| cherche à adopter un jeune basset hound | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: cherche à adopter un jeune basset hound Dim 30 Déc 2007 - 3:58 | |
| bonjour je souhaiterai rendre heureux un jene basset hound je possède un jardin clos de 800m2 je vis dans les Côtes D'armor et j'ai 2 jeunes enfants de 3ans et 19mois dont l'intérêt d'adopter un jeune afin qu'il s'adapte aux jenes enfants; je possède 3 chats et 1 cocker merci de me répondre au revoir | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: cherche à adopter un jeune basset hound Dim 30 Déc 2007 - 11:12 | |
| c'est hallucinant le nombre de babas abandonnés, tu trouveras sans aucun doute ton bonheur dans ce forum (presque tous les jours il y a des babas qui attendent de nouveaux maitres) est-tu prete à faire des kms pour aller le chercher? le critère de l'age est lui aussi important... | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: cherche à adopter un jeune basset hound Dim 30 Déc 2007 - 15:33 | |
| je suis prète à aller chercher un basset hound si le trajet n'est pas trop important pour son retour. sinon au niveau de son âge je cherche un qui puisse jouer avec mes 2 enfants et qui supporte les animaux.merci de me faire des propositions sinon voici mon n° de tel 06.71.97.42.75 si je ne suis pas connectée. bonne journée | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: cherche à adopter un jeune basset hound Dim 30 Déc 2007 - 16:49 | |
| il y a iggins en belgique avec possibilité de co voiturage | |
|
| |
helene baba joueur
| Sujet: Re: cherche à adopter un jeune basset hound Dim 30 Déc 2007 - 20:38 | |
| Bonsoir,on ma laissé un message en me parlant d'Iggins en me disant qu'il avait 1 an hors il est né le 22/11/2001, sinon j'aimerai savoir comment ça passe au niveau du convoiturage merci de me répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche à adopter un jeune basset hound Dim 30 Déc 2007 - 20:42 | |
| Non iggins n'a pas 1 ans mais 6 ans.
1 an il y a buzz,j'ai transmis tes coordonnées à l'assoc pour lui. Peut être peux tu contacter l'association pour leur dire ton désir d'adopter.
il y a buzz 1 an et je pense un autre de 7 mois à cannes |
|
| |
helene baba joueur
| Sujet: Re: cherche à adopter un jeune basset hound Jeu 10 Jan 2008 - 18:45 | |
| ça y est j'ai trouvé 2 petits amours. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: cherche à adopter un jeune basset hound Jeu 10 Jan 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche à adopter un jeune basset hound | |
| |
|
| |
| cherche à adopter un jeune basset hound | |
|