Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nos ancêtres.....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:41

hop tdr tdr Et voici la bête à 2 pattes...pour notre plus grand plaisir..!!

Nos ancêtres..... Arrrgh8hy

nimporte Encore shoutée par les médocs, je m'amuseeeeee....méa culpa les babafilles, je dérive un peu ce soir..et méa culpa Babaschrek!!!j't'adore... oui :,bisou,: j'ai bien ri et j'ai vouu en faire profiter tout le monde!!!tu m'en veux pas hein?? :;pinou;: :ptdr: :;lapdanse;:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:51

oh non c'est pas vrai? t'as oser lui faire ça ?!!! affraid :ptdr: tdr tdr tdr tdr bon faut que j'aille faire pipi la ! tdr a ouin de rire !!!! pov babashrek :,bisou,: trop excellent le montage ! bravo bravo bravo top merçi pour ce fou rire !!!! :lapoeuil:
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 1:05

mopi a du mal à m'en remettre aussi...!!! :mdr: me suis bien amusée!! et si je racontais tous les fous rire pikés grâce à Babaschrek..j'en aurai pour toute la nuit!!!! :yes: pour exemple, la seule fois où il a tenu Bô en laisse, il a fallu k'il se prenne le seul poteau de la ville.. tdr tdr a encore la marke de son nez incrusté dessus!!! fou tdr kant à oser lui faire ça..bah ça a beaucoup d'humour un Babaschrek... tdr tdr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 1:13

il vaut mieux qu'il ait bcp d'humour et de patience aussi avec tout ce que tu lui fait subir ! :yes: lol! les babamembres je vous annonce que nous avons un saint sur le forum baba !!! babashrek :king: de l'humour ! et :,angel,: de patience ! :$hearts$:

mais c'est vrai que j'ai du mal a me remettre de la photo montage !! tdr tdr tdr top :lapoeuil:
Invité
Invité
Anonymous

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 1:22

Va être content le Babaschrek d'être pour une fois couronné :king: bravo Pour :,angel,: ..je mettrai un p'tit bémol... :,angedemon,: :ptdr: et puis komme il me dit toujours :

"on se moke pas, on RIGOLE"...
:;lapdanse;: :;lapdanse;: et k'esse ke ça fait du bien de rigoler!!!!! :;lapdanse;: :;lapdanse;:
Invité
Invité
Anonymous

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 1:28

je sens ke je vais venir assez souvent voir la bébêtee à 2 pattes!!! merçi à Babaschrek... :lapbiz: suis tdr tdr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 1:28

c'est sur qu'un fou rire de temps en temps c'est excellent !!! top :yes:
pour le :king: apres la photo montage il l'a bien merité ! :;pinou;: pour :,angedemon,: tu le connais mieux que mopi ! :lapoeuil:
Invité
Invité
Anonymous

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 1:43

Allez pour k'il mérite vraiment sa couronne..vais vous dire pourkoi il ne veut pas de Rook le Babaschrek...voilà la vérité.....prêts???attention........
..............................

Nos ancêtres..... Bernardlaferme25ld
Et voilà la raison........!! il a déjà un cochon ..!!! :mdr: tdr tdr Et c k'il ne l'aime son cochon..regardez comme il est fier!!!! tdr

Allez voudrais pas passer pour une mégère sans coeur..pour me rattraper...

Nos ancêtres..... Bernardcheese9fg

N'est pas beau le Babaschrek là!!!???
:yes: top :,bisou,:

Ouh lalala..la vengeance va être terrible, je le sens!!!!!! :gloups:
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 1:55

tdr tdr tdr ah ben oui la il l'a merite encore plus sa :king: :mdr:
c'est vrai qu'il est bien sur la 2eme ! bravo bravo mais je crois aussi que t'as interet a courrir tres vite et c'est pas sur que t'echappe a la vengeance ! tdr tdr tdr

ps: il est mimi son cochon! top :lapoeuil:
chounette
baba joueur
baba joueur
chounette

Féminin
prenom : Marie-Hélène
vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde)

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 9:23

:mdr: :mdr:

BABASCHREKKKKKKKKKKKKKKK...................vient vite, regarde un peu ce qu'elle fait Babaziella quand tu n'es pas là!!!!!!! rhôôôô..... va être content!!!!!!!! tdr

mais tu es très beau en fermier, babachrek!!!!! :lapoeuil:
http://toi-moi-nous-eux.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 12:21

colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere help help help help :,pan,: :,pan,: :,pan,: :,pan,: :,pan,: :,pan,: :,pan,:

la vengent sera terrible
chounette
baba joueur
baba joueur
chounette

Féminin

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 12:30

mon pauvre babachrek!!!!! 😢
en tout cas, noupi, on attend la suite des évènements!!!!!! lol!
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 12:30

dsl babaschrek de pa te soutenir mais alors là mopi :mdr: :mdr: :mdr: à en faire pipi ds la culotte, rhôooooooooooo j'en ai mal aux abdos!!! hop bravo
Bon allez pour te consoler :,bisou,:
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 13:05

ça me rassure suis pas la seule a avoir faillit me faire pipi dessus ! tdr tdr :lapoeuil:
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 13:11

solidarité des babaadmin!!!! :mdr: :mdr: oksors
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 13:16

:lapoeuil: oksors aussi ! lol!
chounette
baba joueur
baba joueur
chounette

Féminin

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 13:24

c'est fou, c'qu'on peut sortir, mais on revient toujours!!!!!! tdr
Invité
Invité
Anonymous

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 15:08

lol! je vois ke ça vous a plu les babafilles!!! :yes: ...mopi être contente.. hop .. j'ai toujours été plus inspirée la nuit!! :lapoeuil: .. bon bah maintenant je compte sur voupi..vais me faire égorger mopi par Babaschrek..... help ... va falloir ke je mette le turbo.. :!levrier!: et ke je courre comme un :;lapdanse;: ... vais garder mes gardes du corps à côté de mopi pendant un tit bout de temps.. :;pinou;: ...le 🐷 de Babaschrek ne fera pas le poids... lol! tdr
Contenu sponsorisé

Nos ancêtres..... Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres.....   Nos ancêtres..... Icon_minitime

Nos ancêtres.....
Page 1 sur 1