| bébés labradors à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: bébés labradors à adopter Sam 19 Jan 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: bébés labradors à adopter Sam 19 Jan 2008 - 18:07 | |
| je ne sais pas si vraiment ils sont a adopter car j ai reçu le meme mail y a plusieurs semaine de ça donc bizarre | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: bébés labradors à adopter Sam 19 Jan 2008 - 19:11 | |
| tu l'as reçu aussi:interro: c'est bizarre ça ,moi c'est une collegue de travail qui me l'a envoyé... je la vois ce soir je vais lui demander des rens. | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: bébés labradors à adopter Sam 19 Jan 2008 - 21:20 | |
| vous laissez pas avoir les filles, c'est un mail que j'ai reçu il y a deux ans de ça et les bb n'ont jamais été endormis. Tout va bien ! je recherche le lien qui m'avait été envoyé à ce sujet (ne pas prendre en compte) | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: bébés labradors à adopter Sam 19 Jan 2008 - 21:53 | |
| il me semble que bea m avait dit la meme chose pourquoi il font ça ?? | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bébés labradors à adopter Dim 20 Jan 2008 - 2:25 | |
| c'est quoi encore cette chose débile ?? Vraiment des trucs zinzins sur le net il faut trier un max mais c'est pas facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: bébés labradors à adopter Dim 20 Jan 2008 - 19:47 | |
| solée ,je pensais ce mail vrai mais je me suis trompée,à supprimer!! aprés rens. pris c'est juste pour faire de la pub pour un site de méssagerie encore désolée...:,file,: | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bébés labradors à adopter Dim 20 Jan 2008 - 19:56 | |
| Tu pouvais pas savoir, on est tous pareil sur le forum si on voit une annonce pour de pauvres toutous on fait notre max. Perso, j'aurais fais la même chose que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébés labradors à adopter | |
| |
|
| |
| bébés labradors à adopter | |
|