Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 présentations

Aller en bas 
+6
mamoune
ABISSA
sylvie
Stawavel
Aurélie
hulewicz
10 participants
AuteurMessage
hulewicz
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2007

présentations Empty
MessageSujet: présentations   présentations Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:30

bonsoir à tous,

nous habitons près d'orange dans le vaucluse, plus précisemment à sérignan du comtat, à la campagne. Nous avons un jardin qui est habité par deux poules et un chat.Nous avons également trois cochons d'Inde qui sont adorés par mes élèves. Notre rencontre avec le basset hound est le fruit du hasard mais le coup de coeur fut au rendez-vous.
nous pensions acheter un chien mais ils sont très chèrs. il y a quelques mois nous avions adopté un chat au refuge d'Orange. comme l'adoption se passe vraiment bien, nous avons pensé à l'adoption pour le basset. Y a t-il pour ces chien aussi des indélicats qui les abandonnent?
Je suis une adepte de la course à pieds. est-il possible de courir avec le chien. Ils ont des pattes courtes. Ils se fatiguent vite?
Nous travaillons mais la foction publique me permet de rentrer pendant le temps méridien et d'être à la maison tôt.
Nous sommes prêt à adopter un chien ou une chienne.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:54

bienv à vous.

pour ce qui est des abandons hélas oui il y en a de plus en plus ouin , il y a d'ailleurs une rubrique spéciale un peu plus bas dans le forum où il y a plusieurs lien de chiens à adopter si vous voulez y jeter un oeil, espérons que vous allez trouver votre perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:09

bienv parmis nous !
je connais un peu ta region j'y etais en formation pour permis D:,wink,:
helas oui, les babas abandonnés c'est pas ce qui manque:pleur:
j'espere aussi qu'on pourra t'aider a trouver bien vite le ton ou ta baba (les fifilles sont plus rares). tu peux eventuellement te deplacer ? si oui jusqu'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 9:49

:bienv2:

Je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur ici et que tu feras le bonheur aussi d'un de ces chiens.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:00

:bienv2: a vous . Bravo pour votre desir d'adoption!!! Vous allez faire un heureux, c'est super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:35

présentations Lf805t10


super de vouloir adopter un baba ici tu vas trouver ton bonheur

l age a t il une importance pour toi merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
hulewicz
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2007

présentations Empty
MessageSujet: adoption baba   présentations Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:37

Mistawak a écrit:
bienv parmis nous !
je connais un peu ta region j'y etais en formation pour permis D:,wink,:
helas oui, les babas abandonnés c'est pas ce qui manque:pleur:
j'espere aussi qu'on pourra t'aider a trouver bien vite le ton ou ta baba (les fifilles sont plus rares). tu peux eventuellement te deplacer ? si oui jusqu'ou ?

disons qu'avec ma 106 de plusieurs dizaines d'années je peux aller jusqu'à 300 km aller retour. sinon je peux prendre le train.
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:16

forum c'est super de penser à receuillir un animal bravo , beaucoup de personnes sur ce forum ont adopté,et la relation avec un 4 pattes adopter est trés particuliere (il nous rendent au centuple le bonheur qu'ils ont retrouvé)
les gens n'hésitent pas à abandonner leur compagnon avec qui ils ont parfois passé de longues années (il y a de babas de 10 ans quelques fois!!!!)tu vas tres vite t'en rendre compte...il ne fait aucun doute que tu vas trouver un compagnon rapidement,quels sont tes criteres (male,femelle, age...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:29

:bienv2: parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:47

présentations 7p9vui10

Je ne vais que répéter ce qui a été dit plus haut , le basset ça n'est que du bonheur et adopter c'est ENCORE plus de bonheur :lapoeuil:
Que recherches-tu comme compagnon de vie?
Revenir en haut Aller en bas
didiere79
chiot baba
chiot baba
didiere79


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : chessy
prenom : cindy
vos chiens : angie et cerise
Date d'inscription : 22/12/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:25

bienvenue!! j'espère que tu vas trouver ta petite perle!! pour ta question, les babas savent courir mais faut le faire petit à petit. car s'ils n'ont pas ete habitue auparavant ils se fatiguent vite! si tu en prend un jeune tu peux lui apprendre, mais pas trop d'un coup! voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/ah---lesbassetshoundleschienslesplusadorab
Invité
Invité
Anonymous



présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:26

Il y a Rufo en Belgique qui a 11 mois.
Si un co-voiturage peut être organisé.
Il a juste besoin d'être rééduqué convenablement
Revenir en haut Aller en bas
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 77
Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound
Date d'inscription : 11/11/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:53

présentations Jdjrs010 quelle chance, ENFIN, quelqu'un qui se renseigne sur le baba AVANT d'en adopter un, ça c'est une manière responsable d'adopter un de ces amours. Ils sont tellement câlins (quand ils veulent lol! ). Je confirme qu'il n'y a que du bonheur si on sait les éduquer convenablement. bravo bravo bravo pour cette décision mûrement réfléchie et vive le baba (sans rhum).

JOYEUX REVEILLON DE NOUVEL-AN, QUE 2008 VOUS APPORTE LA CONCRETISATION DE TOUS VOS VOEUX ET QUE LES BABAS NE SOIENT PLUS LES LAISSES POUR COMPTE, EUX QUI ONT UN COEUR REMPLI D'AMOUR A PARTAGER.


BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:23

Bienvenue à toi et ta petite famille ! J'espère que tu vas trouver rapidement le baba qui ne vous apportera que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:35

bienv sur le forum et oui le baba peut courir à la base c'est un chien de chasse à court il faut juste y aller progressivement au début....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations-
Sauter vers: