| incompréhension(Benji) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: incompréhension(Benji) Ven 28 Déc 2007 - 16:02 | |
| Voilà Benji , mâle bicolore de 1 an qui se trouve dans le 71 et ne doit pas quitter le département ou alors dép. limitrophes ! l'assoc. " un coeur sous l'oreille" s'y est rendue ce matin , voilà où nous en sommes ... Il a déjà fait 2 famillles et est très bien en chenil ( comme le prouve la photo ) . Si j'ai d'autres renseignements , je vous les transmettrai ce soir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) Ven 28 Déc 2007 - 16:58 | |
| Mon dieu pauvre bébé C'est encore quoi ce refuge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) Ven 28 Déc 2007 - 17:37 | |
| C'est l'horreur Pauvre Titi... et la cage, combien fait-elle |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) Ven 28 Déc 2007 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) Ven 28 Déc 2007 - 17:46 | |
| Y a pas un adoptant qui se trouve par là,moi suis perdue là dedans |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) Ven 28 Déc 2007 - 17:49 | |
| Je sais pas ou c'est le 71 mais il aurait était prés de chez moi, la mon coeur aurai depasser le raisonnable et il serai deja chez moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) Ven 28 Déc 2007 - 17:53 | |
| c'est quoi ton numero de département toi? Je m'instruis |
|
| |
Invité Invité
| Est ce que je peux avoir le n° du refuge j'habite dans le 01 mais le 71 est le département vraiment à côté je suis à 15km de Mâcon |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| ti pere qui sont les con.....rd qui ont osè le mettre a la spa a 1 an :;angry2;: :;angry2;: moi non plus pour ses salllllllllpart tient et tient:,pan,: :,pan,: :,pan,: :,pan,: pas de pitiè:,pan,: j en ai vraiment marre de ses gens là n ont donc aucune pitiè pourqoi a t il fait 2 famille y vont encore dire que c est un chien dangereux ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) Ven 28 Déc 2007 - 17:58 | |
| Faudrait joindre michelle ou l'assoc car j'ai valerie sur msn mais elle sait pas qui est allé voir ce chien |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
sylvie baba gourmand
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) Ven 28 Déc 2007 - 19:22 | |
| - siskazara a écrit:
- c'est quoi ton numero de département toi?
Je m'instruis chez moi c'est 33, et 40,17,24,47 tout ça limitrophe !!! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) Ven 28 Déc 2007 - 19:31 | |
| - siskazara a écrit:
- Faudrait joindre michelle ou l'assoc car j'ai valerie sur msn mais elle sait pas qui est allé voir ce chien
je, pense qu elle va s en occuper car le dept 71 c est plus chez claudine et michelle j espere qu il va vite sortir de là ti pere :;croisdoigts;: :;croisdoigts;: | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) Ven 28 Déc 2007 - 19:41 | |
| ca me fait vraiment mal au coeur de le voir comme ça, derrière ces barreaux
j'espère vraiment qu'il va vite sortir de là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) Ven 28 Déc 2007 - 19:58 | |
| Je viens d'adresser un email au président de l'asso. pour en savoir +. C'est à vomir... Bande de c... |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) Ven 28 Déc 2007 - 20:01 | |
| - Marie-89 a écrit:
- Je viens d'adresser un email au président de l'asso. pour en savoir +. C'est à vomir... Bande de c...
pourquoi ????? on a aucun renseignement la dame qui cherche un hound sa pourrai l interresser enfin je sais pas ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) Ven 28 Déc 2007 - 20:15 | |
| bon je viens d'avoir valérie apparement le chien serait adopté,mais on attend la confirmation,mais apparement le refuge est pas très chaud au niveau de l'assoc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) Ven 28 Déc 2007 - 21:58 | |
| Marie-89 a écrit : Je viens d'adresser un email au président de l'asso. pour en savoir +. C'est à vomir... Bande de c...
Abissa a écrit : pourquoi ?????
Je m'explique, le : C'est à vomir... Bande de c... n'est surtout adressé à l'asso. Je les aime de trop. Le titi étant dans le 71, je suis convaincue que le président de l'asso. a été lui rendre visite et donc il doit avoir des nouvelles |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) Ven 28 Déc 2007 - 22:10 | |
| a ok ben vi on est tellement furax que defois on a du mal a s expliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: incompréhension Ven 28 Déc 2007 - 22:33 | |
| Le président de l'assoc est allé le voir ce matin et c'est lui qui m'a demandé de le signaler sur le forum pour lui donner plus de chance . Il est venu se faire caliner. Il serait là suite à un déménagement , bein voyons L'assoc a trouvé une personne cette après midi , du 21 , qui voulait l'adopter, et bien Benji serait parti avec ...un livreur !! Vrai ou faux , nous allons vérifier pas de soucis, nous ne le laisserons pas tomber ! Il se trouve à la SPA de Montceau les mines |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) Ven 28 Déc 2007 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) Ven 28 Déc 2007 - 23:48 | |
| Dès que j'aurai des nouvelles je les donnerai. On aura le fin mot de l'histoire ... Il faudrait vivre avec son temps et ne pas se limiter au seul département . Il faudrait voir un peu plus loin...Les refuges ne pourraient-ils pas s'aider entre eux si seule l'idée du contrôle les bloque? Ca ne représente pas la majorité des cas quand même! Où est réellement l'intérêt de l'animal là dedans ? Plus ça va moins je me retrouve dans ce monde de fous :;angry2;: |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) Mar 1 Jan 2008 - 0:22 | |
| Il est |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incompréhension(Benji) | |
| |
|
| |