Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'arrivée de Ako

Aller en bas 
+5
mamoune
sylvie
Aurélie
fannielle77
stéph17
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stéph17
chiot baba
chiot baba
avatar


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Charente Maritime
prenom : Stéphanie
vos chiens : Brownie, Ayka, Bubulle et Ako
Date d'inscription : 08/12/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:41

Bonjour à tous !

Alors ça y est, Ako est à la maison !

Comme prévu je suis allée le chercher à Paris samedi. Le voyage en train s'est mieux passé que je ne l'avait pensé. Il a pleuré un peu à chaque arrêt et quand quelqu'un venait le carresser mais à part ça il a été parfait pour son premier voyage.

Quand son maître me l'a laissé à la gare il n'a rien dit du tout, même pas un couinement, comme s'il n'en n'avait rien à faire et moi qui avais peur qu'il me fasse une crise (ça m'a paru bizare, car mes chiennes ne resteraient pas facilement avec quelqu'un qu'elles ne connaissent pas, mais bon, personne n'est pareil interro ).

Depuis son arrivée il est vraiment très gentil, un peu bourin parcequ'il est hyper speed (surtout comparer à Brownie qui est un vrai plat de nouille !).
Il est hyper super amoureux d'elle d'ailleur (et il lui montre beaucoup si vous voyez ce que je veux dire :$hearts$: ). On l'en empêche parceque madame, elle, ne dit rien ...
Avec notre dogo Ayka ça passe aussi super bien (heureusement il n'est pas aussi amoureux d'elle).
Bubulle elle, elle s'en méfie un peu, il faut dire qu'elle n'est pas très sociable avec les chiens qui sont assez actifs, mais bon, ça viens progressivement. Même le chat s'y est habitué assez vite.
Et puis Ako a découvert quelque chose de merveilleux ..... : les poules ! craque Là, il va falloir faire rapidement quelque chose si je veux avoir des oeufs dans les jours prochains

On a très vite compris les vrais raisons de son abandon de Ako (anciennement appelé Apo "calypse" pas ses anciens maîtres). En effet c'est pas qu'il est mal éduqué, c'est qu'il n'est pas éduqué du tout (ou presque). Il répond vraiment à peine à son prénom, il vole sans se cacher, il squatte les lits ou le canapé, j'en passe, et surtout il hurle à la mort dès qu'il se retrouve sans nous (même si il est avec mes fifilles).

Mais bon dans tout ça rien qui ne nous paraisse irrécupérable. Il est vraiment si gentil, si pot de colle et quand il me regarde avec son regard de baba, je fond littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
stéph17
chiot baba
chiot baba
avatar


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Charente Maritime
prenom : Stéphanie
vos chiens : Brownie, Ayka, Bubulle et Ako
Date d'inscription : 08/12/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:45

L'arrivée de Ako 2007-012
Revenir en haut Aller en bas
stéph17
chiot baba
chiot baba
avatar


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Charente Maritime
prenom : Stéphanie
vos chiens : Brownie, Ayka, Bubulle et Ako
Date d'inscription : 08/12/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:47

L'arrivée de Ako 2007-013
Revenir en haut Aller en bas
stéph17
chiot baba
chiot baba
avatar


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Charente Maritime
prenom : Stéphanie
vos chiens : Brownie, Ayka, Bubulle et Ako
Date d'inscription : 08/12/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:49

L'arrivée de Ako 2007-014
Revenir en haut Aller en bas
stéph17
chiot baba
chiot baba
avatar


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Charente Maritime
prenom : Stéphanie
vos chiens : Brownie, Ayka, Bubulle et Ako
Date d'inscription : 08/12/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:52

Petit hors sujet mais j'adore cette photo ... qui a dit que les bouledogues étaient frileux ??

L'arrivée de Ako 2007-015
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77


Nombre de messages : 336
Age : 46
vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons
Date d'inscription : 04/12/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:08

Ils sont magnifiques tes monstrosaurus
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:22

bienv à Ako
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:29

sont très beaux :$hearts$:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:34

Ils sont magnifique !!!!! Ako est superbe, un peu d'education et tous va aller sur des roulettes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéph17
chiot baba
chiot baba
avatar


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Charente Maritime
prenom : Stéphanie
vos chiens : Brownie, Ayka, Bubulle et Ako
Date d'inscription : 08/12/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:39

Merci. Pour l'éducation c'est commencé , il comment à réagir lorsque je dis "Ako non!". Sur que ça ira mais bon mon mari m'a dit quand même qu'avec 4 chiens, maintenant on affiche complet lol! .
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77


Nombre de messages : 336
Age : 46
vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons
Date d'inscription : 04/12/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:53

OUah 4 chiens : 2 babas, 1 bouledogue et ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:57

1 dogue argentin
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77


Nombre de messages : 336
Age : 46
vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons
Date d'inscription : 04/12/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:13

Ouah ça fait les dalton
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:12

ils sont superbes tes loulous oui ,bravo à toi d'avoir adopté cette boule de poils, bienv à ako
slurp de la part de mimi et hugo
Revenir en haut Aller en bas
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:00

super beau toute ta tribu flagcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:14

Sacré bande de poilus.Pour ton BABA c'est juste de l'éducation,pour les poules,ici un poullailler sinon les BABAS trouve que comme jouets c'est geants.Ortense qui à 9 ans et que je n'ai que depuis Avril,quand ses maitres me l'on ammenée en voiture,ils l'ont descendus,ils sont restés parler un peu,et bien lorsqu'ils sont remontés en voiture et partis,ORTENSE n'a pas bronchée,elle est rentrée dans la maison et hop canapé,chose qu'elle ne connaissait pas car elle vivait dehors.Et c'est que du bonheur bon c'est vrai que "super glue" à coté d'elle c'est même pas de la colle.Juste pour te dire de ne pas t'en faire un BABA aimé est un BABA COOL:oui:
Revenir en haut Aller en bas
oggy
chiot baba
chiot baba
oggy


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:27

bienvenue Ako, sont tres beaux tes loulous ,il a l'air de faire beau ,je dois arriver vendredi a Champagnac!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:57

bienvenue mon tout beau heart

Tu vois voyager avec un baba c'est sans problème ! Il sait user de son charme !
bah il apprendra vite ce qu'il a le droit de faire ou non ! Bon le coup des poules là je pense que ça sera dur dur ! Basile ce sont les oiseaux qui l'inspire et je n'arrive pas à lui faire passer cette sâle habitude !
Revenir en haut Aller en bas
stéph17
chiot baba
chiot baba
avatar


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Charente Maritime
prenom : Stéphanie
vos chiens : Brownie, Ayka, Bubulle et Ako
Date d'inscription : 08/12/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:24

Merci . Moi aussi je suis fan des mes toutous :*hearts2*: .

C'est vrai que 4 ça fait déjà pas mal mais j'aimerais tellement faire mieux pour tous ceux qui n'ont pas de foyer. Je pense que si j'était toute seule, 1 ou 2 de plus ne me gènerais pas mais bon, il faut savoir être raisonnable.

C'est notre deuxième adoption de chien adulte. La première, Ayka, s'est très bien remise de sa vie de chenil et de chienne soumise. Avec Ako je pense que ce sera plus facile car il n'a pas un passé très lourd (ou alors ça ne l'a pas autant marqué que Ayka), même si il y a du boulot !

Pour Oggy, il fait super beau ici mais surtout il fait hyper froid ! Pense à tes mitaines !

Une petite dernière pour la route, je crois qu'il y avait quelqu'un au portail ...
L'arrivée de Ako 2007-016
Revenir en haut Aller en bas
oggy
chiot baba
chiot baba
oggy


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:07

merci du conseil j'emmenerais pleins pull oui ils sont beaux tous les 3 regardant au loin!! sacre comite d'acceuil plein de slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:51

Sont beaux tes poilus:oui:
Revenir en haut Aller en bas
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 77
Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound
Date d'inscription : 11/11/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:09

superbes photos et magnifiques chiens ! Encore un heureux de plus si j'ai bien compris ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:44

pas eu trop le temps de venir forum depuis hier et suis heureuse de lire de bonnes nouvelles et de voir toutes ces belles photos ! oui heart
ils sont splendides tous les 4 et ça doit pas etre triste a la maison a ce que je vois !lol!
bravo bravo a toi pour l'adoption d'Ako !!!!!hop hop
grosses papouilles a tous et mon trio leur fait grosses slurp slurp slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
stéph17
chiot baba
chiot baba
avatar


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Charente Maritime
prenom : Stéphanie
vos chiens : Brownie, Ayka, Bubulle et Ako
Date d'inscription : 08/12/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:57

Ah ça c'est sûr que j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer avec eux.

Ce matin je me suis lancée et je suis allée les promener tous les quatre. Comme j'avais peur que Ako s'en aille je l'ai attaché à mon Ayka et ça s'est super bien passer. Qu'est ce qu'ils étaient contents ! Ako a fait la connaissance des chevaux de nos voisins, il leur a aboyer dessus (mais surtout de loin) ! Je crois pas qu'il en avait déjà vus avant.

Il a aussi presque compris comment fonctionnait la chattière. En fait il l'utilise bien pour rentrer à la maison mais pas encore pour sortir. Du coup ce matin, il a fait un pissou sur l'enceinte hi-fi de mon mari ... connerie ... mais bon, ça viendra.

:lapbiz: à tous
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77


Nombre de messages : 336
Age : 46
vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons
Date d'inscription : 04/12/2007

L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:13

Il arrive à passer dans une chatière ouais mais il a pas sa taille adulte ? POmPOm il l'a défonce c'est peut être un gros gabarit le mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Ako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ako   L'arrivée de Ako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Ako
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: