Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 incompréhension(Benji)

Aller en bas 
+3
ABISSA
sylvie
mamoune
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:02

incompréhension(Benji) Benji11

Voilà Benji , mâle bicolore de 1 an qui se trouve dans le 71 et ne doit pas quitter le département colere colere colere beurk ou alors dép. limitrophes !

l'assoc. " un coeur sous l'oreille" s'y est rendue ce matin , voilà où nous en sommes ...
Il a déjà fait 2 famillles et est très bien en chenil ( comme le prouve la photo ) . Si j'ai d'autres renseignements , je vous les transmettrai ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:58

affraid Mon dieu pauvre bébé
C'est encore quoi ce refuge interro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:37

C'est l'horreur affraid
Pauvre Titi... et la cage, combien fait-elle interro
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:43

sous pretexte de controler les placements des animaux, les refuges refusent de faire quitter le département à leurs "protégés",mais les controles sont tellement rares que c'est incomprehensible!!!ou est l'interet de l'animal ? nimporte pfff...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:43

Mon DIEU !!! .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:46

Y a pas un adoptant qui se trouve par là,moi suis perdue là dedans
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:49

Je sais pas ou c'est le 71 mais il aurait était prés de chez moi, la mon coeur aurai depasser le raisonnable et il serai deja chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:53

c'est quoi ton numero de département toi?
Je m'instruis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:53

affraid Est ce que je peux avoir le n° du refuge j'habite dans le 01 mais le 71 est le département vraiment à côté je suis à 15km de Mâcon
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:53

affraid ti pere qui sont les con.....rd qui ont osè le mettre a la spa a 1 an :;angry2;: :;angry2;:

moi non plus pour ses salllllllllpart tient et tient:,pan,: :,pan,: :,pan,: :,pan,: pas de pitiè:,pan,:

j en ai vraiment marre de ses gens là n ont donc aucune pitiè

pourqoi a t il fait 2 famille y vont encore dire que c est un chien dangereux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:58

Faudrait joindre michelle ou l'assoc car j'ai valerie sur msn mais elle sait pas qui est allé voir ce chien
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:59

ça revient de plus en plus ce pretexte:colere: ils ne se rendent pas compte qu'en pretextant cela ils mettent la vie de leur chien en danger!!!
c'est àbeurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:22

siskazara a écrit:
c'est quoi ton numero de département toi?
Je m'instruis lol!

chez moi c'est 33, et 40,17,24,47 tout ça limitrophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:31

siskazara a écrit:
Faudrait joindre michelle ou l'assoc car j'ai valerie sur msn mais elle sait pas qui est allé voir ce chien

je, pense qu elle va s en occuper car le dept 71 c est plus chez claudine et michelle

j espere qu il va vite sortir de là ti pere :;croisdoigts;: :;croisdoigts;:
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:41

ca me fait vraiment mal au coeur de le voir comme ça, derrière ces barreaux

j'espère vraiment qu'il va vite sortir de là
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:58

Je viens d'adresser un email au président de l'asso. pour en savoir +. C'est à vomir... Bande de c...
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:01

Marie-89 a écrit:
Je viens d'adresser un email au président de l'asso. pour en savoir +. C'est à vomir... Bande de c...

pourquoi ?????

on a aucun renseignement

la dame qui cherche un hound sa pourrai l interresser enfin je sais pas ????
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:15

bon je viens d'avoir valérie apparement le chien serait adopté,mais on attend la confirmation,mais apparement le refuge est pas très chaud au niveau de l'assoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:58

Marie-89 a écrit :
Je viens d'adresser un email au président de l'asso. pour en savoir +. C'est à vomir... Bande de c...

Abissa a écrit :
pourquoi ?????


Je m'explique, le : C'est à vomir... Bande de c... n'est surtout adressé à l'asso. Je les aime de trop.

Le titi étant dans le 71, je suis convaincue que le président de l'asso. a été lui rendre visite et donc il doit avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:10

a ok

ben vi on est tellement furax que defois on a du mal a s expliquer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: incompréhension   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:33

Le président de l'assoc est allé le voir ce matin et c'est lui qui m'a demandé de le signaler sur le forum pour lui donner plus de chance .
Il est venu se faire caliner. Il serait là suite à un déménagement , bein voyons colere
L'assoc a trouvé une personne cette après midi , du 21 , qui voulait l'adopter, et bien Benji serait parti avec ...un livreur !! Vrai ou faux , nous allons vérifier pas de soucis, nous ne le laisserons pas tomber !
Il se trouve à la SPA de Montceau les mines
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:31

le millieu on va dire "classique" de la "protection animale" avec toutes leurs idées reçues (bloquer ds le departement, trop vieux pas adoptable, chien de chasse personne en veut, etc, etc.....) commence a me sortir par tous les trous !!!! :;angry2;: :;angry2;: :;angry2;: :;angry2;: desespoir desespoir
c'est pas possible d'etre aussi bornés :!!!! refuser bcp de chances aux poilus a cause de leurs idées a la c...c'est plus de la protection mais de la destruction animale !! etre bien ds une cage derriere les barreaux, c'est mieux qu'en liberté pour leur equilibre mon ex patronne me l'a sortit aussi celle la, je faisais des bonds!!:!boxe2!: :!boxe2!:y a qu'a voir comme ils maigrissent tous en qqs jours ça prouve leur bien etre !...colere beurk beurk
j'espere qu'il est vraiment sortit de la !!croise
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:48

Dès que j'aurai des nouvelles je les donnerai. On aura le fin mot de l'histoire ...
incompréhension(Benji) Sans_t10

Il faudrait vivre avec son temps et ne pas se limiter au seul département . Il faudrait voir un peu plus loin...Les refuges ne pourraient-ils pas s'aider entre eux si seule l'idée du contrôle les bloque? Ca ne représente pas la majorité des cas quand même!
Où est réellement l'intérêt de l'animal là dedans ?

Plus ça va moins je me retrouve dans ce monde de fous :;angry2;:
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:58

Michelle je trouve ton dessin de baba en sherlock

vraiment trop craquant !

oui wink oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:22

Il est adopt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incompréhension(Benji) Empty
MessageSujet: Re: incompréhension(Benji)   incompréhension(Benji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incompréhension(Benji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: B.H sauvés !-
Sauter vers: