| Ubu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Ubu Mer 12 Déc 2007 - 16:28 | |
| nouvelle annonce sur le site du club B.H, je met le lien direct, pas beaucoup de details pour l'instant. http://www.i-services.net/membres/annonces/fiche_annonce.php?uid=72119&sid=33925&id=260887&show=cat | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ubu Mer 12 Déc 2007 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ubu Mer 12 Déc 2007 - 16:36 | |
| je n'ose plus en rever!..... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Ubu Mer 12 Déc 2007 - 16:49 | |
| j'ai repondu a l'annonce pour avoir plus de details et photo, j'espere reponse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ubu Mer 12 Déc 2007 - 20:29 | |
| Quelqu'un sait il ou il se trouve? |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ubu Mer 12 Déc 2007 - 20:43 | |
| j'ai quelqu'un qui cherche un chien (baba ou autre)(elle etait interessée pour la petite betty )par contre elle souhaite qu'il ou elle ai max.18 mois et qu'il ne soit pas trop grand (donc pas de gros gabarit)si vous avez vent ... envoyez moi mp (moi baba:,miro,: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ubu Mer 12 Déc 2007 - 20:47 | |
| Cette personne sait elle ce qu'est un basset hound,caractère et tout. Car si elle cherche n'importe quoi comme chien pas trop grand,elle ne connait peut être pas le caractère du basset? |
|
| |
| Sujet: Re: Ubu Mer 12 Déc 2007 - 21:26 | |
| je lui ai dépeint le mauvais coté des babas(tétu, cabochard, voir voleur) ça ne l'a pas empeché de me tel ce soir pour la petite betty alors qu'elle savait qu'elle n'etait pas tres propre...,maintenant c'est parce que j'avais parlé de betty mais c'est pas specialement un baba qu'elle veut,elle n'a pas internet...elle ne travaille pas et a une fille de 7 ans voila donc si vous avez un 4 pttes à faire adopter...(je pen que c'est quelqu'un de serieux elle a eu une petie chienne qui est partie à 17 ans...) | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Ubu Mer 12 Déc 2007 - 21:48 | |
| les filles, c'est le coin d'Ubu la !!! :lapoeuil: non Valerie je sais pas ou il est, j'ai pas encore de reponse a mon mail demandant des details et photos . pour la petit Betty pas de reponses non plus a mes mails sur le portail BH | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubu Mer 12 Déc 2007 - 22:07 | |
| scuse | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Ubu Mer 12 Déc 2007 - 22:13 | |
| essayons de respecter les post de chacun, surtout dans cette partie du fofo , car si on melange les données de chacun on va plus s'y retrouver :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ubu Mer 12 Déc 2007 - 22:19 | |
| bein désolée,mais ma question avait un rapport avec l'adoption d'ubu Mais bon le ferai plus |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Ubu Mer 12 Déc 2007 - 22:59 | |
| desolée c'est vrai que toi c'etait pour lui au depart, me suis mal exprimée ! c'est donc juste Nath qui a fait "betise" ! c'etait pas mechant, juste pour une meilleure organisation:oui: | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ubu Jeu 13 Déc 2007 - 0:13 | |
| - Mistawak a écrit:
- j'ai repondu a l'annonce pour avoir plus de details et photo, j'espere reponse !
j'ai fait pareil, j'attend réponse aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubu Jeu 13 Déc 2007 - 6:17 | |
| escuse moi j'etais partie pour demander son age et je me suis égarée...:,euh,: je ferais plus, promis(enfin j'espere:,miro2,: ):,bisou,: | |
|
| |
stéph17 chiot baba
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Charente Maritime prenom : Stéphanie vos chiens : Brownie, Ayka, Bubulle et Ako Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ubu Jeu 13 Déc 2007 - 16:03 | |
| Coucou, J'ai contacté ces gens il y a un peu moins d'une semaine. Lorsqu'il m'ont répondu j'avais déjà trouvé Ako. Voici ce qu'ils m'ont répondu concernant Ubu. "Ubu est un chien sympatique qui recherche beaucoup la présence humaine et a besoin, malgré les apparences, de se dépenser.Nous l'avons acueilli dans notre foyer à l'age de 2 mois. Il y a 2 ans nous avons eu un petit garçon et depuis les promenades quotidiennes sont devenu hebdomadaire...(je ne peut pas tenir le chien et la pousette!!! ) Depuis j'ai l'impression qu'il s'ennuit. Avec notre fils ,il est trés doux meme si parfois sa taille engendre des chutes. Nous avons été long à vous répondre car notre décision est douloureuse. Nous attendons des précision sur votre lieu de vie et votre disponibilité pour lui avant d'aller plus loin." En espérant qu'il trouve un foyer chaleureux. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Ubu Jeu 13 Déc 2007 - 16:19 | |
| ok, merci pour les details car moi ils m'ont pas encore repondu. ce serait bien une photo ! | |
|
| |
stéph17 chiot baba
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Charente Maritime prenom : Stéphanie vos chiens : Brownie, Ayka, Bubulle et Ako Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ubu Jeu 13 Déc 2007 - 16:24 | |
| Malheureusement ils ne m'en n'ont pas envoyé ... Ils ont passé une annonce mais ils n'ont pas l'air plus décidés que ça à le faire adopter, vu le peu de rapidité avec laquelle ils répondent. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Ubu Jeu 13 Déc 2007 - 16:31 | |
| s'ils pouvaient changer d'avis !... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Ubu Jeu 20 Déc 2007 - 0:52 | |
| je pense qu' Ubu a trouver une nouvelle famille car l'annonce a dispru sur le site du club ! je deplace ! | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ubu Ven 21 Déc 2007 - 23:43 | |
| ou il n'a pas été abandonné au final ! Les propriétaires l'ont peut être gardé ?? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Ubu Sam 22 Déc 2007 - 0:12 | |
| je l'espere aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ubu | |
| |
|
| |
| Ubu | |
|