Bonjour, voilà le message qu'une dame a placé sur l'autre forum de discussion où je suis connectée ! Merci de bien vouloir l'aider, surtout pour ses chiens !
"J'aimerai un coup de pouce, pas pour moi, mais pour mes dalmatiens, car il y a un mois à peu près, j'ai appris par ma propriétaire, qu'elle mettait la maison que j'occupe en vente, et comme je ne peux pas la racheter, je suis bien embêtée, car cela fait à peine un an que j'ai tout quitté, ma famille, et mes amies, en quittant la maison où, je vivais avec ma mère, dans le Nord de la France, pour me retrouver aujourd'hui, dans la même situation, même pire, car je n'ai n'ai plus de famille autour de moi, pour m'aider. En effet, j'habite dans le Finistère sud, près de Carhaix-Plouguer, sans personne, toute seule avec mes chiens, et aucune famille autour( la plus proche se trouvant à plus de 700 km ).J'aimerai donc, si vous entendez parler d'une maison avec des dépendances, et un très grand terrain, pas trop chère, moins de 450€ par mois, faites moi en part, car jamais, je ne me séparerai de mes chiens, je les ai, et ils m'aiment. Même si pour ça je dois vivre dans la rue avec eux, mais ils resteront avec moi, jusqu'au bout, d'une très longue vie, je l'espère." Je vous communique d'autres infos dans quelques instants.
Connaissant votre grand coeur je suis persuadée qu'une solution pourrait être trouvée.