| Edouard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edouard Sam 15 Déc 2007 - 22:37 | |
| Bon voilà les nouvelle. J'avais contacté la proprio ce matin pour lui dire que j'avais quelqu'un du pas de calais pour Edouard,vraiment très bien,car elle habite à la campagne dans une fermette et en plus connait les Basset Hound car elle en avait un. Elle me dit génial,car il faut qu'il soit bien Et maintenant l'adoptante lui téléphone et elle lui répond je sais pas je vais réfléchir je vous dis quoi de la semaine Je comprend plus rien,je trouve une famille qui me semble parfaite,car elle vit à la campagne et connait les bassets et voilà le truc; Je comprend vraiment plus rien. |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Edouard Sam 15 Déc 2007 - 22:58 | |
| bizarre je trouvais plus le post de edouard:interro: moi j'ai toujours la personne...elle n'a peut etre jamais eu de baba mais comme j'ai dit je resterai en contact etroitavec elle mais bon c'est toi qui vois... je voudrais pas avoir l'air d'insister... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edouard Sam 15 Déc 2007 - 23:55 | |
| Je pense pas que ce soit une question de personne,car l'adoptante me parait parfaite. Car elle connait les bassets et habite en pleine campagne.
Je pense que de nouveau c'est une personne qui est à bout et qui veut placer son chien et puis quand il y a quelqu'un réfléchit et revient en arrière.
Je vais lui resonner demain,car je viens d'en discuter avec cigale et notre conclusion est qu'elle doit prendre une décision maintenant,parce que on va pas jouer comme ça tout les mois un coup je le donne,puis je le donne plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Edouard Dim 16 Déc 2007 - 0:29 | |
| je suis vraiment :,miro2,: j'avais lu que c'etait l'adoptante qui voulait reflechir... je me demande ce qu'ont les gens en ce moment:,euh,: (donnera donnera pas tu crois que c'est noel qui fait ça:interro: ) je sais pas car ça m'est jamais arivé mais prendre la decision d'abandonner son compagnon c'est pas une bricole c'est une chose qui doit murir non:interro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edouard Dim 16 Déc 2007 - 10:18 | |
| oui,je suis d'accord qu'il faut réfléchir. Mais on réfléchit avant de téléphoner et dire j'en peu plus faut trouver quelqu'un pour Edouard et surtout avant de me faire mettre l'annonce.
On remue tous ciel et terre pour des gens qui savent pas quoi,c'est tout de même un peu énervant. |
|
| |
| Sujet: Re: Edouard Dim 16 Déc 2007 - 13:50 | |
| eh oui moi aussi ça m'enerve,le positif dans tout ça c'est que maintenant si il y a des jeunes babas abandonnés ont saura ou les placer... | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Edouard Dim 16 Déc 2007 - 16:18 | |
| elle doit etre indecise
c est vrai que quelque part sa doit lui faire mal au coeur de s en debarrasser
ça doit etre pour ça qu un jour c est oui et un jour c est non
cigale ne peut pas le recuperer et le replacer comme ça l autre elle nous enervera plus
moi si y a quelqu un a qui j ai placè un chiot qui me dit ça de se pas je vais le cherchè
j ai fait l erreur une fois avec avo le mec un jour j en veut plus et le lendemain je le garde je lui ai fait confiance et pas longtemps apres j ai appris par une autre personne qu il ne l avais plus et le pire c est qu il ne ma jamais recontacter pour me prevenir et heureusement j ai reussi a avoir l adresse de murielle
maintenant plus de cadeau je ne les laisserai plus reflechir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edouard Dim 16 Déc 2007 - 16:41 | |
| Bein en fait elle veut garder le contact pour avoir des nouvelles du chien,donc si moi ou isabelle reprennons le chien et qu'on le replace,ça risque d'être notre fête. En plus chez Isa les 2 femelles sont en chaleur,donc avec 1 mâle de plus que Mozart ça risque de pas être trop gèrable.
J'ai sonné à la proprio d'edouard ce matin pour lui dire que les adoptants étaient parfait pour lui qu'elle ne devait pas avoir peur et qu'en plus j'aurais des nouvelles et des photos par le forum il y a d'ailleurs des photos de leur propriété sur l'autre forum,le paradis pour Edouard |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Edouard Dim 16 Déc 2007 - 19:12 | |
| pour cigale je comprend avec 2 male pas facile a gerer mais la proprio j ai du mal a la suivre si tu lui dit que chez ses gens là il va etre bien que-ce qu elle attend pour donner le feu vert si trouve un autre baba elle aura tout gagnèe | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Edouard Dim 16 Déc 2007 - 19:38 | |
| m'enerve aussi les gens qui savent pas ce qu'ils veulent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edouard Dim 16 Déc 2007 - 19:51 | |
| Elle donnera sa réponse mercredi au plus tard,l'adoptante à décidé d'attendre la réponse avant de chercher un autre.
J'ai bien prévenu et Isabelle aussi que nous ne remettrions pas d'annonce pour elle après si elle décide de ne pas le donner maintenant,car dans ce cas c'est reculer pour mieux sauter. |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Edouard Sam 22 Déc 2007 - 21:21 | |
| j'ai vu sur l'autre fofo qu'il est adopté, c'est confirmé ou pas ? si oui je deplace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edouard Sam 22 Déc 2007 - 21:32 | |
| Normalement ils allaient le chercher aujourd'hui,mais j'ai pas encore de nouvelles |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Edouard Sam 22 Déc 2007 - 21:38 | |
| ok on attend des news alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edouard Dim 23 Déc 2007 - 13:46 | |
| Voilà,je viens d'envoyer un sms et anapomme de l'autre forum à bien repris Edouard,donc on peut déplacer |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Edouard Lun 24 Déc 2007 - 1:45 | |
| ouf ! j'étais en apnée en lisant les commentaires de ce post ! Heureusement, cela s'est bien terminé pour lui ! merci à la personne qui l'a adopté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edouard Lun 24 Déc 2007 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edouard Mar 25 Déc 2007 - 15:32 | |
| Voilà les nouvelles
Edouard se porte à merveille tout le monde est comblé
Elle mettras des photos sur l'autre forum cet après midi |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edouard | |
| |
|
| |
| Edouard | |
|