Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mon baba et l'alcool

+6
béatrice
uxane
mamoune
Stawavel
cleosyrius
fannielle77
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77

vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons

Mon baba et l'alcool Empty
MessageSujet: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:06

Un truc de fou !!
Tout à commencé à ses deux mois bref à son arrivée, nous recevions des amis petit apéro fort sympatoche lorsque la soirée s'est terminée, nous disions en revoir à tout ce beau monde (30 minutes) et je retrouve tous les verres contenant de l'alcool et mon POM POM caché (pourtant il ne connaissait pas enconre la punition) quelques temps z'après mon chien titubait dans le couloir j'étais pété de rire mais le lendemain beaucoup moins (vomit et gueule de bois chez le basset bonjour les dégâts)
Bref nous avons changé de table et depuis peu j'ai aussi changé ma table cette année et il me refait la même chose 9 ans après.
c'est vrai que pour son anni et( l'anni des autres montrosaurus) une petite goutte de Champagne ou de bière à la venue de mes potes allemands il apprécie.
Mais c'est repartie de plus belle
Avez vous des babas attirés par l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:15

trop fort ton BABA oui
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77

vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:16

je crois qu'il a droit à un prix après 10 ans de connerie je pourrais écrire un bouqunin en 10 tomes "Les miies et une babatises d'Opiume"
cleosyrius
baba discret
baba discret
cleosyrius

Féminin
prenom : virginie
vos chiens : basset hound

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:25

et bien je te dirais si cleo est alcoolk qd el sera a la maison lol lol lol lol lol
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:26

MDR je vois tres bien le tableau !!! :*hic*: le baba !!!
non les miens ont jamais fait ça ! faut dire que c'est extremement rare que je boive alcoolisé, meme pas vin a table, mais il y a eu des aperos en famille et la babas uniquement interressés par les bisuits et autres amuses gueules mais jamais par les verres ! j'ai fait sentir une fois mon verre (martini il me semble) a tawa, elle a tourner la tete d'un air degouté ! lol!
http://babas-land.blogspot.fr
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:33

Je ne bois pas d'alcool non plus et nous ne buvons pas de vin à table mais dès qu'il y a un apéro depuis quelques temps il recommence ses conneries (l'alcoolique) et oui les gatéros apréros il adore simplement comme j'ai 5 monstrosaurus je rappelle aux invités que même avec un regard gentil y a de gato à donner sauf pas les maîtres règles que tout le monde à compris car mon sharpei et mes chats de mangent que dans nos mains mais BABA est outre ses règles et son regard de chien malheureux et qui ressemble tellement à lévrier hihihi donc tous les invités craquent mais pour les crises de foix c'est dans la nuit et le lendemain que ç a passe et y sont pas là pour ramener le.... et cajoler (massage de ventre et papouille à volonté pour faire passer la douleur)
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune

Féminin
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:36

tdr tdr tdr il est vraiment trop,c'est surement le gout sucré qu'il apprecie..:crazy: :lapoeuil:
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:53

Ze sais pas si c'est goût sucré mais même le whisky il a tendance à resté à côté de li'nvité qui en boit de toute facon il aime les trucs acides car des que je laisse une corbeille de fruit sur la table basse (orange, citon etr nectarine y passe) et épluché il a une technique imparable avec ses deux pattes bien entendu je ne le laisse pas faire
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:06

c'est un sacré numero ton monstrosaurus !! tdr tdr tdr tdr
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:07

c'est clair, ze l'ai trop gâté et pas du tout éduqué
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:09

si ça peut te rassurer c'est guere mieux chez moi ! tdr tdr
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:30

je crois que lorsqu'on prend un baba on est un peu pareil
tel maître tel chien (sauf pour les conneries je précise)
se sont des chiens excéllent pour pouffer de rire et moi je déconne tout le temps et qui ont des moments de folie comme pom pom 15 minutes par jour (course en les monstrosaurus) dans le couloir long de 6 mètre juste après que j'ai ciré c'est fun simplement les dérapages incontrôlés font qu'ils prennent tous soit le mur ou une porte .....
uxane
chef modo
chef modo
uxane

Féminin
prenom : katel
vos chiens : Breizhia

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:42

tdr J suis écroulée, moi elle a jamais fait ça. :mdr3: :mdr3:
http://www.katcreatifs.com
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:43

C'est un baba au rhum
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:24

alors replay est comme sa mère y a q le champagne ki l'attire tootsie elle s'en fou royalement les 2 detestent le coca!!lol! le baba d'une connaissance adore la bière lol!
Gros_neZ
chiot baba
chiot baba
Gros_neZ

Féminin
prenom : Mélodie
vos chiens : Platine & Avorine

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:01

lol! Rolala les babas des vrais alcoolo fou lol
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA

Féminin
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:08

les miens non plus ne sont pas attirès

par contre la corghi de mes amis quand ils boivent de la biere elle hurle a la mort pour en avoir et elle aime ça tdr tdr
http://ledomainederenna.free.fr
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie

Féminin
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:27

oui c'est la premiere fois de ma vie que j'entent ça , En fait ton chien il boit plus que toi !!! oui Immagine un controle d'alcolemie tu dis au policier " eh bin lui ils souffle pas !!!! parce qu'il a but plus que moi !!!!!!" Tu pars au poste direct il te font meme pas soufler:oui: oui oui oksors

restons serieux ....ça lui fait pas mal au ventre aprés ????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:51

Newton et Volpone ne sont pas du tout attirés par aucun verre .Mais ........l'artiste Basile tout verre mis à sa portée lui conviendrait bien colere lol! fou Sucré pas sucré serait pas trop regardant le ti père !surpris
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:11

Sylvie
tu rigole mais lorsque je pars en balade avec mon basset si j'ai le malheur d'être arrêter par les flics pour un contrôle impossible de sortir de la voiture mon baba se mets sur moi (imagine je fais 44 kilos il en fais 35 ) et je ne peux baisser la vitre il n'aime pas les unifomes mais il rafole des fesses de mon facteur hihihihihihi et si c'est une factrice garde à tes mollets ma cocotte
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:32

MDR :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je vois bien facteur (trice) detaler avec baba aux fesses ! tdr tdr
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:41

les éboueurs par contre sont ses amis normale ils transportent une poubelle géante fou
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:29

sacrée opiume!!!!!!!!
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:41

oui il m'a l'air d'etre un sacré numero lui aussi ! tdr tdr
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:55

Si il n'y avait que mon baba en sacré numéro ça irait mais j'en 4 autres normal quand on attérit chez nous tout est permis et puis je me dis qu'on n'a qu'une vie autant qu'elle soit joyeuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon baba et l'alcool   Mon baba et l'alcool Icon_minitime

Mon baba et l'alcool
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant