Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens ! |
|
| absence freya91/mariette | |
|
+7Aurélie bernardinia Avorine mamoune helene Demon Freya91 11 participants | Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: absence freya91/mariette Mar 5 Fév 2008 - 0:45 | |
| un petit coucou à tous:coucou: après plus de net suite aux grands vents la semaine derniere, zhom a reussi a le remettre sauf que je viens juste vous faire un coucou pour vous dire que je serais un certain temps absente pô facile! de taper d'1 main.... baba miro :,miro2,: :,miro2,: :,miro2,: :,miro2,: et re :,miro2,: :,miro2,: :,miro2,: que je suis je ne vois^pas ou je mets lespieds! :,euh,: hier en ballade au parc avec les babas, j'ai glissé dans un chemin et me suis ratatiné dans la boue:humour: a tendu le bras pour me réceptionner surement, maispas le bon plan du tout merlin s'en fichait completement et freya m'a regardé avec un regard aimable!!! "mais quéqu'elle fait par terre l'autre là ! elle va pas nous gacher notre ballade!!! elle oserait pas!" pfeeee m^me pas une léchouille, rien! bref j'ai le bras gauche dansle platre du poignet à pratiquement sous l'aiseelle et je peux pas me serivr de la main, gonflée et bobo:ouin: aprés avoir fini la ballade pendant facile 1 heure à 1h30, rentré maison etc.... bobo passait pas bras a gonflé, pas possible à le bouger on est donc reparti aux urgences et voilà : cassé au niveau du coude, je me rappelleplus le nom, bref platre:crazy: heureusement que les babounets étaient détachés !!!!!! j'aurais pu tomber sur un ! e t vu la chute, je leur aurait brisé le dos ! je n'ai fait que penser à cela bref me voilà coiné je ne sais paspour combien de tempspour le moment:;angry2;: babas me boudent car je sens surement lhopital et puis leur papa n'eswt pas là et ils n'ai^ment pas quan:pleur: d un des deux est là et pasl'autre ! ils boudent vraiment! enfin toute à lheure j'ai eu un gros calin de merlin quand meme, la il fait dodo a cote de moi :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: calins à vos babas en attendant amitiés à tous @+ reviendrais quand ça sera plus facile ! 3/4 d'heure pour taper ce message bourré de coquilles en plus !!!!!!!!! va aller essayerv ede faire | |
| | | Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Mar 5 Fév 2008 - 1:15 | |
| Ma chére :$calin$: Mariette :lapbiz: , je pense TRES TRES TRES FORT à toi... Bon rétablissement ma crevette :!lov!: !! Allez courage ça va aller... Je suis là, si je peux faire quoi que se soit pour toi tu me le dis ?? Je t'appelerai demain T'inquiéte Baba Merlin et Freya :!baba13!: vont te faire plein de calins :!lov!: :!danse!: :$calin$: :lapbiz: ... Quand un chien voit son maître triste ou avec un comportement inabituel, il va vers lui et ressent ce que son maître ressent :cupidon: :$hearts$: Plein de Gros Bizous :!danse!: :,babanes,: :,angel,: , tu me manques... *Natacha* Nous avons un new petit chiot Akita, une femelle Kasumi :!danse!: :,dalma,: Elle s'entend bien avec Kyoko :lapbiz: et jouent ensemble !! | |
| | | helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Mar 5 Fév 2008 - 2:18 | |
| ce qui t'arrives alors je te souhaite un bon rétablissement et donnes nous de tes nouvelles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Mar 5 Fév 2008 - 8:14 | |
| oh bhen décidemment ma pauvre ! t'as dû faire une sacrée chute ! je te souhaite un bon rétablissement :,bisou,: reviens vite calins aux babas |
| | | mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Mar 5 Fév 2008 - 11:40 | |
| La pauvre...
Remarque le temps n'est pas chouette et en plus tu vas être au chaud avec tes deux amours, profites en.
Bon courage et à bientôt |
| | | Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Mar 5 Fév 2008 - 12:48 | |
| merci bcp à tous ce matin gros calins des deux babas ;-) @+ | |
| | | Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Mar 5 Fév 2008 - 13:28 | |
| Ben d'accord te voilà plâtrée alors ça me rappelle un sacré souvenir d'il y a un an...... ho non tu sais Claudine parfois la chute est vraiment banale mais mauvaise réception et boum ! on se casse les os j'espère que tu ne souffres pas trop car je me souviens qu'au début j'ai dégusté malgrè les médic' pour la douleur Il y a un bon point c'est que l'on peut rester à la maison et profiter à fond de nos loulous !! Reposes toi bien dommage que le temps est mauvais mais ça va s'arranger lol !! fait gaffes que Merlin et Freya ne se mettent pas dans tes jambes pour toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Mar 5 Fév 2008 - 13:30 | |
| |
| | | bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Mar 5 Fév 2008 - 15:14 | |
| Ben alors??? T'as voulu te mettre au niveau des babas? J'espère que tu n'as pas trop mal. Pas évident au quotidien avec un seul bras (sauf pour la dispense de ménage... ) Prends bien soin de toi. Plein de et de des :!babamarche!: | |
| | | Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Mar 5 Fév 2008 - 16:28 | |
| [quote="Freya91"] bref j'ai le bras gauche dansle platre du poignet à pratiquement sous l'aiseelle et je peux pas me serivr de la main, gonflée et bobo:ouin: aprés avoir fini la ballade pendant facile 1 heure à 1h30, rentré maison etc.... bobo passait pas bras a gonflé, pas possible à le bouger on est donc reparti aux urgences et voilà : cassé au niveau du coude, je me rappelleplus le nom, bref platre:crazy: et ben mince alors c'est pas marrant, surtout l'olécrâne c'est très sensible, pi bon le PHB (plâtre huméro brachiale) tu va l'avoir entre 3 et 6 sem ça dépendra de la consolidation de ta fracture pas marrant , surtout pense bien à surélever tes doigts avec lécharpe ou même un coussin si tu es sur le canapé pour ne pas que tes doigts gonflent encore plus, la douleur va ainsi diminuer tout doucement... nous te souhaitons bon courage | |
| | | béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Mar 5 Fév 2008 - 18:27 | |
| bon courage Mariette c'est pas cool ce qui t'arrives fais toi une bonne cure de calin baba ça retappe | |
| | | ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Mar 5 Fév 2008 - 22:24 | |
| je viens juste de voir le post ben alors qu elle sale histoire j espere que tu vas vite te retablir tu m etonnes que tes loulous devaient se demander se que tu faisait a leur hauteur je te souhaite un bon retablissement et bissa sweet se joint a moi pour te faire de gros bisous:$calin$: | |
| | | uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Jeu 7 Fév 2008 - 13:05 | |
| Ah ben c'est pas de chance ça !
Je te souhaite un bon rétablissement. :$calin$: | |
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Jeu 7 Fév 2008 - 19:56 | |
| coucou je passe par là un peu pour vous remercier tous:oui: de vos gentils messages ben en fait aux urgences le médecin m'a dit faut aller voir un orthopédiste dans 7 jours et controler par radios téléphoner dés demain pour prendre rendez vous ce que j'ai fait, mais j'ai eu au tél une pignouf de secrétaire qui m'a dit mots pour mots "faurdait qu'il arretent aux urgences, sont fous, pas de place, de touta façon vous en vaez pour au moins 45 jours de platres, j'ai pas de rendez vous, ça sert à rien de venir avant, je vous mets le 4 mars, donc dans un mois". quand j'ai vu cela j'ai tél à mon génraliste, qui m'a dit d'aller le voir rdv généraliste, il a téléphoné à un orthopédiste qu'il connait en clinique, j'y ai été dés le lendemain matin control etc...etc..... il a dit c'est la tête radiale, il ne faut surtout pas rester avec le platre pendant un mois, heureusement que j'ai été le voir sinon ca aurait fait ce qu'il a appelé le "syndrome du coude raide", rééducation ect... aavec risque de séquelle importanta, on ne platre jamais quand c'est cassé à la tête radiale si déplacmeent on opère, ouf ce n'est pas mon cas si failure, on platre qques jours pour éviter les mouvements, enfin c'est surtout un matre térapeutique comme il a dit et pis aprés on bouge pas, en écharpe et tout doucement on essai de plier, déplier et surtout les mouvements de rotation, ça c'est impossible bobo !!! bref control la semaine prochaine par radios verra bien je ne me rapelle pas que le médcin urgentiste ai parlé de la tête radiale, il a plutot dit un nom comme ce qu'a dit pingouin turbo mais bon, verra bien cette nuit j'ai un peu dormi par contre depuis ce matin : aie aie aie, bizare... bof ça passera merci pour tous vos messages, les sms etc... je préfère cela qu'un accident ou une maladie et surtout à ce que je sois tombé sur un des babounets ! les babounets apprécient que je sois là, ça y est ils ne boudent plus !:yes: bises @+ | |
| | | mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Jeu 7 Fév 2008 - 20:12 | |
| ça doit pas etre facile de taper d'une main!!!tu as bien fait de tel à ton généraliste,yen a vraiment ils feraient pas mal de changer de métier.. repose toi bien et profite de tes babas (n'empeche qu'ils divent etre heureux que tu sois toujours là ) gros:bisous2: | |
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Jeu 7 Fév 2008 - 20:19 | |
| non ce n'est pasd facile de taper que d'une seule main, heuremsent c'est la drotie qu'il me reste ben tu sais ce que je me suis apperçu !un truc stupide ! mais qui ralenti encore plus sans ka main gauche....et pour sur ! etbien je n'arrive pas a tgaper de la main droite normalement, je n'arrive ) taper que d'un seul doigt ou deux, mais pas de tous ! j'dois etre pô net ! pourtant j'suis pas tomber sur la tete ! mdr..... bizare.... je le fait mais avec bcp de mal et au bout d'un certain temps hop instantanément je retape que d'un seul ou de deux doigts c'est la tete, cherché pô docteur ! lol.... | |
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Jeu 14 Fév 2008 - 14:45 | |
| coucou me revoilà un peu finalement d'une main ça va, et pis si je bouge pas le bras, je commence à arriver a taper un petit peu avec la main gauche aussi mais docteur a dit pas longtemps ! a revu doc hier, re radios etc.... a dit prolongation arret encore 15 jours et pis aprés ça devrait aller, rééduc si certains mouvements pas possible va profiter des babbounets !sont hyper heureux que je sois là ! :$hearts$: ça y est ils ne boudent plus, au contraire ! calins, calins calins sauf que j'irais peut etre voir ma tante un aprés midi (à deux rues de chez moi) car j'ai sorties autoirisées et pis je monterais à létage faire un peu de rangmeent avec une seule main...pfeeee... car je veux les laisser 1/2journée de tempt en temps seuls, pour pas qu'ils soient trop malkheureux quand je retournerais bosser ! bof de toute façon ils vivent leur vie comme d'hab calins, dodo, dodo et dodo freya va bcp mieux, plus de gratouille ! tj sous anti fongique oraux, encore 10 jours de traitement, etpis depuis samedi véto l'a mis sosu cortisone elle revie !!!!!!!! calin, manger, jeux, jardin, soleil, banquette moi qui croyais qu'elle devenait tasiturne en veillisant, pov louloute, ce sont ces saloperie de levures !!!!! ça la gratouillait surement tellment bref elle va bien elkle a fini sa crise "je veux manger !" ce qui pour elle est trés rare ! maintenant elle boit bcp a cause de la cortisoone, j'ai tél véto il a dit c'est normal elle va bien, si vous saviez ce que je suis contente pour elle on a perdu petit hamster hier, il n'était pas trés vieux, il s'est endormi en boule comme ils font dans sa maison il allait bien, sauf qu'il avait l'urine qui sentait trés trés fort depuis qques jours j'aurais du tél au véto, je culpabilise mais comme il mangeait et allait bien, j'avais mis cela sur le coup de la période peut etre de chaleur des femelles que je suis nouilles ! je m'en veux !!!!!!!!!!! enfin il aura vécu heureux (grnad cage avec tuyau, un paradi il courait, montait, decendait comme dans un habitat naturel) avec cachette etc... et a priori il n'a pas "souffert" il était couché comme quand il dormait enfin j'espère pov petit vieux bisous à tous à bcp écris.... va me faire disputer ! ...ca fait mal.... doit tirer sur le coude... va le laisser au calme m'a dit réédcut tout doucement, mais pas trop vite ni fort.... la nuit c'est tj bobo !!! réveil vers 3 ou 4 heure avec bobo a dit c'est normal pfeeeeee.... tout cela parcequ'il ne faut pas platré m'a dit si on platrait vous auriez moins mal mais on peut pas, comme c'est au coude, sinon va rester raide ! bref m'a expliqué.... compliqé zécoute le doct ! calins à vos babounets @+ | |
| | | bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Ven 15 Fév 2008 - 15:30 | |
| C'est gentil de donner des nouvelles même si tu dois éviter de te fatiguer. C'est triste pour ton petit hamster. Mais ne culpabilise pas, tu pouvais pas savoir. Une petite pour lui :*hearts2*: Tu as raison de continuer à t'absenter de temps en temps pour les babas. S'habituent vite au bonheur d'avoir môman à la maison...:!danse!: :!danse!: Courage à toi. à ta famille "nombreuse" | |
| | | Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Ven 15 Fév 2008 - 16:15 | |
| Désolée pour ton hamster :$calin$: Ce n'est pas de ta faute crevette:!lov!: , si il allait bien tu ne pouvais pas deviner... Courage... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Ven 15 Fév 2008 - 18:31 | |
| de donner des nouvelles cool si ça va déjà mieux, allé plus que 15j ! j'imagine que les babas sont heureux ! bhen oui pourquoi pas en profiter franchement ! contente que freya aille mieux pauvre pepette quand au petit hamster ne culpabilise pas si il mangeait, jouait,... tu pouvais pas savoir :;ange;: à lui à bientôt :,bisou,: et gros calins aux babounets |
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Lun 18 Fév 2008 - 17:07 | |
| coucou un petit bonjour en passant les babas vont bien, ballade en foret hier avec zhom voudraient se balalder plus, mais je ne peux pas sortir les deux avec un seul bras, trop dangereux et pis j'peux pas conduire alors on attend sagement que zhom rentre et hop on y va freya va tj bien, le traitement suit sont cour mais avec la cortisone elle boit bcp bcp bcp, des litres véto et béa ont dit c'est normal du moment qu'elle fait bien pipi et pour ça pas de pb! elle fait des litres, heureusement que je suis là la pauvre pour se retenir, ce serait l'horreur ! plus de gratouilles merlin va bien aussi, ce matin il toussotait, enfin il souffle plus qu'il ne tousse, cmme s'il avait avalé un mouton de couverture un truc bizre, il fait "freeeeeuuuuuuuuu", bon bref, je survielle mais plus rien, il aavait du s'étrangler au besoin vaec sa salvie, comme souvent pour avoir des calins si ce met sur le dos !... mon bras, enfin le coude, ben ça va mieux, enfin je commence à pouvoir les bouger, mais tj impossible de l'étendre, déplier ou de le plier complétement je ne peux tj pas me coiffer pratique ! pratique pour se nettoyer ll'oreille gauche avec la main droite par exemple impossbile d'étendre du linge etc... bref je fais petit à petit mais ça semble long, la nuit tj trés mal et la journée ben faut pas que je le bouge trop sinon bobo bizare tout de même mais le docteutr a dit c'est long, c'est normal et il a dit il aurait mieux fallu se casser l'os du bras que ce failer celui du coude m'ennuie pas à la maison, tj a faire et pis averc une visttesse escragort, à éplucher les légumes etc... ce matin épluchage carottes, une chaque baba, une chaque cochon d'inde, plus celle pour une blanquette de veau, ben j'ai du mettre 1/2 h mdr........ j'me plains pas, il y a pire, un bras cassé ça se remet ! je bricole, vendredi aprés midi j'ai laissé les babas tous seuls et j'ai été faire du tri à l'étgae, un peu de rangement j'veux pas les habituer a etre là sans cesse, sinon vont etre trés malheureux dans 15 jours ! ah moins que di'ci là on ai gagné au loto !... bon ok pas drole:glandouille: en tout cas j'ennuie pas, même avec un bras qui traine, tj a faire et encore! repassage non fait pour le moment, racomodage non plus, rangement cave impossible car il faudrait porter mais si je pouvais tout faire, ben j'aurais vraiment de quoi m'occuper ! ah et pis surtout calins babas, ça ça prend du temps :$hearts$: calins à vos babas @+ | |
| | | mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: absence freya91/mariette Lun 18 Fév 2008 - 18:32 | |
| courage Freya91,ça va aller, courage, en général c'est assez long une félûre et bien plus douloureux qu'une fracture, puisque pas de plâtre. et tu te débrouilles pas mal avec une seule main ! pour les câlins aux babas, une main ou deux, eux s'en fichent pourvu qu'il y en ait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence freya91/mariette | |
| |
| | | | absence freya91/mariette | |
|