Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 présentation ISET de Midi pyrenees

Aller en bas 
+2
Aurélie
iset
6 participants
AuteurMessage
iset
chiot baba
chiot baba
iset


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Montauban 82
vos chiens : Alfred au paradis des bassets + FANNY à la maison
Date d'inscription : 09/12/2007

présentation ISET de Midi pyrenees Empty
MessageSujet: présentation ISET de Midi pyrenees   présentation ISET de Midi pyrenees Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:03

Bonsoir!

J'ai découvert le site hier et c'est impressionant de voir votre efficacité, réactivité et gentilesse.
J'ai 38 ans, je vis à la campagne près de Toulouse (dans le 82) avec un grand jardin lol. Je travaille dans le tourisme et je suis passionnée d'animaux depuis mon enfance grâce à l'éducation de mes parents, eux memes passionnés d'animaux.
Comme j'ai beaucoup voyagé à l'étranger pour mon travail, je n'ai pu prendre un basset hound- chien de mes reves- que tardivement. Il s'appelait ALFRED je l'avais récupéré sur un site internet d'annonces et était agé. Ce toutou m'a donné 4 ans de bonheur mais hélas il a eu un cancer des sinus conséquent et j'ai du me résigner à l'euthanasie... J'ai eu un gros choc, outre le fait de le voir souffrir, il a fallu prendre beaucoup sur moi pour le "soulager" avec mon véto définitivement alors que j'ai tout essayé. C'était fin 2003.
Du coup je suis passée à autre chose tant ma peine était forte: j'ai agi pour l'aide animale mais pour les chats. Je suis membre active des Chats Libres de Colomiers (31) depuis et nous agissons au quotidien pour aider les matous.
Avec le temps ma blessure se referme petit à petit mais ce n'est que très récemment que j'ai eu un "appel" pour retourner vers les bassets....
Hier j'ai laissé un post afin d'adopter et aider un chien.
Idéalement je souhaiterais une femelle tricolore, je serais meme prete à prendre aussi un male car ils s'ennuient seuls. Le mien avait un labrador comme compagnon qui appartenait à mon ex mari.
Seulement j'ai encore un peu de souffrance au fond de moi qui est remontée là, à voir tous ces bassets abandonnés pfff!!!
Alors je pense ne pas être tout à fait prête moralement mais définitivement pouvoir faire famille d'accueil dans une première démarche comme nous le conseillons dans mon asso avec les chats suite aux deuils.
Je pense que vous me comprendrez.
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et au plaisir de papoter avec vous!!!wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation ISET de Midi pyrenees Empty
MessageSujet: Re: présentation ISET de Midi pyrenees   présentation ISET de Midi pyrenees Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:11

:bienv2: A toi,je vois que ta douleur est encore présente,mais tu finiras par croisé le regard d'un BABA qui te fera fondre et surgir une énorme boule d'amour et l'envie de l'aimer,ça j'en suis sur et te le souhaite de tout coeur:,heart,: heart serre bras
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

présentation ISET de Midi pyrenees Empty
MessageSujet: Re: présentation ISET de Midi pyrenees   présentation ISET de Midi pyrenees Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:15

bienv parmi nous.

je comprend ton désir de passer par la case accueil, j'espère que tu trouveras le basset idéal pour toi :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



présentation ISET de Midi pyrenees Empty
MessageSujet: Re: présentation ISET de Midi pyrenees   présentation ISET de Midi pyrenees Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:23

bienv
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

présentation ISET de Midi pyrenees Empty
MessageSujet: Re: présentation ISET de Midi pyrenees   présentation ISET de Midi pyrenees Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:15

bienv parmis nous et t'en fais pas si t'es pas prete je comprend tres bien aussi !
au plaisir de papoter avec toi ! Alain a raison, tu verra un jour tu craquera de nouveau, faut du temps c'est tout:,wink,:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation ISET de Midi pyrenees Empty
MessageSujet: Re: présentation ISET de Midi pyrenees   présentation ISET de Midi pyrenees Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:24

forum et comme le dit si bien alain il ne suffit que d'un regard...présentation ISET de Midi pyrenees 76850110
Revenir en haut Aller en bas
cleosyrius
baba discret
baba discret
cleosyrius


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : forges les eaux
prenom : virginie
vos chiens : basset hound
Date d'inscription : 06/12/2007

présentation ISET de Midi pyrenees Empty
MessageSujet: Re: présentation ISET de Midi pyrenees   présentation ISET de Midi pyrenees Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:50

bienvenue et bravo a toi pour ton devouement aupres des animaux si plus de gens etaient comme toi !!!
faire un deuil c est tres long moi je n est pas encore fait celui de mon dogue allemand donc j ai pris cleo une race ke j aime aussi mais il etait trop dur pour moi de reprendre un DA , bon courage et je te comprend et bon nombre ici comprennent ta douleur et ton choix

en tt cas encore bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 77
Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound
Date d'inscription : 11/11/2007

présentation ISET de Midi pyrenees Empty
MessageSujet: Re: présentation ISET de Midi pyrenees   présentation ISET de Midi pyrenees Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:48

:bienv2: à toi et je souhaite de tout coeur que tu puisses un jour trouver ton bonheur parmi les nombreux babas, malheureusement abandonnés, qui se retrouvent ici pour être sauvés, par la grâce des administratrices de ce forum et de la solidarité de tous ses membres. Tu deviens ainsi un des maîllons de cette chaîne d'entr'aide. Merci à toi et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation ISET de Midi pyrenees Empty
MessageSujet: Re: présentation ISET de Midi pyrenees   présentation ISET de Midi pyrenees Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:53

bienvenue bienvenue bienvenue parmi nous . Beaucoup ici sont passés par la dure épreuve du départ de leur compagnon à 4 pattes .
On n'oublie pas , jamais la plaie ne se referme, on apprend juste à vivre avec . Des années après la douleur est tj là .
J'espère que tu te plairas ici et que tu y passeras de bons moments .
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation ISET de Midi pyrenees Empty
MessageSujet: Re: présentation ISET de Midi pyrenees   présentation ISET de Midi pyrenees Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:25

le deuil se fait ,mais jamais on oubli, quand j'avais 4 ou 5 ans mes parents ont du faire partir ma Xina (berger allemand)elle etait tres malade (je ne me souviens plus quelle maladie elle avait)je ne l'ai su que 5 ans plus tard (ma mere m'avait dit qu'elle s'etait sauvée)et bien j'ai pleuré pendant des semaines ... et aujourd'hui j'y pense encore...un jour tu tournera la" page" mais elle sera toujours dans ton "cahier" de souvenirs...:;ange;:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ISET de Midi pyrenees Empty
MessageSujet: Re: présentation ISET de Midi pyrenees   présentation ISET de Midi pyrenees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ISET de Midi pyrenees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations-
Sauter vers: