Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: le curseur Lun 20 Fév 2006 - 22:33 | |
| ou pointeur de souris (pour Vero ;) ) j'avais rien contre le petit beagle , il est mimi mais pas pratique pour cliquer, fallait bien viser surtout sur les petits liens genre pour changer de page ds les post ou il y en a plusieurs, brefj'en ais commander un avec tit baba et j'ai mis le meme partout !! :yes: apres tout c'est un forum babas ! j'espere qu'il plaira a tout le monde ! ;) ps: j'ai bien sur garder les codes des anciens et j'ai un autre baba en reserve , le meme qui pense au nonos et qui est ds les smileys ! ;) | |
|
Véro baba gourmand
Nombre de messages : 143 Localisation : hérault prenom : Véronique vos chiens : Johanne, basset artésien-normand, Adunna, boston-terrier Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: le curseur Mar 21 Fév 2006 - 10:39 | |
| Gna, gna, gna !!!!
:lang: :lang: :lang: | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: le curseur Mar 21 Fév 2006 - 12:58 | |
| ah ben je savais pas si tu le connaissais celui la ! :oops: | |
|
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: le curseur Jeu 23 Fév 2006 - 19:18 | |
| bah mopi, m'étais bien habitué à la beaglette!!!!!! ;) mais mopi aime bien p'tit baba aussi | |
|
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: le curseur Jeu 23 Fév 2006 - 21:08 | |
| babachounette ! et pis t'as tjrs la vraie beaglette a la maison !! :yes: :lapoeuil: | |
|