les fêtes tout petit à sa convenance Y a des claques qui se perdent.........et des soufflantes pour les IRRESPONSABLES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Archives-
Sauter vers: