Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: la génétique Mar 6 Mai 2008 - 22:52 | |
| ben moi depuis quelques temps je prend pas le risque d'en avoir un jour ds mon assiette, je mange plus de viande ! et en revoyant ces images horribles de ces pauvres poilus ça me conforte un peu plus ds le vegetarisme ! | |
|
Grussgott baba discret
Nombre de messages : 68 Age : 79 Localisation : Ain jusqu'à janvier prenom : Simone vos chiens : Grussgott et Dom-Tom Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: la génétique Lun 22 Déc 2008 - 14:13 | |
| chez moi aussi il n'y a plus de viande !! Quelle horreur , pauvres bêtes !! nées pour souffrir !! | |
|
polansky baba gourmand
| Sujet: Re: la génétique Mar 31 Mar 2009 - 2:56 | |
| une question dans la foulée : qui est contre la fécondation in vitro ??? | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: la génétique Mar 31 Mar 2009 - 17:17 | |
| au niveau humain ? animal? ou les deux ? perso je comprend que certains veuillent des gosses a eux , mais quand on peut pas si on les aime vraiment il y a l'adoption, seulement rien n'est fait en france pour la faciliter, c'est bien dommage. en meme temps je trouve que c'est contre nature, si certains ne peuvent pas en avoir naturellement c'est la selection naturelle pour justement ne pas etre trop nombreux sur terre. le probleme de l'in vitro c'est que au lieu de faire un enfant tant attendu on se retrouve facilement et tres souvent avec plusieurs d'un coup ce qui n'est pas facile a gerer a tous les niveaux quand on retrouve avec trois ou quatre enfants d'un coup quand c'est pas plus ! bref sans etre contre je trouve perso que c'est pas vraiment au point encore. | |
|