| baba adoption obligee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulou1 baba discret
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : chievres prenom : laurene vos chiens : rufo et les autres Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Rufo :baba adoption obligee Jeu 13 Déc 2007 - 15:15 | |
| bonjour je suis obligee de me separer de mon baba c'est un amour de chien qui s'entend super avec les autres mais il demonte tout aboie sans arret detapisse et ronge tout mon mari veu pas qu'on le garde il a 1ans il s'appel rufo il est tricolore fort calin en ordre de vaccin je le donne contre tres tres tres bon soin et beaucoup d'amour a une personne avec experience de cette race voir qui en a dejas et qui frequente frequement se forum et connue par les responssable pas n'importe qui qui lui front du mal vous pouvez me contacter au 0495445452 merci | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: baba adoption obligee Jeu 13 Déc 2007 - 15:19 | |
| ok, on s'occuppe de lui. tu as une photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baba adoption obligee Jeu 13 Déc 2007 - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baba adoption obligee Jeu 13 Déc 2007 - 15:55 | |
| Quelqu'un sait il si elle est en Belgique ou en France? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baba adoption obligee Jeu 13 Déc 2007 - 16:02 | |
| tu sais tout ce qui concerne les bêtises ça peu se reprendre en plus si il est gentil et pas dominant ça peu trés vite se corriger
tu as déjà été dans un club pour son éducation ? as tu vu des comportementalistes ? c'est dommage il n'a que 1 ans |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: baba adoption obligee Jeu 13 Déc 2007 - 16:10 | |
| peut-on avoir un peu plus de detail svp, comment ça se passe avec les enfants,supporte-t-il d'etre seul,fait-il de béties que quand il est seul,est-i propre? tous ses détails nous prmettrons de leplacer das une famile qui lui conviendra...peut-on avoir des photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baba adoption obligee Jeu 13 Déc 2007 - 16:35 | |
| Bon voilà je viens de téléphoner.
Le chien se trouve près de Mons en Belgique. Il est adorable avec les enfants,mais par contre a déjà pincé le mari de madame. Elle est bien décidée à placer le chien,car son mari ne le supporte plus. Il faut savoir que le chien n'est pas encore propre la nuit et qu'il détruit tout même lorsqu'il y a quelqu'un,vu que le chien n'est quasiment jamais seul. Il a tout détapissé,fait trous dans les murs etc... Il faut donc une famille qui puisse reprendre tout cela en mains et qui connaisse évidemment son côté destructeur pour éviter tout soucis d'abandon futur
Elle va m'envoyer une photo dès que je l'ai je la met |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: baba adoption obligee Jeu 13 Déc 2007 - 16:38 | |
| tu parles, tu sais Claudine, je suis absolument d'accord avec toi ! "Il est super et s'entend bien avec les autres" ! Alors pourquoi s'en débarrasser ? Parce que le mari ne supporte plus ! Il n'a qu'un an(le chien, pas le mari), le mien de chien, a 14 mois et fait encore des bêtises et alors ? C'est ça qui fait son charme, bien que parfois très agaçant ! Un enfant aussi c'est parfois très agaçant, est-ce pour ça que l'on s'en défait, qu'on le jette ? Mais c'est tellement plus simple avec un chien, hop à la poubelle, plus besoin ! Et en plus madame a des exigences ! L'expérience, madame, ça s'acquiert, tout comme avec les enfants, j'ai peur d'imaginer ce que ça a dû être entre votre mari et vous si vous avez eu des enfants ! Encore heureux qu'il n'y ait pas eu de refuge pour enfants ! Ce toutou va encore être victime de la bêtise humaine parce qu'il ressemblait au chien de colombo ou à télé z et que vous imaginiez sans doute qu'il allait faire les clowneries du chien que l'on voit si rigolo à la télé ? Avant d'adopter un chien ou un animal quel qu'il soit, on se renseigne sur la race, les défauts, les qualités, l'entretien etc.. Et si monsieur a besoin de tranquillité, on n'achète pas de chien ! On prend, à la rigueur, un chat, ou un oiseau, parce qu'un chat si c'est un mâle quand il pisse ça pue, quoi que un oiseau ça fait aussi des saletés avec les graines ! Nul n'est parfait ! | |
|
| |
fannielle77 baba gourmand
Nombre de messages : 336 Age : 46 vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: baba adoption obligee Jeu 13 Déc 2007 - 17:23 | |
| Moi je dirais plutôt que pour monsieur une peluche suffira, mais désolé j'ai des doutes sur le comportement mari et chien car je me réfère à mon baba certe il n'aimait pas forcément mes ex mais il faut savoir que mes ex ne l'aimait pas non plus et un chien cela le ressent quand à la destruction des murs il doit y avoir un malaise un baba comme tout chien à besoin de se dépenser certe il fait des conneries lorsuq'il est petit mais on peut vite le cannaliser moi mon Opiume n'a pas eu trop d'éducation (c'est volontaire) et lorsqu'il faisait des conneries genre ronger les pantoufles je lui ai acheté un os à ronger et des jouets et voila et effectivement un comportementaliste est peut être une solution. Rappel qu'effectivement lrosqu'on prend un animal s'est quand même mieux de se renseigner C'est une RESPONSABILITE comme pour les enfants | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: baba adoption obligee Jeu 13 Déc 2007 - 18:10 | |
| claudine, mimiabielle .. gentil avec tout le monde oui
mais elle a dit il détruit tout et aboie
un male d'un an c'est classique, c'est à cet age qu'il y en a bcp à donner
suffit de ne pas connaitre la race, ou de ne pas etre assez présent, ou de ne pas assez positionner la meute et ça dérape
il a besoin de s'affirmer, d'ou destruction etc....
elle a pas dit je le donne car pas gentil, il est adorable comme tout baba
mais il détruit, aboie etc... comme tout baba aussi parfois, car adolescence, ennui etc....
télé z grandi !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: baba adoption obligee Jeu 13 Déc 2007 - 18:36 | |
| je vais contacter la personne dont je vous avez parlé je vous tiend au courant peut etre que ça marchera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baba adoption obligee Jeu 13 Déc 2007 - 18:43 | |
| Loulou1 vient de me dire qu'en fait si on pouvait l'aider,qu'elle voudrait tenter de résoudre les problèmes afin de garder son chien. |
|
| |
| Sujet: Re: baba adoption obligee Jeu 13 Déc 2007 - 18:51 | |
| c'est bon elle veut le prendre je lui est lu le post des proprios elle m'a dit que ça n'est rien qu'elle prendra le tps et que il n'y a pas de probleme par contre elle n'a as internet et pas de moyen de locomotion comment peut on proceder? | |
|
| |
| Sujet: Re: baba adoption obligee Jeu 13 Déc 2007 - 18:52 | |
| elle est prete à le prendre des que possible | |
|
| |
loulou1 baba discret
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : chievres prenom : laurene vos chiens : rufo et les autres Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: baba adoption obligee Ven 14 Déc 2007 - 11:45 | |
| merci pour toute vos reflexion et en se qui concerne mon mari la tranquilite et loin pour lui j'en ai 17autres de chiens en plus de lui mais desoler quand vous venez de retapisser une ferme complete pour plus de 1700euros que vous avez economiser et travailler plus pour le faire par ce que avec 18 chiens tous pourri gater et allimentation pas la moin chere pour economiser c'est pas simple et que en deux min hors vous etes la il vous demoli deux pieces complte plus les murs c'est pas facile a digerer meme si pour vous c'est normale vu sont age quoi qu'il en soit je ne le donne pas par ce que je l'aime trop aulieu de me juger sur des mots aider moi a me reeducer avec lui et oui effectivement quand je l'ai adopter a la spa j'ai penser au chien de columbo et je ne connais rien sur la race mais je savait pas que pour cette race y avait une ecole privee ou je dever aller avant de le sortir de la hors qu'il se laisser mourrire ne manger plus ne buvez plus et avez une telle infections aux dents et babines qu'il puer de la bouche cete vert et pateux et la il le soigner trop chere a faire j'aurrais peut etre du passer mon temps a lire une dizaines de bouquins en plus et le laisser la en attendant pour etre sur que je pouver ou pas le laisser crever dans sa cage c'est facile de juger en attendant j'en ai 18 et je fais en plus la famille d'acceuil pour des autres en danger je crois que c'est pas donner a tout le monde mon amour pour les chiens et la patience que j'ai par ce que d'habvitude en se qui concerne la reeducation de chien je me debrouille bien mais la le trou noir tout essayer sauf maintenant vos conseils et qui par miracle fonctionne alors merci malgrais tout | |
|
| |
fannielle77 baba gourmand
Nombre de messages : 336 Age : 46 vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: baba adoption obligee Ven 14 Déc 2007 - 12:44 | |
| Ok d'accrd que tu aimes les animaux mais comprend bien que le fait de prendre une position d'abandon est très grave pour tous les animaux et en plus tu récupère des naimaux abandonnés donc comprend un peu le mécontenentement des personnes le fait c'est un simple erreur de présentation tu aurais d'abord demander de l'aide comme tu l'a fais après voila tout. Mais t'inquiète seul le temps et ta détermination t'amèneront à raisonner ton baba bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baba adoption obligee | |
| |
|
| |
| baba adoption obligee | |
|