Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Alf et la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Alf et la ville Empty
MessageSujet: Alf et la ville   Alf et la ville Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:14

Je disais précédement qu'Alf n'est pas encore sorti en ville. Il a eu son dernier rappel de vaccin il y a 15 jours mais depuis tous les week-end il pleut. Et la semaine, le temps que je sorte du boulot, que je récupère ma fille, il est trop tard pour aller en ville. Donc depuis son arrivée à la maison, il a vu la Beauce, c'est là qu'on habite, pour la sociabilisation c'est pas folichon la Beauce! Il a vu aussi le véto. Pour l'amener chez les gens beaucoup sont réticents car pas entièrement propre. En fait, il y a qu'un ami que ça ne dérange pas où il y a sa copine dogo. Donc pas facile de le sociabiliser.
Par contre, en promenade dans les champs autour de la maison, il marche très bien en laisse et obéit au rappel! Il m'épate ce chien, c'est vrai qu'avec son grand frère Eros qui obéit quasi au doigt et à l'oeil, c'est plus facile car il le suit partout!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Alf et la ville Empty
MessageSujet: Re: Alf et la ville   Alf et la ville Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:19

Un baba ki a du rappel!!! :shock: :shock: :shock: :shock: ve voir ça!! suis épatée bravo amen amen amen
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Alf et la ville Empty
MessageSujet: Re: Alf et la ville   Alf et la ville Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:28

c'est clair que qd ils vivent avec un ainé ça aide pour bcp de choses ! les chiens se copient bcp entre eux et les plus jeunes prennent exemple, ça c'est super ! le retour de baton c'est que les vieux, qd un jeune arrive ds la meute ben ça leur donne un coup de fouet, il rajeunissent moralement, jusque la c'est super, mais ils recommencent souvent a faire des betises aussi ! la c'est moins bien ! lol! on peut pas tout avoir ! :lapoeuil:
sinon pour les bains de foule c'est clair que la beauce... tdr va falloir attendre le beau temps le week-end ! les jours commencent a rallonger, d'ici peu tu pourras le sortir en ville le soir en semaine, en attendant la copine dogo c'est deja bien !!! top pour les "anti-pipis de chiot" pfff... ...c'est pas dur un coup de serpillere !enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Alf et la ville Empty
MessageSujet: Re: Alf et la ville   Alf et la ville Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:30

Ca va peut être pas durer! Quand il deviendra plus indépendant il ne suivra peut être plus Eros et partira dans le sens inverse! Mais j'avoue que je ne m'y attendais pas dès les premières sorties.C'est comme le rapporté c'est sans problème. Je lance l'objet suivi d'un "va chercher" là quelques secondes d'hésitation puis il y va; ensuite "donne" et il revient systématiquement. Bon il ne lâche pas tout de suite car ça l'amuse beaucoup qu'on tire dessus. Et on peut recommencer 10 fois de suite. C'est pas beau ça?!!!
Ah, ce soir, on sort chez une amie, Alf va voir des pôtes coton de tuléar. Je prie pour qu'il ne fasse pas pipi sur les tapis :;croisdoigts;:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Alf et la ville Empty
MessageSujet: Re: Alf et la ville   Alf et la ville Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:37

pour l'independance future y a des chances en effet ! lol!
pour rapporter et donner le jouet c'est super !! entretient ça regulierement t'as des chances de le conserver, toujours ds le jeu bien sur car il y a guere que comme ça qu'on arrive a se faire ecouter d'un baba, 2eme solution radicale : par l'estomac et la friandise ! oui
et pis je croise aussi pour le tapis ce soir !!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Alf et la ville Empty
MessageSujet: Re: Alf et la ville   Alf et la ville Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:08

Et pas de pipi sur le tapis! il a demandé à sortir à chaque fois. par contre les cotons étaient franchement hostiles mais Alf en vrai baba s'en fout complétement!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Alf et la ville Empty
MessageSujet: Re: Alf et la ville   Alf et la ville Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:16

bravo bravo bravo bravo Alf !!! c'est super qu'il reclame deja a sortir a cet age ! surtout que le baba est reputé etre souvent tres tardif coté propreté et certains le sont meme jamais, alors encore bravo a lui et a toi pour son education car il a pas apprit tout seul ! :lapoeuil:
ps: t'es pas a l'abri d'avoir encore des petits accidents mais il est en tres bonne voie !
pour les cotons c'est domage ça lui aurait fait des copains, pfff... ...savent pas ce qu'ils perdent les cotons ! lol! difficile de trouver plus zen qu'un baba ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Alf et la ville Empty
MessageSujet: Re: Alf et la ville   Alf et la ville Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:31

pour la propreté c'est pas encore gagné il réclame si on est là mais la nuit c'est trop long! Mais apparement je n'ai pas à me plaindre. Chez l'éleveuse il n'a jamais connu le dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Alf et la ville Empty
MessageSujet: Re: Alf et la ville   Alf et la ville Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:49

ah pour la nuit c'est normal, il est tout petit encore ! mais c'est beja beau qu'il reclame qd t'es la ! les miennes le faisaient pas encore a cet age, surtout Starlett qui n'a vraiment été propre qu'a huit mois pour la nuit et Utta a reclamer vers l'age d'Alf et a fait ses nuits a 4 mois1/2-5mois, maxi. les deux sont d'un particulier avec jardin pourtant ! alors en effet pour Alf t'as vraiment pas de quoi te plaindre au contraire ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Alf et la ville Empty
MessageSujet: Re: Alf et la ville   Alf et la ville Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 13:06

c'est super ça bravo félicitations Alf hop eh oui ya pa plu zen qu1 baba!!! :yes: et babakat a raison savent po ce kil perdent les cotons!! pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alf et la ville Empty
MessageSujet: Re: Alf et la ville   Alf et la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alf et la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sapin de ma ville
» les babas et leur ville
» Problème désherbant de ville
» St MALO ville CORSAIRE
» Ma ville Nancy aux couleurs du Pérou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: