Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AIdez Hélène et ses 7 dalmatiens.

AuteurMessage
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille

Féminin
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound

AIdez Hélène et ses 7 dalmatiens. Empty
MessageSujet: AIdez Hélène et ses 7 dalmatiens.   AIdez Hélène et ses 7 dalmatiens. Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:44

Bonjour, voilà le message qu'une dame a placé sur l'autre forum de discussion où je suis connectée ! Merci de bien vouloir l'aider, surtout pour ses chiens !

"J'aimerai un coup de pouce, pas pour moi, mais pour mes dalmatiens, car il y a un mois à peu près, j'ai appris par ma propriétaire, qu'elle mettait la maison que j'occupe en vente, et comme je ne peux pas la racheter, je suis bien embêtée, car cela fait à peine un an que j'ai tout quitté, ma famille, et mes amies, en quittant la maison où, je vivais avec ma mère, dans le Nord de la France, pour me retrouver aujourd'hui, dans la même situation, même pire, car je n'ai n'ai plus de famille autour de moi, pour m'aider. En effet, j'habite dans le Finistère sud, près de Carhaix-Plouguer, sans personne, toute seule avec mes chiens, et aucune famille autour( la plus proche se trouvant à plus de 700 km ).J'aimerai donc, si vous entendez parler d'une maison avec des dépendances, et un très grand terrain, pas trop chère, moins de 450€ par mois, faites moi en part, car jamais, je ne me séparerai de mes chiens, je les ai, et ils m'aiment. Même si pour ça je dois vivre dans la rue avec eux, mais ils resteront avec moi, jusqu'au bout, d'une très longue vie, je l'espère." Je vous communique d'autres infos dans quelques instants.

Connaissant votre grand coeur je suis persuadée qu'une solution pourrait être trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille

Féminin

MessageSujet: Re: AIdez Hélène et ses 7 dalmatiens.   AIdez Hélène et ses 7 dalmatiens. Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:48

voilà le lien où vous pouvez contacter Hélène

http://cojack.actifforum.com/coup-de-pouce-f41/recherche-un-toit-pour-mes-dals-et-moi-t3772.htm#70230
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AIdez Hélène et ses 7 dalmatiens.   AIdez Hélène et ses 7 dalmatiens. Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:51

moins de 450€ ça risque d'être très compliqué ça
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille

Féminin

MessageSujet: Re: AIdez Hélène et ses 7 dalmatiens.   AIdez Hélène et ses 7 dalmatiens. Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:55

je m'en doute les loyers sont quand même assez élevés actuellement déjà la location d'un terrain est à ce prix.

Merci d'avoir lu mon message et d'y avoir répondu aussi vite ! (je n'en doutais pas un instant).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIdez Hélène et ses 7 dalmatiens.   AIdez Hélène et ses 7 dalmatiens. Icon_minitime

AIdez Hélène et ses 7 dalmatiens.
Page 1 sur 1